+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Partager cette discussion :  

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886

Mon chat miaule tout l'temps depuis quelques jours ?

Bon, j'ai un gros chat mâle de 2 ans, super sweet and shit, c'est l'meilleur chat du monde yo. Genre y vient quand je l'appelle, y me masse le ventre quand j'y dit que j'ai mal au ventre et ya l'anus assez tight.

J'avais 2 bébés chats de 5 mois jusqu'à dernierement. Les 3 s'entendait ben, mon gros chat les lechait et les dorlottais pis toute, mais en meme temps il se sentais brimé un peu.

Quand je commencais a jouer avec lui avec un jouet, y jouait, mais toujours au aguets, des qu'un des 2 bébés s'approchait pour jouer aussi, mon gros male se retirait pour les laisser jouer tout seul.

On voit qu,il était brimé de ce coté la, parce qu'avant y jouait comme un débile mental, y faisais du breakdance, un vrai ninja. J'y donnais souvent d'la rep.

La, pour la bouffe ctait la meme chose que pour le jeu. Y commencait a manger, pis quand les bébés arrivaient, y s'faisait tasser assez vite.

Fak en gros, les bébés, j'les ai crissés dans un sac de poubelles pis j'les ai pitcher dans l'conteneur avec un peu d'bouffe dans l'sac pis une couverte.

Premieres journée ak mon gros tas sans les bébés, all good. J'me rend compte qui recommence a jouer comme un fucking ninja, j'recommence à y donner d'la rep, y mange moins comme un glouton, etc. Tsé, y mange encore la, ya pas arreté, mais yé moins "pressé pis stressé" en le faisant.

Jusqua date, palme d'or, cest all good.

Mais la ya comme commencé a miauler non-stop pendant des longues périodes, meme si ya fuck all qui lui manque. Ya dla bouffe, de leau, dla litiere, de l'herbe a chat en masse dans l'salon pis un smog de weed permanent dans l'appart. Ya pas à se plaindre.

Pis tsé, j'reconnais ses miaulement. J'vous ai dit qui vient quand je l'appelle pis qui comprend c'que j'lui dit, fack j'me suis dit que si lui y s'force à comprendre le francais, j'devrais me forcer pour apprendre les base de sa langue lui aussi.

Fack j'reconnais la plupart de ses miaulement, ceux qui veulent dire "jai faim", ceux qui veulent dire "ya pas assez de vagues dans mon bol d'eau, vient dont le secouer un peu", autant que ceux qui veulent dire "tu devrais te lighter un autre bat, bonom".

Ya aussi ses miaulement qui veulent dire "yo té ou ?", mettons j'chill avec dans ma chambre, la y sort dla chambre, pis y commence à lacher des "wa-wraaaa?" pis faut jy réponde " J'suis ici, Sous-Marin, j'tencore dans ma chambre" la y lache un "wraouuuu" pis y revient dans ma chambre en courrant, tout content d'mavoir "retrouver".

Ben la cé ca le miaulement qui fait. Y m'demande tout l'temps chu ou, meme quand chu a coté de lui. Fack j'me dis qui doit chercher les bébés que jme suis débarassé ya une semaine en leur tirant un coup d'12 dans tete dans l'cabanon.

Pourtant, quand j'm'étais débarassé de sa mere, qui était aussi son amante et la mere de ses kids a lui (jlui ai coupée les pattes ak des ciseaux pis j'lai noyée dans une chaudiere d'eau d'Javel) y'en a pas fait un plat.

Quand j'ai donné ses 2 premiers bébé consanguins non plus, no big deal. J'leur ai crissé du drano dans tete ak un paille rentrée dans leurs oreilles pis apres jles ai crissé dans secheuse, pis ya jamais chialer, j'pas mal sur kyétait down ak ca en fait.

Mais la ya pu de chat pis yarrette pas de crier "té ou" pis jtrouve ca bizarre, parce que a part les miaulement, ont voit kyé 200% plus heureux depuis qui sont partis.

Y joue beaucoups plus, yé plus actif, y mange mieux, yé plus colleux, etc.

J'me dis que ya p'tet une chatte en chaleur dans le voisinage qui pue d'la plotte jusqua chez nous, pis qui miaule pour sortir dehors pour aller s'tremper l'bat, mais en meme temps j'me dis kya pas grand chance que ca soit ca.

