+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #121737
    Msg : 348
    Pouvoir de rep : 65

les hommes perdent leurs facultés intellectuelles lorsqu'ils parlent avec une femme

SOURCE: C'est prouv : "les hommes perdent leurs facults intellectuelles lorsqu'ils parlent avec une femme" - Barbe Noir sur LePost.fr (17:23)

C'est prouvé : "les hommes perdent leurs facultés intellectuelles lorsqu'ils parlent avec une femme."

Voici le Loup dans Tex Avery

On s'en doutait, maintenant la science vient de trancher. Une étude faite par des psychologues néerlandais, démontre que "les hommes perdent une partie de leurs facultés intellectuelles lorsqu'ils sont en conversation avec une femme."

Les chercheurs ont prouvé que "les performances cognitives de l'Homo sapiens mâle diminuent après une interaction avec un membre du sexe opposé. Dit le syndrome Tex Avery, du loup qui a la langue qui pend..."

Pour démontrer leur théorie, ils ont fait subir des tests à des hommes.

Résultat des courses, aprés avoir discuté avec une femme, l'homme réussit moins bien des épreuves intellectuelles.

La cause ?

"Le mâle a tendance à surinterpréter les signaux envoyés pas la dame et à sexualiser le moindre contact avec cette dernière... l'instinct de chasse de l'homme qui ne veut pas manquer une occasion de s'accoupler... ainsi il se déconcentre et s'épuise en voulant prouver sa valeur et perd temporairement une partie de ses facultés cérébrales."

Mieux encore ! Si l'homme sait par avance qu'il va discuter avec une femme, il perd déjà une partie de ses capacités intellectuelles.

Les scientifiques ont démontré toujours par des tests réalisés sur des hommes et des femmes qu'ils parleraient à une personne du sexe opposé. Les hommes ont eu tout faux...

Le comble ou le vice de tout cela c'est que les questions posées avant les épreuves "étaient en fait une voix automatisée issue d'un ordinateur..."

Si la femme a une moustache, est-ce que les résultats changent ?

Si je suis bi, est-ce que je perd mes facultés quand je parle à n'importe qui ?

Peut-être que cette étude explique dans le fond pourquoi autant de femmes perçoivent les hommes comme étant de pauvres cons.

Non sérieusement, tout ca sent la grande blague à saveure islamique.

L'ENFANT BEATBOX

I.N.C.

Membre #110610
    Msg : 885
    Pouvoir de rep : 189
    AH, s'pour ca j'ai l'gout d'me fesser la tete bin fort dans l'mur apres avoir parler a une jolie femme.

Mais plus serieusement, rien de tres surprenant, haha.

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 286
    Pouvoir de rep : 361
    Faut se mettre à leur niveau quoi...

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Wow, moi j'ai freak en voyant la femme avec sa moustache duvet.

Registered User
    Membre #121737
    Msg : 348
    Pouvoir de rep : 65
    Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    Wow, moi j'ai freak en voyant la femme avec sa moustache duvet.
    Moi, je la trouve très séduisante. C'est vrai qu'elle a une moustache, mais je trouve ca très naturelle.
    Dernière modification par lôlô ; 07/01/2012 à 14h23.

L'ENFANT BEATBOX

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    Msg : 5 052
    Pouvoir de rep : 243
    Cacarnac.
    J'suis un meuble.

Règles de messages