+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Partager cette discussion :  

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 576
    Pouvoir de rep : 163

La cigarette ...... electronique?

Souper de noel, au resto, jmen allais me geler le cul pis une amie m'a dit d'essayer, j'en avait vaguement entendu parler, pis j ai "fumer", j ai quand meme ete surpris...
    Ca ressemble beaucoup a prendre une puff de shisha, personellement, je vois ca comme un bon moyen d'arreter la clup parce que le feeling dans tes doigt, pis quand t'expire est pas mal le meme.

Je sais pas trop quoi en penser, j'ai pas trouver grand chose sur le net, ils font leur promo en disant que c'est pas cancerigene et pas nocif pour la santer... Mais tser, quand y ont inventer la cigarette a tabac, c etait suposer etre bon pour la santer, so jme fis pas trop a ca.

Mais si c'est moins nocif que la clup, j'pense que c'est une belle alternative pour arreter.environ 10$ au couche tard , ca peut te durer environ 1 a 2 semaine.

vla un des seules link dispo sur le net.

Sophie Allard : La cigarette électronique: nocive ou miraculeuse? | Santé

Registered User
    Membre #121737
    Msg : 348
    Pouvoir de rep : 65
    Ouais, mon frère en a amené une tantot au soupé. Il y a même de la vapeur qui sort de la cigarette. Mais, ca pas plus l'air de l'aider... C'est psychologique tout ca, ca vaut quand même la peine d'essayer, c'est drôle.
    Dernière modification par lôlô ; 25/12/2011 à 11h58.

L'ENFANT BEATBOX

pouceux
    Membre #93027
    Msg : 1 757
    Pouvoir de rep : 197
    première fois je voyais ça hier.
    le gars dit avoir acheté ça 10$ dans un dep. ça équivaut à 40 clop
    mais j'pas mal certains que ça marche pas pour arreter de fumer, plus entre 2 clops dans un endroits interdits
    Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
    Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne

- Kenlo

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886
    C,est ben beau que ca peut remplacer les patch de nicotine pour combler un certain manque physique, mais l'affaire c'est que le pire quand t'arrette de fumer, c'est davantage l'habitude que le craving. Quand t'arrette de fumer, c'est quand les momments les plus rought ? Apres un repas, apres le sexe, quand t'attend un bus, quand tu viens de courrir pis que t,es essouflé (ok celle la fait pas de sens, mais combien de fumeurs vont s'allumer une cloppe apres avoir courru, pour "reprendre leur souffle" ?)

So on s'entend que, okay, c,est moins toxique qu'une cigarette, mais tu perdra jamais l'habitude, le craving psychologique, puisque t'as toujours une "cloppe" dans les mains...

Okay, ca reviens à moins cher, et c'est moins toxique, tant mieux si tu veux continuer de fumer ca toute ta vie (au lieu d'une cigarette). C'est sur que c,est mieux, mais j'crois pas que ce soit une bonne transition pour "s'enligner vers un arret complet".

Le meilleur move va toujours etre : Patches + VOLONTÉ

Ou pour ceux qui ont pas peur de devenir fucking irritable, aggressif et feeler weird : Zyban/Wellbutrin + Patches

Registered User
    Membre #121737
    Msg : 348
    Pouvoir de rep : 65
    Je l’ai déjà raconté sur HHQC, mais ça va me faire plaisir de la raconter ici pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire avec la cigarette.

Quand j’étais début vingtaine, je fumais en tabarnak. J’avais tous les passions pis je frappais dedans à coup de pelle. Un jour, je me lève et je me rends à l’école pour aller étudier. J’arrive, je m’appuie à la haie et je fourre ma main dans ma poche pour prendre ma blague à tabac et rouler une cigarette avant d’y aller. Je tire ma blague… pis je m’appercois qu’elle est vide…; j’avais oublié de la remplir à la maison. J’ai commencé à écumer de colère pis à rugir pis tout d’un coup, je me mets à courir vers le village. La passion me dominait, tu vois. Mais voilà que pendant je courais je m’arrête, tout honteux, je prend ma blague et je la déchire en mille morceaux avec mes dents. Je la piétine et je crache dessus : Salope! Salope! Je beuglais en criss. Et à partir de ce moment, jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais mis une cigarette dans ma bouche.

