+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: La Patience

Partager cette discussion :  

siz
    Registered User
    Membre #6227
    Msg : 880
    Pouvoir de rep : 118

La Patience

La patience est une vertue que je n'ai pas !!

Je suis un gars extrêmement impatient... sa me rend parfois agressif, irritable, méchant avec les autres... Sa me pourri la vie.. mais surtout celle de mon entourage qui subis mes sautes d'humeur quand je deviens impatient.

J'aimerais savoir... est-ce qu'il y a des gens ici qui sont aussi impatient que moi ? c'est quoi vos trucs contre l'impatience, vous fait quoi pour vous calmez ?
    Dernière modification par siz ; 07/01/2012 à 18h42.
    - Loyalty and respect

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 799
    Pouvoir de rep : 225

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 608
    Pouvoir de rep : 601
    haha A+ thread.

siz
    Registered User
    Membre #6227
    LordNixon loll c'est sa mon problème, j'ai de la difficulté d'attendre après quelques choses... quelqu'un... dans le trafic... un incompétent qui prend 10 minutes pour faire quelque chose qui doit en prendre 2 normalement.... sa me rend fou lol

Aujourd'hui j'ai peter ma coche après une caissier (une petite nouvelle en +) parce qu'elle prenait une éternité à servir ses clients... elle ces mis à pleurer.... je m'en suis voulu après mais le mal était déja faite..

Faut que j'apprenne a calmer mon impatience...
    Dernière modification par siz ; 07/01/2012 à 19h00.
    - Loyalty and respect

Registered User
    Membre #114960
    Msg : 808
    Pouvoir de rep : 115
    on dirait qu'y'a juste les gros qui sont patient

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    je sais pas comment vous faites pour capoté dememe pour des niaiseries. Vous etes pas capable de vous tracé le projet complet dans votre tete quoi? genre le gars en avant roule pas vite pis ma arrivé chez nous 3 minutes plus tard. Quel drame!
    attention a ta plotte de carton

Registered User
    Membre #121737
    Msg : 348
    Pouvoir de rep : 65
    Citation Envoyé par siz Voir le message
    La patience est une vertue que je n'ai pas !!

Je suis un gars extrêmement impatient... sa me rend parfois agressif, irritable, méchant avec les autres... Sa me pourri la vie.. mais surtout celle de mon entourage qui subis mes sautes d'humeur quand je deviens impatient.

J'aimerais savoir... est-ce qu'il y a des gens ici qui sont aussi impatient que moi ? c'est quoi vos trucs contre l'impatience, vous fait quoi pour vous calmez ?

Lâche le sucre.

Non sans rigoler, siz, je souffre aussi d'un problème d'impatience et de colère depuis longtemps. L'amour patient de ma douce a beaucoup contribué à me calmer. Je n'en dirai pas plus pour l'instant, j'ai du monde qui m'attend pour la partie d'hockey.
    Dernière modification par lôlô ; 07/01/2012 à 19h46.

L'ENFANT BEATBOX

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 307
    Pouvoir de rep : 354
    Moi dans ces cas-là je me trouve des trucs pour être moins en colère.

Mettons que j'suis à caisse pis qu'ya un ptit vieux qui prend trop son temps, ben à place de m'enrager pis de lui geuler dessus je serre les poings. Quand il s'en va, je le suis, je r'garde autour pour être sur que personne me voit pis j'met une patate dans son pot d'échappement. Si y'est en vélo tu peux toujours te traîner un bâton de hockey pour y crisser din roue.

Un autre truc que j'ai dévelloppé c'est de faire chier l'autre personne encore plus qu'elle t'a fait chier. Exemple ta caissière qui sait pas comment servir ses clients, bin tu vas reporter tes affaires, tu retourne chez vous (tu peux écraser du monde en chmin pour te calmer un peu) pis tu prend le plus de cenne que tu peux, pis tu va payer avec ça, en t'assurant de pas avoir le montant exact mais en ayant des spasmes à chaque fois qu'elle vient proche de finir de compter.

Pour les commandes à l'auto j'me traine toujours un gun à eau.

Pour le monde qui vont pas vite en auto, tu retient le numéro de la plaque du gars pis tu call la police en disant que le gars vient de faire un délit de fuite.

Ça ça m'aide pas mal à me calmer.

Sinon, dans le pire des cas j'ai toujours des valiums pis dla morphine sur moi.

Par-contre faut pas que tu en prenne devant tout le monde (genre quand une police prend son temps pour te faire un ticket de vitesse).

Bonne chance.
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

siz
    Registered User
    Membre #6227
    Baron hahaha sa ressemble beaucoup au idée qui peuvent me passer par la tête quand je traverse des moments d'impatience, malheureusement, je suis trop gentil pour agir ainsi :P
    - Loyalty and respect

Registered User
    Membre #89385
    Msg : 861
    Pouvoir de rep : 18
    Pauvre ptite caissiere.

Pour ma part j'ai constater que les gens les moins patient sont ceux qui son pas mal le plus souvent en retard, j'minclue dans tout ca.
    Dernière modification par Eleven ; 08/01/2012 à 22h57.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    moi mon truc c'est men calisser, ca pas mal toujours marché j'dois dire

Règles de messages