+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 66

Discussion: LA DROGUE

Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #122170
    Msg : 39
    Pouvoir de rep : 0

LA DROGUE

Quelles drogues prenez-vous soyez honnete

Cérieux chu full vedge lo
    Membre #103329
    Msg : 519
    Pouvoir de rep : 272
    S'pu à mode se droguer. Maintenant GTFO svp.

Registered User
    Membre #122170
    ces vos opinions d'accord

?

Membre #122036
    Msg : 56
    Pouvoir de rep : 19
    le smack, les vrais savent.

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 128
    Pouvoir de rep : 705
    J'met mon bet sur JohnBeer et vous?

Je ne consomme pas, un petit verre de vin durant les souper tranquil avec ma femme rien de plus.

...J'ai dit RIEN de plus merci.

Registered User
    Membre #34892
    Msg : 815
    Pouvoir de rep : 110

G-G-G-G-G G-UNIT

Membre #43049
    Msg : 2 729
    Pouvoir de rep : 406
    Citation Envoyé par Béland Voir le message
    Je ne consomme pas, un petit verre de vin durant les souper tranquil avec ma femme rien de plus.

...J'ai dit RIEN de plus merci.
    Yeah right

I'm PoPPiN PiLlZzZz On A DAiLy BasiS
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    Zet vraiment une osti de gang desfois vous autres sérieux.

Jfait bin des opiacés moé
    Membre #121814
    Msg : 474
    Pouvoir de rep : 166
    IM A PILL POPPIN ANIMAL
    SYRUP SIPPIN NIGGA
    SYRUPSYRUP SIPPIN NIGGA

jfume mad weed mais ma blonde aime pas ca pis chu rendu en appart avec elle fak...jfumais mad weed

pis jme soule au champagne (non spas vrai...jprend du mousseux...chu trop pauvre)

EDIT: ouin jviens dpenser que...ya surement personne qui connait mon quote fak faudrait peut-etre que jdrop un link pour pas que vous pensiez que chu un blond qui dit nigga

tsé je lsais que jtun labrador blond la, dont worry

Dernière modification par ShibbySweetDude ; 01/12/2011 à 17h45.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    c'est temps-ci chui sur les meds qui prescrivent au gens qui souffre de déficit d'attention.

j'devien une machine a l'école.

discuss.

Registered User

Membre #88410
    Msg : 677
    Pouvoir de rep : 153
    seulement du weed, pis de plus en plus rarement, on dirait que j'aime mieux boire depuis un boute.

ah pis jme criss du chlore dans lnez un fois de temps en temps. jme pique din yeux aussi.

Registered User
    Membre #121989
    Msg : 95
    Pouvoir de rep : 26
    Moi le weed me rend parano genre que j'ai l'impression que tout le monde autour parle dans mon dos.
    Je ne sais pas pourquoi mais c'était assez fucked up.
    C'était aussi la première et dernière fois que j'en ai consommé.

À part ça, je ne peux plus boire d'alcool depuis quelques temps à cause d'une maladie inflammatoire de l'intestin.

Je ne suis pas dans la gang des cool yo.

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 576
    Pouvoir de rep : 163
    Y'a tu vraiment du monde qui peuvent prendre des pills au regulier?

Le speed: Jai essayer 1 fois, cet ete. Javais l impression d avoir avaler 10 red bull, c etait vraiment pas cool. (Pis c etait juste une moitier)

L'extasy: Nice le feeling, un peux trop rough, genre dans le high t es sur une autre planete , moi jai aimer ca. Pis jai calissement jamais fais du sex la dessus, ou ptet genre 1 fois..Mais caliss que ca scrap le lendemain.

MDMA: Ma preferer quand j'en fesais, t es pas scrap le lendemain, t as pas le meme down que la E, si j'en refais c'est ca.

Pot: Ca me fait badtrip solide, j ris, j pas concentrer, chu dans ma bulle, j hais ca pour mourir. Pourtant jai deja fumer quand jtai plus jeune pis c etait nice.

Acid: Pire drogue ever, t as le feeling que ca fait 3 heure que tu ris comme un criss de depraver, mais tu check ta montres pis ca fait 2 minutes... ca pis avoir l impression de fusionner avec toute, genre quand jme suis coucher, j pensais j fesais partit du plancher (True that)

a essayer, mais jvois pas comment quelqu un peut faire ce genre de trip sur le regulier.

