+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73

Discussion: l'anglais

Partager cette discussion :  

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 608
    Pouvoir de rep : 601
    Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    Quel commentaire stupide, bravo la France!
    *2.

Smh @ dony.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Non, écouter des films anglais parce que souvent, les effets sont changés de la langue originale et c'est cheezy. Que les bouches suivent pas les mots (Jsuis meme pas cinephile et ca me gosse) et que surtout, comme jai dis plus haut, jpas mal tanne dentendre Alain Zouvi, Beatrice Picard ou Joel Legendre comme voix. Surtout que des fois, ils reprennent meme pas les même voix pour le personnage fak ca plante.

La seule chose bien traduite (Pas la seule, mais l'idée qui me vient la la) c'est le Simpsons, pis encore la j'regarde QC/Anglais parce que les gags peuvent etre différents.

Ton dernier commentaire, j'repondrais: J'ai écouté beaucoup de television anglaise pour apprendre l'anglais. (Friends, Simpsons, Sylvain Cossette around the world)
    Pour les Films, c'est surtout tout ce qui est comédie, drame, fantastique. Tout ce qui nécessite des Gags originaux ou du Acting de premiere classe, ca s'écoute dans la Langue originelle. Mettons que un Film de Statham en Francais ou en Anglais ou en Mandarin: Ca change rien. Pour tout ce qui est animé : Ca change rien aussi. C'est du doublage peu importe la langue (C'est juste que souvent, les doublages autres que celle original sont de tres mauvaise qualité (Ex : Garfield) sinon ca passe)

En gros c'est ca.

Registered User
    Membre #115659
    Msg : 375
    Pouvoir de rep : 150
    Quel commentaire stupide, bravo la France!
    tu comprends le second degrés ?

Registered User
    Membre #115659
    Citation Envoyé par Alxtrm Voir le message
    tu viens juste d'expliquer la différence entre la France et le Quebec.
    j'ai vu des quebecois le faire aussi

Registered User
    Membre #115659
    Citation Envoyé par eackone Voir le message
    *2.

Smh @ dony.
    j'ai rien comprit à ta réponse.

Je vais expliquer puisque le second degrés c'est pas votre fort sur HHF visiblement. (ça vise bien entendu pas tous le monde)

Mon post etait du second degres, le second degres c'est quand tu dis quelque chose que tu ne penses pas, dans ce cas precis pour montrer que la maniere de penser de la personne en face de moi est stupide. Bien entendu qu'il ne faut pas envoyer chier les touristes qui parlent en anglais (comme cette dame dans le bus a shawinigan qui a repondu "don't speak english" a une charmante americaine lui demandant si c'etait le bus pour montreal). Les touristes sont des gens respectables qu'il faut traiter avec egards car ils nous amenent de l'argent et des relations sexuelle sans lendemain.

Donc mon exemple etait pour dire "tu as raison de te comporter comme ça, continus et demain les touristes ne viendront plus ici car ils diront que les quebecois sont des sac a merde" autrement dit "tu ne devrais repondre aux touristes avec gentillesse pour pas faire passer tous les habitants de la belle province pour des idiots comme les francais on pu le faire chez eux"

c'est clair ?

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    À leur défense, faut aussi dire que tu étais pas assez Obvious dans ton sarcasme. C'est de l'écrit, soit plus claire.

Registered User
    Membre #115659
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message
    À leur défense, faut aussi dire que tu étais pas assez Obvious dans ton sarcasme. C'est de l'écrit, soit plus claire.
    j'sais pas comme si "on a moins de touriste maintenant" etait un truc positif.

Et bien entendu je rigolais aussi pour l'apprentissage du malais pour le voyage en indonesie. Apprenez juste les formules de politesse style "bagus" pour le reste les indonesiens ont aucun probleme avec le fait de parler anglais aux touristes

king orgasmus one
    Membre #304
    Msg : 834
    Pouvoir de rep : 30
    moi je reste en colombie britannique, ou je suis ca parle majoriterement anglais et punjabi le francais est vraiment en minorité maintenant je commence a etre vraiment billingue. jaime ben ca parler en francais avec mes chums et que personne nous comprends. et quand tu parles anglais ben a cause de laccent les gens sont plus attentif.

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 608
    Pouvoir de rep : 601
    Citation Envoyé par sabac brown Voir le message
    j'ai rien comprit à ta réponse.

Je vais expliquer puisque le second degrés c'est pas votre fort sur HHF visiblement. (ça vise bien entendu pas tous le monde)

Mon post etait du second degres, le second degres c'est quand tu dis quelque chose que tu ne penses pas, dans ce cas precis pour montrer que la maniere de penser de la personne en face de moi est stupide. Bien entendu qu'il ne faut pas envoyer chier les touristes qui parlent en anglais (comme cette dame dans le bus a shawinigan qui a repondu "don't speak english" a une charmante americaine lui demandant si c'etait le bus pour montreal). Les touristes sont des gens respectables qu'il faut traiter avec egards car ils nous amenent de l'argent et des relations sexuelle sans lendemain.

Donc mon exemple etait pour dire "tu as raison de te comporter comme ça, continus et demain les touristes ne viendront plus ici car ils diront que les quebecois sont des sac a merde" autrement dit "tu ne devrais repondre aux touristes avec gentillesse pour pas faire passer tous les habitants de la belle province pour des idiots comme les francais on pu le faire chez eux"

c'est clair ?

All luv doe.
    Dernière modification par eackone ; 18/01/2012 à 12h09.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message
    Me semble que le sarcasme était évident en comparant sa deuxieme phrase à sa premiere : "C'est sur que si tu vas en Indonésie pendant 15 jours, tu vas apprendre le Malais 2 ans d'avance. "

Le monde peuvent ben chialer des toursites qui ne parle pas Francais, mais combien d'entre vous va apprendre l'Arabe avant d'aller passer 2 semaines aux moyen orient ? Yen a beaucoup qui sont meme pas foutus d'apprendre l'Anglais avant d'aller aux états unis..

Par contre, si tu veux HABITER au Québec, LA tu devrais apprendre le Francais.

Autant que j'me verrais pas déménager en Chine sans connaitre un minimum la langue.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Citation Envoyé par sabac brown Voir le message
    tu comprends le second degrés ?
    Oui. Toi tu connais le commentaire direct?

Pourquoi passer par plusieurs chemin pour tout éclairer en une phrase?

Des gens mal accueillant, y'en a partout, mais ca c'est des sauvages. Peut-etre que y'en a plus en France. À toi de me le dire, tu es ''bientot'' au Quebec, tu dois pouvoir faire une belle analyse.

Registered User
    Membre #115659
    Oui. Toi tu connais le commentaire direct?

Pourquoi passer par plusieurs chemin pour tout éclairer en une phrase?

Des gens mal accueillant, y'en a partout, mais ca c'est des sauvages. Peut-etre que y'en a plus en France. À toi de me le dire, tu es ''bientot'' au Quebec, tu dois pouvoir faire une belle analyse.
    je suis pas "bientot" au quebec j'y suis deja, juste la flemme de changer mes infos.

des bisous

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Bon alors, meme texte mais change le bientot pour "jsuis ici depuis moins d'un ans"

Règles de messages