Mon moyen, ça été de me battre avec elle la salope pis de lui foutre une raclée.
    Fallait que je partage cela avec vous.
    Dernière modification par lôlô ; 25/12/2011 à 11h36.

L'ENFANT BEATBOX

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 851
    Pouvoir de rep : 615
    Sti qui faut être une larve pour devoir utiliser something pour arrêter la smoke....

Vous ne controlez pas votre vie ou?

"gars qui a arrêter sur un coup de tête du jour au lendemain"
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39
    jai fumer pendant 3 ans jusqua temps que jme rende compte que sa maidait vraiment pas a etre en forme.

Jme suis dis que cetait de la merde et jai arreter sur le coup.

Volonté*> E-cigarette, patch, etc.

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 576
    Pouvoir de rep : 163
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    C,est ben beau que ca peut remplacer les patch de nicotine pour combler un certain manque physique, mais l'affaire c'est que le pire quand t'arrette de fumer, c'est davantage l'habitude que le craving. Quand t'arrette de fumer, c'est quand les momments les plus rought ? Apres un repas, apres le sexe, quand t'attend un bus, quand tu viens de courrir pis que t,es essouflé (ok celle la fait pas de sens, mais combien de fumeurs vont s'allumer une cloppe apres avoir courru, pour "reprendre leur souffle" ?)

So on s'entend que, okay, c,est moins toxique qu'une cigarette, mais tu perdra jamais l'habitude, le craving psychologique, puisque t'as toujours une "cloppe" dans les mains...

Okay, ca reviens à moins cher, et c'est moins toxique, tant mieux si tu veux continuer de fumer ca toute ta vie (au lieu d'une cigarette). C'est sur que c,est mieux, mais j'crois pas que ce soit une bonne transition pour "s'enligner vers un arret complet".

Le meilleur move va toujours etre : Patches + VOLONTÉ

Ou pour ceux qui ont pas peur de devenir fucking irritable, aggressif et feeler weird : Zyban/Wellbutrin + Patches
    Daccord avec toi sur certains point, j suis pas fan dla clup apres le sexe pis apres avoir couru par exemple, jai tellement pas envis de fumer apres un effort physique.

pour le reste j vous laisse en debattre, moi j'adore la cigarette, j aime boire, fumer une clup, c'est un melange parfait. Le seule hic, c'est l interdiction de fumer dans des endroits publique, plus le fait que ca pue, la nouvelle generation de femmes aiment pas ca. Pis t as l air d un osti de pingouins a sortir dehors pour fumer.

J trouvais que c etait une belle alternative a ce geler le cul, "fumer" ca dans le bus ou genre au resto, ca peut etre cool , etre avec une fille qui fume pas, tu fumes ca a place pis tu prends ton trou (get it?)

Mais , bon, mes belles annees sont finit, pis j dois commencer a penser a ma santer. J commence a etre ecoeurer de fumer, mais tabarnak qu avec dla biere, c est magique.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    La E-Cigarette est quand même bien fait, j'ai fait une exposé en début de session là-dessus. Ce que tu trouves sur Internet des compagnies plus populaires, c'est surement bien mieux que s'que tu trouves au Dep pour 10$. (quoi qu'j,en ai jamais vu au Dep encore)

Tu peux en avoir au saveur que tu veux : Tabac, Framboise, Fraise, Menthe, même au Bacon. Les modèles rechargeables sont bien, tu achete le gros kit une fois puis tu te commandes des ''refill''. Tu peux choisir le degré de Nicotine que tu veux mettre dedans aussi quand tu commandes, alors tu peux baisser progressivement jusqu'a pu en avoir. T'a le droit a ca partout, j'en connais qui prenais ca en pleine classe au Cégep. J'commences a penser a m'acheter ca, parc'que c'est surtout l'habitude d'avoir une cigarette que j'arrive pas a me débarasser.

