parce que ça mange des pommes
parce que ca gueule
parce que sa plane
slow mooooooooooooo
parce que ça jappe
tu VEUT un sugar glider!!
parce que ça mange des pommes
parce que ca gueule
parce que sa plane
slow mooooooooooooo
parce que ça jappe
tu VEUT un sugar glider!!
J'en veut une armée!
HAHAHA..
C'est cool ce petit... Rongeur?
edit: Damn La merde haha.
marsupial d'australie
au prix que ça coute jpense pas que quelqu'un donnerais ça a son serpent..
pis jsuis en train de me monter une armée justement.. la j'en ai juste 3 mais j'èspere me rendre à 5 millions d'Ici 2039. je prévoi prendre possession de la pologne pour ensuite envahir l'ouest de l'europe.
le rat voleur, le mammifère planeur, le.....
attention a ta plotte de carton
Combien ca se vend ?
Esce que ca prend juste une belle grosse cage avec des jeux, puis s'en occuper...
Bref sick animal tu feras des video hehe.
Yo. Ca m'interesse aussi.
T'en a 3 for real?, comment???
haha j'imagine l'armée de ça genre voler vers moi en groupe
le bruit qu'il fait est bien drole mais la nuit caliss que ca doit etre fatigant
Ça se vend entre 150 et 300 chaque dépendament de plein d'affaire.
Ça vie une 15aine d'années
Le bruit que ça fait c'est juste quand son faché.. Fack si tes gosse dans le jour quand y dorment y vont te le faire comprendre assé vite.
C'est un animal nocturne , y se leve vers 9-11 heure le soir pis y se couche vers 6-7 heure le matin, des fois la nuit y jappe.
Ça vie en gang, tu peut pas en avoir juste un
Ca mange des fruit, des legume, des vers, des criquets pis leur melange qui faut leur faire a toute les semaine.. Faut preparer leur bouffe a toute les soirs
Ça va PAS dans une cage a rat,lapin,hamster.. Y faut une voliere grosse comme un frigidaire.
Si tu veut qui soi cool avec toi faut que tes prenne a peu pres a tout les jours le soir pendant 30-60 minute min
sa fou le bordel dans cage pis sa garoche de la bouffe pis des copeau de bois partout a l'entour de la cage.
Si t'en veut y faut vraiment bien s'informer sur le sujet avant d'en acheter, c'est assé complex comme animal, c'est très loin d'être les même soin qu'un rat.
Sérieusement a moin d'être un crackhead comme moi tu veut PAS de sugar glider
Ça détruit les neurones le crack, lâche ça tout de suite.
j'aimerais ca etre un sugar glider
Rocky & Bulwinckle
J'en ai un aussi. Sa prend une cage quand meme grosse & s'en occuper quand meme beaucoup parce que la pisse sens le sucre moisis.
By the way tu peux en avoir juste un, c'est meme mieux d'ailleur, en avoir deux et plus justement il vont devenir sauvage et etre mechant avec moi.
Le mien ne cris pas & est pas nerveux as fuck comme ceux qui en ont 8 chez eux.Quand ten a juste un, son ami c'est toi.
Dernière modification par Scythe ; 07/01/2012 à 02h31.
J'te déteste j'veux qu'tu crève lentement, j'veux qu'tu tombe enceinte et qu'tu perde l'enfant
Dernière modification par Lynx819 ; 07/01/2012 à 07h16.
Du sucre ca peut tu vraiment moisir?
wow voir que jvien de trouver kkun qui a un sugar! jpensais jamais que ça allais arriver! veut tu être mon ami? on pourais se faire des soirées sugar pis faire glider nos copain d'une piece a l'autre! non mais sans joke y'es pas dépressif ton sugar? sur tout les sites pis le livre que j'ai ça dit qu'un sugar solo ça vire fou... l'a tu eu bébé?
Je l'ai eu bebe ouai so j'y est pas laisser l'temps de connaitre la vie avec d'autre sugar & le temps de devenir sauvage,vu qu'il est seul c'est toi qui prend comme ami.
J'te déteste j'veux qu'tu crève lentement, j'veux qu'tu tombe enceinte et qu'tu perde l'enfant