La "poud": J'ai essayer juste pour essayer, j avais meme peur d aimer ca, finalement c etait gay, similaire au buzz de speed mais en mieux.

Mush: Pu jamais de ma vie.... moi j ai pogner une depression, pis jme posait des questions genre : Pourquoi on existe, pis jtai coucher sur le bord de l eau pendant qu en arriere mes chums etaient gler raide, pis jles entendais pas, jentendais juste ma voix, l'eau pis mes questions connes.

Salvia: C est pas une drogue, mais jai essayer 1 fois, la derniere...
    Jpensais jtai mort, javais les yeux fermer, pis jme disais ouin... fak c est ca mourir, c est plate, pis jtai dans le noir pis jme parlais... pendant un 5 minutes qui a eu l air de durer 4 heure..

A part de ca, c pas mal ca mon experience dans ce monde la.
    Alcool all the way.

le pire c'est quand tu touches a des pillules medicinal, j veux dire, jconnaissais quelqu un qui avait des ativans, i men a shipper une 10ene, tu buzz pas, mais caliss que tu te sent bien.

Une fois un dude avec un probleme de dos ma donner une pillule qui prend pour arreter son mal (Pis c est un mal intense, le gars s ai fait manquer dans une operation de la moile epiniere) Fuck.......... j sentait pu RIEN, jai regarder mon ordi pendant 4 heure de temps sans bouger, pis jme suis endormit la.

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 286
    Pouvoir de rep : 361
    Citation Envoyé par Citizen Voir le message
    Moi le weed me rend parano genre que j'ai l'impression que tout le monde autour parle dans mon dos.
    Je ne sais pas pourquoi mais c'était assez fucked up.
    C'était aussi la première et dernière fois que j'en ai consommé.
    Ya quelques explications possibles. Soit que t'as trop fumé en fonction de ta tolérance qui est nulle, donc t'étais trop gelé pour que ça soit enjoyable.

Sinon essaie une strain ou sorte (m39, kush, etc) de weed différent, chaques strains influencent différamment.

Registered User
    Membre #121989
    Msg : 95
    Pouvoir de rep : 26
    Thanks Decypher.

Citation Envoyé par Decypher Voir le message
    Ya quelques explications possibles. Soit que t'as trop fumé en fonction de ta tolérance qui est nulle, donc t'étais trop gelé pour que ça soit enjoyable.
    C'est peut-être bien ça. Ça l'avait prit plusieurs puff avant qu'il y aille un effet.
    Même mes amis trouvaient que s'en en prenaient pas mal.
    Peut-être que ça cogner d'un seul coup comme du fort haha.
    Maybe, who knows?

Citation Envoyé par Decypher Voir le message
    Sinon essaie une strain ou sorte (m39, kush, etc) de weed différent, chaques strains influencent différamment.
    Pour les prochaines fois je vais en tester des sortes différentes pour trouver ce qui me conviendrait le plus.

Registered User

Membre #95436
    Msg : 369
    Pouvoir de rep : 36
    Cocaine, a part ça j'suis quand même rendu rangé côté drogue, arrêter de fumer weed/clope. Un saint quoi.

@domino: yeah tu peux prendre de la pill sur un regular basis, parce que ton corps s'adapte vite au buzz, y'a du monde qui en pop une quinzaine par jour pis qui travaille.
    tu m'dévisage, j'te défigure.

Registered User

Membre #88410
    Citation Envoyé par El Domino Voir le message
    Y'a tu vraiment du monde qui peuvent prendre des pills au regulier?

Le speed: Jai essayer 1 fois, cet ete. Javais l impression d avoir avaler 10 red bull, c etait vraiment pas cool. (Pis c etait juste une moitier)

L'extasy: Nice le feeling, un peux trop rough, genre dans le high t es sur une autre planete , moi jai aimer ca. Pis jai calissement jamais fais du sex la dessus, ou ptet genre 1 fois..Mais caliss que ca scrap le lendemain.

MDMA: Ma preferer quand j'en fesais, t es pas scrap le lendemain, t as pas le meme down que la E, si j'en refais c'est ca.

Pot: Ca me fait badtrip solide, j ris, j pas concentrer, chu dans ma bulle, j hais ca pour mourir. Pourtant jai deja fumer quand jtai plus jeune pis c etait nice.

