Le scandale commence a grossir tva est dans l'embarras.
Le scandale commence a grossir tva est dans l'embarras.
Dernière modification par nomoremisterniceguy ; 27/12/2011 à 19h04.
J'aime les noirs mais criss que j'hais les negs !!!
http://m.worldstarhiphop.com/video.p...yD8aRIfsn7eWjO
learn how to youtube
attention a ta plotte de carton
Elle le méritait, ça fait quelques années que cette cruche fait la cruche
Elle pis Alexandra Diaz sont surement les pires au Quebec, anyway ta source??
LCN Mélissa Francois (Kim Jong-Il) Un coup à l\'interne ? - Kim Jong-il Videos : Firstpost Topic
C'est bizarre, parce que 15 minutes auparavant elle aurait dit en onde Kim Jong iL, pour ensuite dire apres la pause Kim Jong Deux. Apparemment que quelqu'un serait allé y dire "Cest pas iL, c'est Deux". Cest vrai que ca sent un peu le coup monté.
Dernière modification par J'ai des maladies ; 27/12/2011 à 08h52.
Pendant que l'élites nous violent de plus en plus , TVA nous nourris encore de zouaverie comme ça . C'est bon de savoir que Obama est sur le point de signer pour la loi martiale .
Il me semble qu'elle n'a pas été congédiée, qu'on lui a plutôt donné un poste de rédactrice. Du moins, c'était ça ya 6 jours. Il faut être vraiment peu cultivée en actualité internationale pour ne pas savoir qui était Kim Jong Il, surtout qu'ils l'avaient briefé sur la prononciation "Il, pas DEUX", avant d'entrer en ondes. ça reste qu'ils ont aussi faire l'erreur dans les sous-titres en écrivant KIM JONG II et non KIM JONG IL (c'était en majuscules). ça aidera donc pas si elle devient rédactrice de ces sous-titres ! Mais bon, elle mérite une deuxième chance à mon avis.
Dernière modification par L'enfant beatbox ; 27/12/2011 à 12h17.
T'as pas mis le lien du vidéo dans ton post, mais bien le lien de ta liste de vidéos à regarder plus tard. C'pour ca qu'il te dit "dapprendre à youtuber". Ton lien ammenne à une page avec tes vidéos favoris, or something, Etienne de Crecy, Billion dollars movie Trailer, Les Crapules, ti-Bai et la quinquaillerie, Jaws et compagnie.
C’est chien sa mon stan!
Je ne savais pas qu'on pouvait congédier quelqu'un pour une erreur dans un nom?
De nos jour avec les syndicats pis tous les compagnies ne peuvent pas congédier comme il veule mais f*ck toi le nom d'un dictateur, t'es OUT!!
Criss, quand ta job c'est juste de parler, de prononcer des mots, et que t'es même pas foutu de le faire correctement....
J'ai pas suivi l'histoire, mais si vos post sont vrais, la fille est cruche en sale, et crissement ignorante sur la vie. Tant qu'à moi, non seulement qu'a méritait pas sa job, mais a mérite pas de vivre nonplus
Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
N’ai pas la gorge nouée dans ce décor brouillé
Les êtres les plus riches ont bien souvent les poches trouées
Pourquoi m’accrocher à c’monde terne et insipide ?
Je veux oser, tenter d'approcher les frontières de l’infini
Si j’suis un fou, je suis un fou sincère, j’crois qu’on est tous un zeste
C’qu’on appelle vivre, c’est peut-être la dernière couche d’un rêve
-Scylla
Si la parole d'une personne peut la faire douter sur de quoi d'aussi connu, elle ne mérite pas sa job.
Putain que vous avez toujours des excuses pour défendre les faibles d'esprits. Criss, est journaliste et elle ne connait même pas le nom du dictateur du pays le plus totalitaire au monde, possédant la bombe nucléaire. Elle fait quoi de ces temps libre, s'te résidu là?
Ps C'est toujours de sa propre faute, arrêtez de vous déresponsabiliser en dé-responsabilisant autrui...
Anyway, z'êtes cute d'écouter LCN....
Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
N’ai pas la gorge nouée dans ce décor brouillé
Les êtres les plus riches ont bien souvent les poches trouées
Pourquoi m’accrocher à c’monde terne et insipide ?
Je veux oser, tenter d'approcher les frontières de l’infini
Si j’suis un fou, je suis un fou sincère, j’crois qu’on est tous un zeste
C’qu’on appelle vivre, c’est peut-être la dernière couche d’un rêve
-Scylla
Surement qui s,est pas posé la question pis qui s'est tout simplement dit que t'allais comprendre pareil. Et t'as effectivement compris hehe. Pourquoi ton nick est en anglais si tu parles francais ? La meilleure réponse à cette question, comme à la tienne, serait "just because".
je trouv inèscuzib é atansion je pinse mémo inéscuzib kelle capitène de la sinte flanénette ne kuis pa sesprigné danzun fransè con venen surtou aprè toutte lé zané kila joozé isi touf touf touf Cuzé gne yous ki Popa ass me Pof glurp !
SoundClick artist: Bonom7eur - page with MP3 music downloads
rien d'autre a dire.
2004, bitches.
Claude Poirier est la pour son swag pas pour son articulation
Madame Francois foire tres souvent, c'est juste que cette fois la c'est devenu viral
pourquoi vous dittent qu'a c'est fait congédier A CAUSE de ça..
c'est sure que c'étais de la marde mais y'a peut être ben des affaire qui est arriver avec elle qu'on est pas au courant.
Totalement en accord avec tout ça
Seule chose, LCN lui ont enlevé son poste avec comme raison qu'elle "ridiculisait" la station à cause de son erreur...mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Denis Lévesque, Claude Poirier le vrai négociateur (lol), Occupation Double..???
Ça, ça passe? Si tu analyses l'oeuvre complète de ces 3 émissions déchet, y'a 273647 quotes plus imbéciles que ce qui s'est produit avec Mélissa François. Ça justifie pas son erreur et moi aussi elle aurait été rétrogradée si j'étais son boss
Mais crisse...voici une compilation de l'oeuvre de Claude "verbomoteur" Poirier qui devrait se faire colisser dehors avant n'importe qui d'autre
"Le malfrat a réussi à s'infiltrer à l'intérieur de Céline Dion"
"On est la pire province dans tout le Québec...oui c'est ça dans tout le Québec"
"Le cadavre a été retrouvé mort"
"le code criminel de la sécurité routière"
"Le suspect, de race anonyme"
"La Genmarderie Royale du Canada"
"Le feu est pris entre le toit et la toiture"
Dernière modification par Koriass ; 28/12/2011 à 11h39.