+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #93584
    Msg : 222
    Pouvoir de rep : 28

Les suicides en prison

Les suicides en prison, vous en pensez quoi ?

Mesemble que c'est pas plus grave qu'un suicide ailleurs. J'pense qu'enlever toute possibilité à un prisonnier et le surveiller davantage ferait en sorte qu'une prison ressemblerait encore plus à une prison.. dans le sens qu'il serait prit avec eux-même, à vivre avec la culpabilité ou l'enfer d'un milieu carcéral (surtout quand tu as tué une femme ou un enfant). Les médias m'énarvent, surtout sur des sujets comme celui de Paul Laplante... peut-être que j'suis immorale mais ya du monde innocent qui se suicide à chaque jour, partout sur la planète pourquoi un suicide en prison serait pire ? C'est pas Pinel, l'institut Douglas, un centre pour aider le monde à mieux vivre. L'utilité première d'une prison devrait être d'enfermer quelqu'un dans une ptite pièce carré parce que c'est un meurtrier. Il aurait finit par se tuer anyway, il veut mourir bein laissez le dont, j'sais pas ca sonne bizarre dit comme ca mais dans les circonstance d'un monsieur assez agé qui a tuer quelqu'un et culpabilise à mort bein qu'il se suicide messemble que ca me dérange pas du tout.

C'est un peu comme le suicide assisté, une personne souffrante et handicapée devrait avoir le droit de choisir de mettre fin à ses jours. Le suicide en général c'est la même chose, sauf que la souffrance est psychologique au lieu de physique. Chacun est maitre de son corps et de sa vie, si un être mature ne veut plus exister et à de bonne raison pour mettre fin à ses jours, laissez le dont faire. Ils vont lui dire quoi pour lui enlever l'envie de se pendre ? Beinnn non c'est pas grave si tu as tué ta femme, oublie ca.. (Je suis pas pour le suicide de jeunes innocents et adolescents qui commencent leur vie et vie une période difficile, c'est pas parreil)

P.S je prend ici en considération que Paul Laplante a tué parce que depuis le premier jour de la disparition de sa femme je suis convaincu qu'il est coupable
    Dernière modification par pflow ; 10/01/2012 à 19h35.
    Citation Envoyé par Franky P Voir le message
    J'aurai jamais cru que pflow était une femme. Cool.

Nsi
    Registered User
    Membre #120400
    Msg : 98
    Pouvoir de rep : 20
    Moi j'croit qui en font un plat juste parce-que l'histoire d'la disparition de sa femme étais déja bien connu et médiatisé, tsé pour rajouter un peu d'sauce sur la recette...
    (by the way je l'soupsconne depuis qui a pas voulu répondre aux journalistes qui lui demandais comment qui s'sentais face a la disparition d'sa femme)

Registered User
    Membre #114960
    Msg : 808
    Pouvoir de rep : 115
    moi jaimes mieux qu'ils les surveillent assez pour pas qu'y se suicident pis qu'y se morfonde pendant 20 ans avant de mourir

Registered User
    Membre #93584
    Et qu'il se fasse mettre dans les foufounes

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886
    Citation Envoyé par pflow Voir le message
    J'pense qu'enlever toute possibilité à un prisonnier et le surveiller davantage ferait en sorte qu'une prison ressemblerait encore plus à une prison.. dans le sens qu'il serait prit avec eux-même, à vivre avec la culpabilité ou l'enfer d'un milieu carcéra

(...)

C'est pas Pinel, l'institut Douglas, un centre pour aider le monde à mieux vivre. L'utilité première d'une prison devrait être d'enfermer quelqu'un dans une ptite pièce carré parce que c'est un meurtrier. Il aurait finit par se tuer anyway, il veut mourir bein laissez le dont
    On dirait que tu t'ostines avec toi meme... décide !

D'un coté, t'as l'air d'etre d'accord avec le fait qu'on devrait les empecher de se suicider du mieux qu'on peux, pour qu'ils soient forcés de faire face à leurs démons toute leur sentence durant, mais d'un autre coté tu dis "laissez les dont se tuer si y veulent, c'est pas un centre d'aide."