Blucigs, s'pas mal le best. Electronic Cigarette | E Cigarette | blu Cigs
    Dernière modification par Lessard ; 25/12/2011 à 18h49.

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 128
    Pouvoir de rep : 705
    E-Cigarrettes - Marijuana.com

1 - You extract the THC from your bud (making liquid THC) using methods such as :
    THC extraction from Marijuana

2 - You take an empty (or perhaps partially filled for flavor) cartridge and refill it with your THC liquid.

3 - Smoke the vapor.

J'ai vue un video de Wiz et Berner qui fume ca.. ca a l'air a assomer héhé.

Pire AKA ever !
    Membre #3335
    Msg : 1 004
    Pouvoir de rep : 120
    J'ai fumer pendant 5 ans.

J'ai arrèter pour vrai depuis 3 ans avec rien. C'est truc la c'est pour les faibles, seul la volonté compte.

Oui c'est fuking toff, toutes les excuse d'alcool sont vrai que c'est impossible après une gorgé de bière de pas vouloir fumer. Tu triche un peu au début mais après 4-6 mois tu fume pus pentoute.

Moi je trouve ça pathétique le monde qui me dise j'ai essayer 10 fois avec les pacth, pis toutes mais genre ça fonctionne pas ! Non ta juste pas assez de vonlonté criss de faible arrète de te plaindre.

Pis c'est pas comme si je disais ça sans savoir de quoi je parle. Donc les ha ouain mais toi tu sais pas c'est quoi ... non désolé je sais c'est quoi.
    HHFMEMBRE

Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    J'ai pogné ca d'un user sur un forum de lutte (oui oui j'vais des fois la dessu lol)

king orgasmus one
    Membre #304
    Msg : 834
    Pouvoir de rep : 30
    moi jreste dans lokanagan en colombie britanique pis ici dans les hempshop tu peux meme acheter de la nicotine liquide ( qui est illegal) pour les e-smoke. jvois pas vraiment le but tant qua ca aussi bien de fumer des vrai cigarette tant qua faire de la boucane avec de la nicotine

ego
    Registered User

Membre #122262
    Msg : 2
    Pouvoir de rep : 0

re ecig

bonjour a tous , je suis tomber sur le sujet par hasard , je ne fume plus depuis trois moi , grace a la e cigarette , beaucoup de "nouveau " sont dégouté ," materiel peu efficace" ",trop cher" etc , puis je suis tomber sur ce forum FORUM-ECIGARETTE

tout les vendeurs serieux s y trouvent , du moin en grande partie , tout y est bien expliqué , bref je vais pas de la pub , mais c est en partie grace a ce forum et a ces membres que j ai pu trouver du materiel performant qui me satisfais pleinement , j ai meme pas envis de fumer , et franchement je revis , ma famille aussi lol
    alor : bon allez y faire un tour ca coute rien

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886
    Mais tu te débarasseras jamais de l'habitude d'avoir une cigarette à la main puisque tu en as toujours une. Meme si c'est pas officiellement une cigarette, lejour ou tu n'en aura plus, tu vas recommencer à fumer vu que l'habitude est encore la..

Registered User
    Membre #121856
    Msg : 56
    Pouvoir de rep : 13
    Citation Envoyé par Blood Spencer Voir le message
    moi jreste dans lokanagan en colombie britanique pis ici dans les hempshop tu peux meme acheter de la nicotine liquide ( qui est illegal) pour les e-smoke. jvois pas vraiment le but tant qua ca aussi bien de fumer des vrai cigarette tant qua faire de la boucane avec de la nicotine
    La nicotine c'pas si pire, c'est le goudron, le poison à rats pis toutes les autres mardes qu'y mettent là-dedans.

ego
    Registered User

Membre #122262
    Msg : 2
    Pouvoir de rep : 0
    non je vapote de moin en moin , et a therme je finirais je pense par arretr , mais je peu garder ce plaisir tout gardant la santée .

Règles de messages