+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Discussion: Kriss vector

Partager cette discussion :  

NERDS UP, THUGS DOWN
    Membre #233
    Msg : 2 801
    Pouvoir de rep : 109
    C'est vraiment stupéfiant de voir à quel point le monde peuvent être attardés ici. J'espère sincèrement que le monde qui diss le gars pour aucune fucking raison le font juste parce que c'est des suiveux sans capacité de raisonnement et qu'ils sont sur internet. Si vous êtes vraiment comme ça dans la vie je suis vraiment heureux de pas vous connaitre.

Le pire c'est que j'en ai vraiment rien à crisser des guns.

p.s: j'ai pas vu son vidéo alors s'il tirait sur des bébés chiens je retire ce que j'ai dis.
    Ton opinion vaut rien. À part si tu es Kool Rock.

MYSPACE
    www.myspace.com/billcash1

Registered User
    Membre #116227
    Msg : 1 294
    Pouvoir de rep : 238
    moi quand j'étais ado, on remplissait des guns super soakers avec des gallons de peinture et on faisait un entire wagon top to bottom en fucking 5 minutes.
    Citation Envoyé par NorthQueen Voir le message
    "donc cest ca...cest le fameux anon1234...ctun gars de sherbrooke...mais le pere de ma fille veint de la et habite la...et il a un jugement de pas entrer en contact avec moi daucune facon...ni par lintermediaire de kkun...et la ce fameux anon1234 il est vraiment mean sur hhf...fact ca commence a me chicoter serieusement...chu certaine que cest soi lui ou soi un de ses bon chum"

On a tu vraiment besoin d'Anon1234 sur le forum?
    hahaha ya du monde qui paranoye!

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Citation Envoyé par BillCa$h Voir le message
    C'est vraiment stupéfiant de voir à quel point le monde peuvent être attardés ici. J'espère sincèrement que le monde qui diss le gars pour aucune fucking raison le font juste parce que c'est des suiveux sans capacité de raisonnement et qu'ils sont sur internet. Si vous êtes vraiment comme ça dans la vie je suis vraiment heureux de pas vous connaitre.

Le pire c'est que j'en ai vraiment rien à crisser des guns.

p.s: j'ai pas vu son vidéo alors s'il tirait sur des bébés chiens je retire ce que j'ai dis.
    Pour avoir été le premier a fesser dessu j'peux te dire ca. No post, et tu viens pour mettres des videos de toi avec un gun et t'es fier comme si t'avais eu ton N64. J'comprend que le dude est content mais why the fucking fuck here?

Attention whore.

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 307
    Pouvoir de rep : 354
    Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    Pour avoir été le premier a fesser dessu j'peux te dire ca. No post, et tu viens pour mettres des videos de toi avec un gun et t'es fier comme si t'avais eu ton N64. J'comprend que le dude est content mais why the fucking fuck here?

Attention whore.
    This and this

Citation Envoyé par Baron Samdi Voir le message

C'est bizarre en criss aller sur un forum où ta 30 message pour flasher tes guns.

Y'a personne qui se lève un matin '' m'a aller posté un vidéo de moé qui tire du gun sur toé forum québécois au cas que sa lintéresserait quelqun''

Va sur un forum de gun pis ça finis là, ou sur un forum où tu post depuis un bout.

Si c'était quelqu'un qui vient relativement souvent ça se comprend mieux qu'il veut partager sa joie avec du monde qu'il connait moindrement.

Moi demain je vais sur un forum de jeux vidéo pour flash des vidéos de moi qui fait du ski. D'un coup que quelqu'un soit intéressé.
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

NERDS UP, THUGS DOWN
    Membre #233
    Msg : 2 801
    Pouvoir de rep : 109
    Je parlais pas nécéssairement de vous, c'est tout à fait légitime comme argument et vous avez le droit de trouver ça bizarre, voir stupide, mais c'est pas une justification pour des insultes personnelles... Se faire traiter de déchet sans raison, c'est pas tout le monde qui vont prendre de la même façon... Anyway, je me trouve quasiment aussi pathétique d'encore lurk ce forum que ceux qui agissent comme ça...
    Ton opinion vaut rien. À part si tu es Kool Rock.

MYSPACE
    www.myspace.com/billcash1

LA HAINE
    Membre #3357
    Msg : 1 418
    Pouvoir de rep : 61
    ton premier post dans le salon Baron stai tu pour parler hiphop ?

faut bin commencer en kek part
    J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.

l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886
    Moi, mon premier thread sur le forum, ca la été pour demander à Slutwon qui m'en crisse une.

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 307
    Pouvoir de rep : 354
    Citation Envoyé par per-c-cut Voir le message
    ton premier post dans le salon Baron stai tu pour parler hiphop ?

faut bin commencer en kek part
    Mon premier post a été fait dans la section battlerap. ( J'ai une bonne mémoire pour les affaires inutiles)

Et j'ai attendu d'être plus ''famillier'' avec les gens avant de venir parler de trucs qui m'intéressaient ou qui avaient pas rapport avec le hip-hop.

De toutes façons j'ai toujours du sable dans mon vagin.

/Thread closed.
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

Like ∙ Comment ∙ Share
    Membre #44631
    Msg : 2 095
    Pouvoir de rep : 159
    Moi aussi, j'ai déjà tiré du gun.

Règles de messages