Quel sont vos bières favorites appart la Molson ex pis tout les bière commerciales, Québécoises ou Européennes.
Le Trou du Diable:
![]()
Dieu du ciel:
Brasseurs Illimité
St-Ambroise
V'la un esti de top 5 a gouté au moin une fois dans sa vie selon moi.
Quel sont vos bières favorites appart la Molson ex pis tout les bière commerciales, Québécoises ou Européennes.
Le Trou du Diable:
![]()
Dieu du ciel:
Brasseurs Illimité
St-Ambroise
V'la un esti de top 5 a gouté au moin une fois dans sa vie selon moi.
Pendant le temps des fêtes j'ai goûter à la Terrible d'unibroue. C'est une bière noire, mais elle goute pas comme les autres bières noires... normalement j'aime pas les noires. J'lai bien aimé.
Sinon j'ai presque totalement perdu l'envie de boire de la bière où de consommer de l'alcool tout court. C'est étrange. Et non, ça a rien à voir avec un méga brosse.
quand jme gâte jm'achete une grosse don de dieu pis jme la coule dans une grosse chop.
sinon j'aime bien esseyer de la bière random a SAQ ou dans le coin des microbrasseries a l'épicerie mais esti j'oubli tout le temp d'écrire les sortes que j'ai aimé pis jm'en rappel jamais quand je vien pour en réacheter..
pas mal toutes les bieres sous l'étiquette d'unibroue sont bonnes.
sinon j'ai gouté à LaChouffe (biere belge) dernierement pis jai pas été decu.
en fait ya pas vraiment de biere que j'aime pas apart la St-Laurent, qui est vraiment la pire biere ever
jaime essayer pas mal toute mais jy vais aussi en fonction des prix, jpayerais pas 10$ pour une grosse biere.
La St-Ambroise j'ai pas encore essayé. next time.
Je suis un gros fan de la microbrasserie Charlevoix, la dominus blanche (double) et la blonde (triple).
Station 7 est excellente aussi.
Hahahaha.
Moi c'est comme Brewce : J'avais un Royaume de La biere à coté de chez moi ya 2 ans, j'ai du essayé 200 sortes de bieres sans joke, à chaque fois que j,y allais, au lieu d'acheter une caisse de 12, j'me prenais 12 bieres différentes que j'avais pas encore essayées.
Mais en bout de ligne j'me rappellais jamais desquelles que j'aimais pis desquelles que j'aimais pas. J'finissais juste par me rappeller des bieres avec des fou nom.
L'orgasme, La Gran' Noére, la Blanche de Laval (oui oui, de Laval), la Tonnere de Saloppe, eeeeeeeee... sti que j'suck, jen ai pu d,autres qui m'viennent en tete.. mais y'en avait des fucking spéciale.
Pour le monde de la rive-sud, ou qui sont game de descendre dans le vieux longueuil, vraiment pas loin du pont Jaques Cartier, ca vaut la peine d'aller au Marché Lavigne, sur St-Laurent, au coin Grant, à un stop du Ch. Chambly.
C,tun p'tit dépanneur ben ordinaire, mais si vous allez dans l'back, ya comme une grosse piece secrete avec toute les biere qui SE PEUVENT, plus un shitload de bieres qui s'peuvent pas, y'appellent ca LA MAISON DE LA BIERE. J'ai habité à 30 secondes de marche de la pendant 1 an, pis j'tais un esti d'alcoolique fini dans c'temps la, pis j'pense que j'ai meme pas essayé la moitié des bieres k'yavait la.
Marche Lavigne Inc - Longueuil, QC - 79 rue Saint-Laurent O | Canpages
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
J'viens drop mon usual je bois pas
moi jbois pas souvent, pis la question est entre quebecoise et européenne,
criss jreste au b.c. donc mon opinion compte pas parce que ya pas de biere quebecoise et ceux européenne ben cest les commercial comme au qc ma donner mon choix pareil meme si cest des microbrasserie du bc
anarchist
cuthroat
juste les noms donne le gout dans boire
Dernière modification par Blood Spencer ; 04/01/2012 à 21h38.
Merci pour les découvertes, la brasserie trou du diable me semble très prometteuse. Je viens d'essayer pour la première fois La Terrible de Unibroue,
Je m'attendais à rien, pourtant, cette bière noire sur lie est franchement délicieuse. La bière possède une légère note de vin de Madère , c'est la première fois que je goûte une bière comme je goûterais un vin, ce n'est pas désagréable du tout.
edit: j'avais même pas lu le post de michael !
Dernière modification par Le Bon Docteur ; 04/01/2012 à 23h30.
hahahahaha vachier bon docteur...
honnetement c'est pas une biere avec laquelle jme soulerais à soirée longue mais jsuis resté surpris quand j'ai vu l'équilibre entre le goût de la bière et le petit arôme fruité, c'est un bon mélange pas trop sucré qui rentre au poste.
j'aime bien Boucar Diouff btw
Heinekein comptes tu ?
boucar diouf est le pire humoriste, suivi d'alex perron
si les merdes comiques avaient un peu de potentiel c'est grace à Alex Perron imo.
heineken = la bière la plus overated ever
En Canette ou en keg c'est bin meilleurs que dans les bouteils poussiéreuses du depanneur qui devienne trop amère pour rien à longue.
Sinon c'est vrai que la Terrible est assez intense, j'en est 2 qui viellissent oubliés quelque part dans un garde robe dans un ti sac de papier vu que quand y.en aura pu, yen aura pu pour un boute.
Pis j'attend avec impatience la nouvelle Grande Réserve 17 de Unibroue qui doit sortir au Québec bientôt
Dernière modification par LeGlome ; 05/01/2012 à 13h23.
J'en reviens toujours pas de ce Nick name Teebef... hahaha
Go habs Go
BeerAdvocate - Respect Beer.
oh ouuuiii
attention a ta plotte de carton