Fack, t'es pour ou t'es contre ?
    Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 11/01/2012 à 02h28.

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 538
    Pouvoir de rep : 397

Pour ou contre se suicider en prison.

A++ Thread.
    Dernière modification par Marcel Cantin ; 11/01/2012 à 17h26.

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 128
    Pouvoir de rep : 705
    J'passe juste pour dire qu'il a bien fait de se suicider comme un lache... Apres avoir oser tuer sa femme.

Registered User
    Membre #121737
    Msg : 348
    Pouvoir de rep : 65
    Dans ce cas ci il était pas encore jugé coupable.

je suis pas certain que la couronne avait des preuves extraordinaires contre lui. On le saura jamais.

une personne souffrante et handicapée devrait avoir le droit de choisir de mettre fin à ses jours.
    Un soufrant probablement mais un handicapé ca dépend de bien des choses. Souvent les handicapés mentaux se rendent même pas compte de leur situation(ils en ont pas les capacités intelectuelles).

Je suis pas pour le suicide de jeunes innocents et adolescents qui commencent leur vie et vie une période difficile, c'est pas parreil)
    Merci de le préciser

L'ENFANT BEATBOX

Registered User
    Membre #121737
    Msg : 348
    Pouvoir de rep : 65
    Ca me fait penser au hara-kiri, plus communément appelé seppuku au Japon: donner à un homme la chance de laver son honneur.

Sommes nous trop bons ou trop mauvais pour faire comme les japonnais ?

L'ENFANT BEATBOX

Registered User
    Membre #121418
    Msg : 1 068
    Pouvoir de rep : 127
    Citation Envoyé par Le Bon Docteur Voir le message
    Pour ou contre se suicider en prison.

A++ Thread.
    /thread

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    ce thread est TRES TRES sérieux
    attention a ta plotte de carton

Gab face rouge
    Membre #58966
    Msg : 575
    Pouvoir de rep : 72
    C'est normal de se tuer en prison.
    Citation Envoyé par Topflow Voir le message
    Dali à atome crochu .
    Citation Envoyé par Iro Prod Voir le message
    je ne vois pas où est le problème d'un jour avoir des battles à tqs, tard le soir par exemple, ou encore à vox... vraiment, je n'y vois pas le problème.
    Citation Envoyé par Émile Nelligan Voir le message
    à Québec il y as 2 mafia la libanaise et l'italienne et les Bikers qui rules le street . Je les connait tous depuis 20ans pis personne ne m'as jamais touché parce que je marche drette
    Citation Envoyé par Pils Voir le message
    maign
    Citation Envoyé par eastside_ridah Voir le message
    baxter peut donner plus que sa il a plus d'un trou dans son sac

DG
    Membre #6875
    Msg : 1 578
    Pouvoir de rep : 68
    Parrait que le monde rafole d'histoires comme ça et que ça explique pourquoi les médias s'en donnent à coeur joie.
    Une nouvelle comme ça me laisse complètement indifférent et constater que les média donnent 90% de leurs nouvelles à des histoires de marde comme ça me déprime totalement rien qu'à y penser.

J'espère vraiment que c'Est un complot médiatique visant à abrutir la population plutot que des média qui donnent simplement ce que le peuple demande.

Homme des tavernes
    Membre #366
    Msg : 3 784
    Pouvoir de rep : 87
    Le gars il vient de faire sauver un tas d'argent à notre système en se suicidant.
    J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 538
    Pouvoir de rep : 397
    Effectivement abo, d'ailleurs j'inviterais etniess à faire de même suite à son intervention injustifié.

Registered User

Membre #88410
    Msg : 677
    Pouvoir de rep : 153
    Citation Envoyé par lôlô Voir le message
    Ca me fait penser au hara-kiri, plus communément appelé seppuku au Japon: donner à un homme la chance de laver son honneur.

