haha j'espère que tu niaises?? peut-être que mon style d'humour est trop deep ou que ton sarcasm-o-meter est pas tout à fait point....
je disais à l'autre niaiseu de 5814 que y vient mettre ca sur le forum sans etre sur de rien parce que y'a vu ca sur le mur de st-saoul donc ca doit etre vrai si st-saoul la dit.......... donc j'ai répondu: ah oui st-saoul m'a confirmé ca so c'est vrai! r.i.p
hahaha
et la raison que je ressort toujours ca à korey hart, c'est que y dit que jaunie crayune a fait de la diffamation sur son cas et la menacé de lui envoyer une mise en demeure... so j'aime bien ramener ca dans sa face que si st-saoul voulait y pourrait faire la même chose.... et la marde risque de pogner en calvasse quand tout le monde vont se trainer en cour a tour de bras....
ca doit être la première fois que j'écris un post sérieux EVER sur le forum :S
Suis-je le seul à leur trouver une ressemblance?
Johnny Crying dans 10 ans.
http://www.youtube.com/watch?v=V10cU...eature=mh_lolz
Mention d'honneur à chaque vétéran des 4 éléments, qui dansent, scratch, graff ou rap aisément!
johnny qui?
Hahahaha
Johnny, j'ai pas compris ton truc de ceux qui disent qui te supportent te supportent pas ? Moi j'ai dit que j'te supporte, pis j'te supporte. Pis j'veux qu'tu m'crois.
- Bonom
La fin de Paul Laplante .
For real moi j'ai eu tendance à croire l'histoire du mandat juste parce-qu'il disait que sa famille réclamait une évaluation psychiatrique.