Acid: Pire drogue ever, t as le feeling que ca fait 3 heure que tu ris comme un criss de depraver, mais tu check ta montres pis ca fait 2 minutes... ca pis avoir l impression de fusionner avec toute, genre quand jme suis coucher, j pensais j fesais partit du plancher (True that)

a essayer, mais jvois pas comment quelqu un peut faire ce genre de trip sur le regulier.

La "poud": J'ai essayer juste pour essayer, j avais meme peur d aimer ca, finalement c etait gay, similaire au buzz de speed mais en mieux.

Mush: Pu jamais de ma vie.... moi j ai pogner une depression, pis jme posait des questions genre : Pourquoi on existe, pis jtai coucher sur le bord de l eau pendant qu en arriere mes chums etaient gler raide, pis jles entendais pas, jentendais juste ma voix, l'eau pis mes questions connes.

Salvia: C est pas une drogue, mais jai essayer 1 fois, la derniere...
    Jpensais jtai mort, javais les yeux fermer, pis jme disais ouin... fak c est ca mourir, c est plate, pis jtai dans le noir pis jme parlais... pendant un 5 minutes qui a eu l air de durer 4 heure..

A part de ca, c pas mal ca mon experience dans ce monde la.
    Alcool all the way.

le pire c'est quand tu touches a des pillules medicinal, j veux dire, jconnaissais quelqu un qui avait des ativans, i men a shipper une 10ene, tu buzz pas, mais caliss que tu te sent bien.

Une fois un dude avec un probleme de dos ma donner une pillule qui prend pour arreter son mal (Pis c est un mal intense, le gars s ai fait manquer dans une operation de la moile epiniere) Fuck.......... j sentait pu RIEN, jai regarder mon ordi pendant 4 heure de temps sans bouger, pis jme suis endormit la.
    pour ce qui est des pillz, j'ai fait ca pendant à peu près 1 an intensif, au moins 1 pill par jour. ca depend de la tolerance de chaque personne, peut-etre que t'en a pogné une plus concentrée que les autres aussi. mais anyway t'as bien fait de pas en prendre d'autre pcq c'est la pire marde. y'a du monde qui sen pop 3-4 dans la meme soirée pis qui bouffe et dorme comme si rien n'était.

jte comprend pas pour ce qui est du mush, moi jtrouve que c'est la meilleure drogue ever. mais j'aimerais pas faire ca encabané chez nous, y faut que jme trouve une mission dans la nature pour me sentir bien.

Registered User
    Membre #34892
    Msg : 815
    Pouvoir de rep : 110
    Je fume du bon h... on a pas l'air nombreux

Strict Minimum
    Membre #1994
    Msg : 2 107
    Pouvoir de rep : 77
    J'fumme du pot. J'ai consommé aucune drogue ni alcool pendant un bon 7-8 ans puis pour une raison quelconque cet été j'ai recommencé a fumer. Je fumme pas beaucoup comparativement a la plupart des stoners que je connait.

Le speed c'est tellement de la marde a mon avis. J'ai vue 2 de mes amis se pêter des psychoses parceque ils en poppait a chaque jour ou presque. C'est clair que ca a pas cet effet la sur tout le monde mais dans mon cas ca a été assé pour me décourager d'en prendre plus qu'une foi.

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 608
    Pouvoir de rep : 601
    pot hash exctasy shrooms

jfrais des shrooms + souvent si sa serait trouvable ici

Registered User

Membre #95436
    Msg : 369
    Pouvoir de rep : 36
    fuckyea le speed c'est tellement wrong, y'a aucun moyen de cheat pis d'outrepasser le down , c'est la que tu comprends ce que les berlinois pouvaient ressentir quand y'avait encore le mur.
    tu m'dévisage, j'te défigure.

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    Msg : 5 052
    Pouvoir de rep : 243
    Alcool à l'occasion.

J'suis triste pour vous les "drogués".
    J'suis un meuble.

Registered User

Membre #88410
    Citation Envoyé par whoa Voir le message
    fuckyea le speed c'est tellement wrong, y'a aucun moyen de cheat pis d'outrepasser le down , c'est la que tu comprends ce que les berlinois pouvaient ressentir quand y'avait encore le mur.
    le seul moyen c'est de prendre d'autres speed ou des boissons energetiques, c'est en partie à cause de ca que ca été inventé... real talk

Citation Envoyé par R.I.P. MONTRÉAL EXPOS 1969-2004 Voir le message
    Je fume du bon h... on a pas l'air nombreux
    ca existe encore ca? haha

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Msg : 2 236
    Pouvoir de rep : 116
    Je fumes un onze de marijuana par semaine and that's about it.