Sommes nous trop bons ou trop mauvais pour faire comme les japonnais ?
    hahahahaha esti. personellement si j'ai lchoix entre me pendre ou me planter un couteau dans lcoeur, jchoisi la corde sans hésitation.

pour ce qui est du dude jai le meme avis qu'abominable. malgré qu'on ne peut pas etre sur que le gars soit coupable étant donné quil n'a pas avoué son crime, meme dans sa lettre de suicide... mais s'il s'est pendu il doit bien y avoir une raison.

personellement j'aime mieux me faire battre et violer que de mettre fin à mes jours.

si t'es pas daccord avec ca... liche mes ballz sel et vinaigre (jme lave 2 fois semaine)

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 667
    Pouvoir de rep : 488
    J'approuve le suicide et l'avortement en prison...

Str8 Up
    Membre #88419
    Msg : 375
    Pouvoir de rep : 345
    Les gars sont mieux de se suicider en prison que qu'à l'extérieur ... Un enfant qui découvre son père pendu c'est pas all that .

Le suicide est pas une solution tho , sauf pour certains .

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 286
    Pouvoir de rep : 361
    Citation Envoyé par Topflow Voir le message
    Le suicide est pas une solution tho , sauf pour certains .
    Sauf une fois au chalet... sauf une fois au chalet.

Homme des tavernes
    Membre #366
    Le gars s'il est pas coupable, il sait qu'il a plus d'un million qui l'attend à sa sortie de prison. Et on s'entend qu'au Québec, pour être coupable de meurtre faut que la preuve soit forte en calisse. Il ne doit pas y avoir de doutes. La preuve est que tu peux éventrer tes enfants et t'en sortir. Le fait est qu'il sait qu'il n'aurait pas pu toucher à tout cet argent. En plus, le gars venait de s'acheter une Mercedes neuve. S'il n'avait rien à se reprocher, il attendrait sagement la fin de son procès et sa sortie de prison pour profiter de l'héritage de sa femme. On avait des doutes sur lui, mais pas assez de preuves. C'est pour ça qu'il n'a pas été arrêté avant. En plus le gros porc, il ne veut pas que ses enfants touchent à l'héritage de sa femme.
    J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.

pouceux
    Membre #93027
    Msg : 1 757
    Pouvoir de rep : 197
    la seule chose que je veux savoir c'est : comment il s'est suicidé ?
    Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
    Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne

- Kenlo

Homme des tavernes
    Membre #366
    Il s'est pendu avec un drap. Il a bloqué la fenêtre de sa cellule avec une couverture alors les autres détenus pensaient qu'il était aux toilettes et qu'il voulait son intimité.

Nsi
    Registered User
    Membre #120400
    Msg : 98
    Pouvoir de rep : 20
    L'héritage y la donner a une CONNAISSANCE qui disais un ami fidel... ya d'quoi d'louche derriere tous sa.

Registered User
    Membre #93584
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    On dirait que tu t'ostines avec toi meme... décide !

D'un coté, t'as l'air d'etre d'accord avec le fait qu'on devrait les empecher de se suicider du mieux qu'on peux, pour qu'ils soient forcés de faire face à leurs démons toute leur sentence durant, mais d'un autre coté tu dis "laissez les dont se tuer si y veulent, c'est pas un centre d'aide."

Fack, t'es pour ou t'es contre ?
    J'ai des arguments pour et d'autres contre.. d'un coté j'aimerais qu'on les surveillent plus pour qu'il endure la vie sale qui les attendent mais d'un autre coté un prisonnier qui veut vraiment se tuer finira par le faire qu'il soit plus surveiller ou non, il ne seront pas non plus observé par un gradien a 2 pieds de sa cellule 24h/24h ou bien lorsqu'il sortira. (dans pas longtemps vu que le système judiciaire ici c'est de la merde)

J'trouverais ca quand même amusant de les empêcher de se suicider. J'suis méchante parfois

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    Citation Envoyé par abominable Voir le message
    Il s'est pendu avec un drap. Il a bloqué la fenêtre de sa cellule avec une couverture alors les autres détenus pensaient qu'il était aux toilettes et qu'il voulait son intimité.
    techniquement, y'était au toilettes aussi, quand les muscles se sont relachés il s'est chié dessus.

Règles de messages