Moi voisin d'en bas, a un gros crisse de AireDale qui mange du chat. Genre, le voisin achete des chats à la SCDD, pis yé crisse dans son bol de bouffe, enchainés, pis l'chien les mange.

Ok, non, pas a cpoint la, mais ca marrive souvent de checker par la fenetre pis voir que l'chien est en train de manger un lievre ou une mouffette.

So j'pas trop sur, de un, que j'veux laisser sortir mon gros chat dehors avec ce gros airedale la, et de deux, j'pas vraiment sur kya des chances kyaille une femelle en chaleur dans les parages, pour la meme raison.

A moins que le chien a mangé une chatte, pis qui la chier, pis que sa marde sent la plotte de chatte en période de crottes pis kca srende jusqu'au narines de mon gros tas pour l'exiter. Si cest lcas j'trouve ca vraiment dirt pis jpense qui va falloir qu'on jase moi pis lui.

Fack en gros, pourquoi mon chat miaule tout l'temps ? Y sennuie tu vraiment des bébés chats, meme si yé obviously plus heureux depuis qui sont pu la ? Y veux tu s'mette ? Yé pas opéré, mais vu qui sort pas jvois pas l'utilité.

J'devrais tu l'opérer pareil ? J'ai pogné un vidéo qui dit comment faire, ca lair cé fucking ben simple, tout cque ca prend c'est du Jack Daniel's, des sciseaux pis un fer à repasser.

Mais jpas sur, j'me sentirais mal d,y couper l'sac pis de m'rentre compte que c,est pas ca, pis etre rendu ak un gros tas eunuque qui miaule pareil.

Je laime mon gros tas, aidez-moi.
    Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 27/10/2010 à 17h52.

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 128
    Pouvoir de rep : 705
    Y'a des chaleurs, y veux se mettre. Accompagne le pour fourrer d'autres chattes.
    Mais tu devrais le faire operer pour ca.
    Moi ma chatte ne sort pas et crie comme une vrai dévergondée et S'frotte sur tout comme une vrai pute.. J'vais aller pour l'Operation dans les prochaines semaines.
    NON! ton matou ne fourreras pas ma Pute de luxe.
    Dernière modification par Béland ; 27/10/2010 à 18h19.

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 286
    Pouvoir de rep : 361
    J'pense que B-lan a mis le doigt dessus. Tous les chats mâles que j'ai eu ont toujours été opérés donc je sais pas quel bruit sa devrait faire... mais god qu'une chatte en chaleur qui passe son temps à miauler c'est fatiguant haha, donc c'est peut-être ça! J'ai pas tuffer 2 semaines ma chatte m'empêchait de dormir tellement stais fort.

Au pire des pires, va voir le vet, anyway si tu veux l'faire opérer j'pense ça serait une meilleure idée, parce que dans ton video y'utilise pas de fil à coudre j'pense pas sa va marcher :/

J'pas rousse criss
    Membre #115620
    Msg : 2
    Pouvoir de rep : 0
    Je me porte volontaire pour soulager ton gros matou, mais ça va te coûter chère...

Registered as fuck
    Membre #382
    Ouais mais le chat mâle, opéré ou pas, a pas de chaleurs. Y va réagir aux hormones des chattes en chaleurs qui l'entourent, mais si ya pas cette interaction y'aura pas ce urge-to-fuck. Fack si ca rapport avec ca, ca veux dire que ya une chatte en chaleur pas loin, mais j'habite un triplex, aucun des 2 autres ont de chats, pis ya le chien de mon voisin d'en bas qui mange tout cqui bouge pis qui est plus petit que lui.

Fack c'est sur k'yen a pas dans ma cours ni dans ma bâtisse. Comme voisin, j'ai un bloc de condos l'autre bord d'la rue, pis un garage à coté d'chez nous. Mon chat pourrait tu sentir une chatte en chaleur d'aussi loin qu'l'autre bord d'la rue, sans même sortir de mon appart?

!DIE!
    Membre #105960
    Msg : 1 540
    Pouvoir de rep : 170

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 128
    Pouvoir de rep : 705
    T'es sûr de tes propos? Messemble... Un gars qui vois pas de fille mais qui a déja fourrer dans le passé va s'faire aller le manche lui même, sinon daaamn Explosion.So l'envie est la, mais pas la partenaire.
    Un chat c'est cave mais c'est dans l'instinct d'avoir des désirs.

Prochaine étape: Y pisse sur ton divan check it out.

chef sugar glider
    Membre #121
    Msg : 8 923
    Pouvoir de rep : 140
    Citation Envoyé par B-LAN Voir le message
    Prochaine étape: Y pisse sur ton divan check it out.
    word

Cérieux chu full vedge lo
    Membre #103329
    Msg : 519
    Pouvoir de rep : 272
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    J'y donnais souvent d'la rep.
    J'me suis pas roulé à terre, mais presque haha.

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    met y du drano sul pinisse pis el tour est joué ! anyway spa mal moin pire que dans mettre dans tete d'un bébé chat jpense
    attention a ta plotte de carton

Registered as fuck
    Membre #382
    By the way c'pas vrai tout ces bouttes la. C'est déja sur et certain que m'a aller en enfer mès que j'meurre, mais on pourra pas compter la maltraitance animale dans mes délits. La femelle s'est trouvée famille chez un jeune couple, un des bébé à ma demi-soeur, un autre à un ami d'la job, et les deux autres (un peu moins hot, tho) sont dans un petshop.

Mais word, j'vais penser à faire opérer mon gros tas. J'pensais juste pas ca allait etre nécéssaire sans femelle et sans qui sorte dehors, mautadit.

-> WHO !?!
    Membre #54864
    Msg : 1 893
    Pouvoir de rep : 77
    Citation Envoyé par Decypher Voir le message
    Au pire des pires, va voir le vet,
    Von Von : Les 2 coté de la médailles c'est que le chat veux sa hoes num'sayin so faut tu cut l'bling-bling...
    Bonom : Mais yo, j'peux pas juste y frotter avec du S.O.S pour que sa shine you know?
    Von Von : Gros Vet c'est pour vétéran tu piges?
    Bonom : Ok faik quand tess t'es down pour faire sa?
    Von Von : ...
    -> Dancing Dinosaur <-

.
    Membre #70909
    Msg : 323
    Pouvoir de rep : 31
    Ton chat y'est yink faché men
    Citation Envoyé par SireConci Voir le message
    Dude, gaspille pas ta "salive".

ET SURTOUT, calme ton fucking égo dude. T'es sur un forum icit.

Je suis + grand que toi.

Membre #619
    Msg : 2 471
    Pouvoir de rep : 250
    Fuck les osti de chats !

Le tabarnak de chat a Dez miaule tout l'temps pour rien aussi.

C'est l'fun en criss a 3 heures du matin quand tu work le lendemain.

J'reve souvent que j'tue son chat.

Catkillah is back.

Registered User
    Membre #66766
    Msg : 1 301
    Pouvoir de rep : 212
    Jpa vraiment ajeun pis jriais en asti en lisant ça haha

sequel. jaime ça

Registered as fuck
    Membre #382
    Citation Envoyé par -CJ- Voir le message
    Ton chat y'est yink faché men
    HAHAHAHAHAHA

J'sais pas pourquoi, mais j'ai parti à rire.

Vote : Best answer

GangsterTaquinPostModerne
    Membre #103434
    Msg : 815
    Pouvoir de rep : 99
    Citation Envoyé par !nsa Voir le message
    Le tabarnak de chat a Dez miaule tout l'temps pour rien aussi.C'est l'fun en criss a 3 heures du matin quand tu work le lendemain.J'reve souvent que j'tue son chat.
    hahahaha Billy qui a pas l'choix de cohabiter avec un chat!!

Je suis + grand que toi.

Membre #619
    Msg : 2 471
    Pouvoir de rep : 250
    44 KILLAH 1 !!!

Membre NoWhere
    Membre #345
    Msg : 892
    Pouvoir de rep : 60
    va cogner chez tes voisins en racontant toute cette histoire la pis finit par leurs demander si y'ont une chatte

Registered User
    Membre #66766
    Msg : 1 301
    Pouvoir de rep : 212
    haha word pis film ça stp

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    was a nice read.
    p-e que ton chat celebrate le fait que les 2 autres pu la.

Registered User

Membre #67885
    Msg : 75
    Pouvoir de rep : 17
    hahaha WOW.. meilleur thread depuis longtemps

Merci!
    Meffe Design
    www.meffedesign.com

Règles de messages