Je prends de l'extasy peut être 1-2 fois par année dans les occasions spéciales genre ma fête ou bien Noël

Je ne bois JAMAIS d'alcool.

Pis tout les fois que j'ai fais du mush (des grosses quantitées) pis pas toujours de la même provenance ça m'a jamais rien fait

Sinon j'ai deux vieux crappy videos que je fais de la salvia sur youtube

AH j'inhalais de l’essence avec plusieurs amis lors des diners en secondaire 2 pis aussi pendant la même été, foutu merde d'amérindien

J'ai jamais pris aucune poudre ça m’intéresse pas !

habs hater
    Membre #114947
    Msg : 1 783
    Pouvoir de rep : 115
    J'pogne du hash quand mon push y'en a, sinon rien. L'alcool

Str8 Up
    Membre #88419
    Msg : 375
    Pouvoir de rep : 345
    Citation Envoyé par El Domino Voir le message
    L'extasy: jai calissement jamais fais du sex la dessus, ou ptet genre 1 fois...

The fuck you mean ahah

Pour ma part , je me suis décalissé à grand coup d'ecstasy et de speed durant 3 ans , je suis chanceux d'être alive and well .

Je bois la fin de semaine , parce que je travailles dans la semaine bande de BS .

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 286
    Pouvoir de rep : 361
    J'sais pas pourquoi vous faîtes une différence entre ecstasy et MDMA (du moins Domino), c'est supposé être la même chose, sauf que le monde appele du MDMA mélangé avec du speed (méthamphétamine en poudre btw) de l'ecstasy?

Personnellement j'préfère avec des pills clean juste du MDMA, c'est tellement smooth et tu peux dormir tranquille après. Anyway ça fait un bout j'ai pas tomber dessus quelque chose de clean faque ça fait un bout que j'en ai pas pris.

Sinon j'fume pas mal souvent, plus de l'huile ces temps-ci. Ma drogue quotidienne c'est le thc. J'aime pas tellement la boisson, gueuler comme un cave et etc c'est pas ma définition de fun.

Sinon Seven, t'es un drogué aussi, l'alcool est une drogue mon chèr. Pis no doubt que si la molécule était découverte aujourd'hui elle serait schedulée comme les autres

Registered User
    Membre #1839
    Msg : 1 246
    Pouvoir de rep : 400
    Weed, hash et alcool.

J'ai jamais essayer autres choses.

Jfait bin des opiacés moé
    Membre #121814
    Msg : 474
    Pouvoir de rep : 166
    Ya vraiment du monde qui préferent du hash au weed?

quand javais 14 ans pis que jtais broke jfumais juste ca parceque jpensais que stais bin plus économique (mais tsé au fond, toffer 1g de hash 2x plus longtemps que 1g de pot mais devoir acheter un paquet de cigarettes...stais pas fameux comme réflexion)

tsé aux états ou du hash cest rare pis cher jpeux comprendre que le monde capote quand yen pognent

icitte le hash yest nasty pis y coute le meme prix que du weed

ca te chie la gorge, ca goute mauvais pis quand bin meme que tes le dude qui se fait les puffs les plus clean au monde, y va avoir dla boucane de cig dedans pareil, pis la boucane contre le plastique, meme si ca fait pas fondre ca te chie quand meme les poumons

smoke great ganja and eat good = secret for a good life

Weed > hash, cig, alcool et tout le reste

(par contre jdit pas "Fumez jamais de hash pis buvez jamais dalcool, cest nasty ca vous chie la gorge les poumons pis le foi"...

mais le weed cest la plante des dieux, no doubt)

Registered User
    Membre #122170
    Si quelqu'un vend du mush ou du LSD sur la Rive-Sud PM moi svp

Registered User

Membre #121599
    Msg : 41
    j'fume du hash quand j'en ai l'occasion j'tanné d'fumé du weed sinon y'a pas mieux que d'l'alcool. J'veux essayer d'la ''poud'' bientot y'en a qui en ont deja fait ?

Règles de messages