Bon, j'ai un gros chat mâle de 2 ans, super sweet and shit, c'est l'meilleur chat du monde yo. Genre y vient quand je l'appelle, y me masse le ventre quand j'y dit que j'ai mal au ventre et ya l'anus assez tight.
J'avais 2 bébés chats de 5 mois jusqu'à dernierement. Les 3 s'entendait ben, mon gros chat les lechait et les dorlottais pis toute, mais en meme temps il se sentais brimé un peu.
Quand je commencais a jouer avec lui avec un jouet, y jouait, mais toujours au aguets, des qu'un des 2 bébés s'approchait pour jouer aussi, mon gros male se retirait pour les laisser jouer tout seul.
On voit qu,il était brimé de ce coté la, parce qu'avant y jouait comme un débile mental, y faisais du breakdance, un vrai ninja. J'y donnais souvent d'la rep.
La, pour la bouffe ctait la meme chose que pour le jeu. Y commencait a manger, pis quand les bébés arrivaient, y s'faisait tasser assez vite.
Fak en gros, les bébés, j'les ai crissés dans un sac de poubelles pis j'les ai pitcher dans l'conteneur avec un peu d'bouffe dans l'sac pis une couverte.
Premieres journée ak mon gros tas sans les bébés, all good. J'me rend compte qui recommence a jouer comme un fucking ninja, j'recommence à y donner d'la rep, y mange moins comme un glouton, etc. Tsé, y mange encore la, ya pas arreté, mais yé moins "pressé pis stressé" en le faisant.
Jusqua date, palme d'or, cest all good.
Mais la ya comme commencé a miauler non-stop pendant des longues périodes, meme si ya fuck all qui lui manque. Ya dla bouffe, de leau, dla litiere, de l'herbe a chat en masse dans l'salon pis un smog de weed permanent dans l'appart. Ya pas à se plaindre.
Pis tsé, j'reconnais ses miaulement. J'vous ai dit qui vient quand je l'appelle pis qui comprend c'que j'lui dit, fack j'me suis dit que si lui y s'force à comprendre le francais, j'devrais me forcer pour apprendre les base de sa langue lui aussi.
Fack j'reconnais la plupart de ses miaulement, ceux qui veulent dire "jai faim", ceux qui veulent dire "ya pas assez de vagues dans mon bol d'eau, vient dont le secouer un peu", autant que ceux qui veulent dire "tu devrais te lighter un autre bat, bonom".
Ya aussi ses miaulement qui veulent dire "yo té ou ?", mettons j'chill avec dans ma chambre, la y sort dla chambre, pis y commence à lacher des "wa-wraaaa?" pis faut jy réponde " J'suis ici, Sous-Marin, j'tencore dans ma chambre" la y lache un "wraouuuu" pis y revient dans ma chambre en courrant, tout content d'mavoir "retrouver".
Ben la cé ca le miaulement qui fait. Y m'demande tout l'temps chu ou, meme quand chu a coté de lui. Fack j'me dis qui doit chercher les bébés que jme suis débarassé ya une semaine en leur tirant un coup d'12 dans tete dans l'cabanon.
Pourtant, quand j'm'étais débarassé de sa mere, qui était aussi son amante et la mere de ses kids a lui (jlui ai coupée les pattes ak des ciseaux pis j'lai noyée dans une chaudiere d'eau d'Javel) y'en a pas fait un plat.
Quand j'ai donné ses 2 premiers bébé consanguins non plus, no big deal. J'leur ai crissé du drano dans tete ak un paille rentrée dans leurs oreilles pis apres jles ai crissé dans secheuse, pis ya jamais chialer, j'pas mal sur kyétait down ak ca en fait.
Mais la ya pu de chat pis yarrette pas de crier "té ou" pis jtrouve ca bizarre, parce que a part les miaulement, ont voit kyé 200% plus heureux depuis qui sont partis.
Y joue beaucoups plus, yé plus actif, y mange mieux, yé plus colleux, etc.
J'me dis que ya p'tet une chatte en chaleur dans le voisinage qui pue d'la plotte jusqua chez nous, pis qui miaule pour sortir dehors pour aller s'tremper l'bat, mais en meme temps j'me dis kya pas grand chance que ca soit ca.
Moi voisin d'en bas, a un gros crisse de AireDale qui mange du chat. Genre, le voisin achete des chats à la SCDD, pis yé crisse dans son bol de bouffe, enchainés, pis l'chien les mange.
Ok, non, pas a cpoint la, mais ca marrive souvent de checker par la fenetre pis voir que l'chien est en train de manger un lievre ou une mouffette.
So j'pas trop sur, de un, que j'veux laisser sortir mon gros chat dehors avec ce gros airedale la, et de deux, j'pas vraiment sur kya des chances kyaille une femelle en chaleur dans les parages, pour la meme raison.
A moins que le chien a mangé une chatte, pis qui la chier, pis que sa marde sent la plotte de chatte en période de crottes pis kca srende jusqu'au narines de mon gros tas pour l'exiter. Si cest lcas j'trouve ca vraiment dirt pis jpense qui va falloir qu'on jase moi pis lui.
Fack en gros, pourquoi mon chat miaule tout l'temps ? Y sennuie tu vraiment des bébés chats, meme si yé obviously plus heureux depuis qui sont pu la ? Y veux tu s'mette ? Yé pas opéré, mais vu qui sort pas jvois pas l'utilité.
J'devrais tu l'opérer pareil ? J'ai pogné un vidéo qui dit comment faire, ca lair cé fucking ben simple, tout cque ca prend c'est du Jack Daniel's, des sciseaux pis un fer à repasser.
Mais jpas sur, j'me sentirais mal d,y couper l'sac pis de m'rentre compte que c,est pas ca, pis etre rendu ak un gros tas eunuque qui miaule pareil.
Je laime mon gros tas, aidez-moi.

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation