+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 286
    Pouvoir de rep : 361

Élections américaines 2012

Obama va être le représentant démocrate.

Mitt Romney sera probablement le député républicain (c'est lui qui gagne les élections primaires en ce moment pour être le chef du parti républicain).

Je supporte Obama all the way, Romney est une merde.

Un exemple :

Tant qu'à moi les États-Unis se dégradent d'années en années sur pas mal d'aspects, mais c'est quand même intéressant de savoir qui sera le prochain à être blamer pour la chute!

Quelle opinion avez-vous là dessus pour ceux que ça intéresse?

America's least wanted.
    Membre #6820
    Msg : 1 854
    Pouvoir de rep : 141
    Dans les candidats républicains le seul qui veut vraiment sortir les States du trou c'est Ron Paul (encore plus qu'Obama) en s'attaquant à la FED et en abandonnant l'interventionnisme international. Les reste c'est tout une bande de crosseurs de première à la merci de la sphère financière, même Obama en est un à un degré moindre.

Mais bon y'a rien de plus divertissant que la politique américaine, c'est tellement évidant que tout est fake que c'en est drôle. Je recommande The Colbert Report à ceux qui veulent suivre la campagne le gars est trop marrant et sait cerner la bullshit médiatique et politique.

PS:
    Dernière modification par Johnny Abbatti ; 13/01/2012 à 15h42.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    j'adore a quel point cet événement a vraiment peu d'influence sur la direction que les choses prendront mais en même temps a quel point ca devient l'event de l’année pour toute l'amérique.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    Citation Envoyé par Johnny Abbatti Voir le message
    Dans les candidats républicains le seul qui veut vraiment sortir les States du trou c'est Ron Paul (encore plus qu'Obama) en s'attaquant à la FED et en abandonnant l'interventionnisme international. Les reste c'est tout une bande de crosseurs de première à la merci de la sphère financière, même Obama en est un à un degré moindre.
    ce que les gens réalisent pas c'est que le problème est ce qui s'en vient APRÈS cette étape nécessaire qu'était le capitalisme.

America's least wanted.
    Membre #6820
    Bah c'est pas nécessairement abandonner le capitalisme complètement que d'enlever du pouvoir à la sphère financière qui profite des failles du capitalisme (ex: fusions d'entreprises+mises à pied comme Romney amait tant le faire, les subprimes) pour se faire de l'argent tout en n'apportant rien à l'économie. Redonner le pouvoir aux producteurs/consommateurs qui eux apportent concrètement quelque chose économiquement serait le premier pas pour un capitalisme plus "durable".
    Dernière modification par Johnny Abbatti ; 14/01/2012 à 01h32.

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 538
    Pouvoir de rep : 397
    Citation Envoyé par Johnny Abbatti Voir le message

Je doute qu'un Redneck anti-avortement , libertarien et complètement raciste soit le seul politicien capable de sauver les États-Unis d'Amérique.

"Given the inefficiencies of what DC laughingly calls the criminal justice system, I think we can safely assume that 95 percent of the black males in that city are semi-criminal or entirely criminal."

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39
    Citation Envoyé par Le Bon Docteur Voir le message
    Je doute qu'un Redneck anti-avortement , libertarien et complètement raciste soit le seul politicien capable de sauver les États-Unis d'Amérique.

"Given the inefficiencies of what DC laughingly calls the criminal justice system, I think we can safely assume that 95 percent of the black males in that city are semi-criminal or entirely criminal."
    ta probablement pas regarder en detail les idees de Ron Paul pour donner un jugement aussi simple et sans profondeur. Il amene des idees qui pourraient sincerement sortir les USA de leur systeme de merde quils ont en ce moment.

Cetait selon moi le seul qui aurait pu amener de quoi de bon au USA, cest clairement pas Romney qui va changer les choses. Pour ce qui est de Obama, il est tomber a la presidence au mauvais moment c'est donc dur de juger de son travail mais je tiens quand même a dire LOL au bailout

Pour ce qui est du racisme, on parle de lettre controversé qui date de 20 ans et qui sont ramener a jour pour de stupides raisons politiques et si on regarde ses politiques actuelles, il est assé ouvert IMO
    Dernière modification par Fayth ; 14/01/2012 à 16h46.

America's least wanted.
    Membre #6820
    Je ne vois pas Paul comme un redneck, sa stance contre l'avortement est un must pour être élu comme républicain et je ne crois pas que ça lui tienne à coeur. Il est quand même aussi un des deux seuls candidats à ne pas être créationniste. Il est le seul que la sphère financière ne semble pas avoir dans sa poche.

chef sugar glider
    Membre #121
    Msg : 8 923
    Pouvoir de rep : 140
    les élection américaine c'est fucking nice

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 576
    Pouvoir de rep : 163
    Lol, les etats unis... Sont pas mort eux?

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886
    Ron Paul a un paquet d'idées que j'suis calissement down avec. Le fait que les States arrettent de jouer à la police mondiale et se préoccupe de son propre pays à place, j'suis fucking down. On devrait faire pareil.

Par contre ya d'autre trucs dans ses idéologies qui vont tres certainement creuser encore plus le fossé entre les riches et les pauvres. Ca me boggue un peu quand meme, mais pour le reste, j'suis fucking down avec ses trucs. J'aimerais ca qui m'sente le boutte.

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 576
    Pouvoir de rep : 163
    Si y te met dla creme glacee a la vanille sur le boutte, tu fais quoi?

Registered as fuck
    Membre #382
    J'te donne le sida. Fack arrange toi qui fasse pas ca.

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 286
    Pouvoir de rep : 361
    Crème glacée aux kiwis!!

J'suis down avec certaines idées de Ron Paul aussi. C'est mon candidat favori pour la campagne mais obviously il ne gagnera pas parce que Romney s'est assis sur le penis de tout le monde.

Puisque ça va se ramasser Obama vs Romney, je choisirais Obama.

Heureusement j'ai pas à choisir, mais bientot j'vais devoir choisir entre une autre poignée de caves though!
    Dernière modification par Decypher ; 14/01/2012 à 23h11.

Jfait bin des opiacés moé
    Membre #121814
    Msg : 474
    Pouvoir de rep : 166
    Sti que jcomprends rien a la politique américaine

Mais jveux juste poser une question

comment ca sfait que Obama, qui est Democrat, est le président des États-unis...mais yest pas président du parti Democrat? wtf? A quoi qui sert le président du parti? Cest qui ca Debbie Wasserman Schultz? Harry Reid? Nancy Pelosi?

Quessé qui font dans vie eux autre?

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 851
    Pouvoir de rep : 615
    Obama est le pire président à avoir diriger les États-Unis...

Bush>Obama
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

pouceux
    Membre #93027
    Msg : 1 757
    Pouvoir de rep : 197
    tu devrais même pu avoir le droit de parole, suite au fait qu'on a découvert que t'étais un pur troll sans colone vertebral qui change d'opinion comme une girouette
    Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
    Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne

- Kenlo

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    venant de toi, c'est presque un compliment

-Keny Arkana

pouceux
    Membre #93027
    tu rembobines la cassette pas mal régulièrement

- Kenlo

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    parce que c'est tellement vrai dans ton cas...

Mais vas-y, tu m'as dans un thread quasiment vide, pose les questions qui te chicotte?

C'est quoi, tu es encore sur Dieu et Keny Arkana?

J'peux te répondre. Oui, elle est croyante, mais j'ai plus l'impression que c'est par opposition au système capitaliste mise en place que d'autre chose. La religion est loin d'avoir une place importante dans son oeuvre, elle est plus le symbole d'un retour aux sources, retourner à ce monde qui n'était pas encore souiller par l'intérêt marchand....

mais bon, oui, elle est dans les exceptions de gens croyants que je respecte. Sinon, Médine, j'aime sa plume, j'le nomme comment étant dans ceux qui ont le plus de talent en ce moment, mais je cautionne vraiment pas tous ses opinions . Et j'écoute peu ou pas de Kery James ou de Wu-tang...
    Dernière modification par Tryzo ; 15/01/2012 à 14h02.

-Keny Arkana

pouceux
    Membre #93027
    non...(mais bon, puisque tu y reviens, vas-y répond)

je dis que tu rembobines la cassette régulièrement, parce que tu dis souvent " venant de toi, c'est presque un compliment " à pas mal de gens différent

- Kenlo

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Hey dml, c'est un thread sur les elections americaines, un pays anglais.

Ils parlent anglais eux, pas toi.

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 538
    Pouvoir de rep : 397
    Citation Envoyé par Fayth Voir le message
    ta probablement pas regarder en detail les idees de Ron Paul pour donner un jugement aussi simple et sans profondeur. Il amene des idees qui pourraient sincerement sortir les USA de leur systeme de merde quils ont en ce moment.

Cetait selon moi le seul qui aurait pu amener de quoi de bon au USA, cest clairement pas Romney qui va changer les choses. Pour ce qui est de Obama, il est tomber a la presidence au mauvais moment c'est donc dur de juger de son travail mais je tiens quand même a dire LOL au bailout

Pour ce qui est du racisme, on parle de lettre controversé qui date de 20 ans et qui sont ramener a jour pour de stupides raisons politiques et si on regarde ses politiques actuelles, il est assé ouvert IMO

Il s'agit plutôt d'une synthèse concise de ce que je pense de lui plutôt que d'un jugement simple et sans profondeur.

C'est impossible de prendre les Républicains au sérieux, c'est un parti rétrograde et cette année les sorties publics des membres m'a encore confirmé que le Parti est généralement constitué d'esprits étroits et d'imbéciles .

Ron Paul possède des idées intéressantes, mais ses déclarations minables, comme quoi le réchauffement climatique serait un hoax, sa position anti-avortement, ses propos racistes (même s'ils datent de 20ans ou 30 ans, who cares ? ) , et sa trop grande confiance en la '' main invisible du marché '', ça me pue au nez et je vois aucunement en quoi il pourrait sauver les États-Unis.

Le président des États-Unis est un pantin de toute façon, Stephen Harper en comparaison est infiniment plus puissant.

De toute façon les profonds changements sociaux ne viendront jamais d'en haut, c'est au peuple que revient la tâche d'exercer une véritable pression sur le pouvoir.

Registered User
    Membre #121418
    Msg : 1 068
    Pouvoir de rep : 127
    Citation Envoyé par Tryzo Voir le message
    Obama est le pire président à avoir diriger les États-Unis...

Bush>Obama
    Raciste confirmé!

Registered User
    Membre #121487
    Msg : 722
    Pouvoir de rep : 146

Saint
    Membre #42959
    Son point sur le rechauffement climatique est qu'il manque sérieusement de preuve et qu'on parle plutot de changement climatique, phenomene qui existe depuis malheureusement tjrs et qui est peu influencer par l'activité humaine. Il y a bcp de propagande pour le rechauffement climatique qui s'appuie sur des études ridicule/peu concluante.

pour ce qui est de l'avortement, il est pour la vie et encourage simplement l'adoption au lieu de simplement tuer un être, ce qui est respectable IMO bien que je sois pour lavortement.

Je prend pas les républicains au sérieux mis a part Ron Paul qui a une vision vraiment differente de cet attardé de Romney

@Tryzo; Obama est pas un grand président mais tu penses sincerement que Bush a été meilleur? LOL Bush a mis Obama dans une situation de merde sans précédent et cest en partie pourquoi je peux pas vrmt juger des actions d'obama en étant objectif. Tu penses aussi vrmt que cest le pire? t'exagere grandement IMO
    Dernière modification par Fayth ; 15/01/2012 à 17h05.

Registered as fuck
    Membre #382
    J'ai recu de la rep de quelqu'un, dans ce thread ci, pour le track de Gympi dans ma signature. Et j'trouve ca réellement bizarre parce que c'est quelqu'un que j'aurais jamais imaginer cautionner un track aussi étrange que ca. Props pour l'ouverture, ca fait bizarre de t'imaginer rire un peu !

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Citation Envoyé par Fayth Voir le message
    @Tryzo; Obama est pas un grand président mais tu penses sincerement que Bush a été meilleur? LOL Bush a mis Obama dans une situation de merde sans précédent et cest en partie pourquoi je peux pas vrmt juger des actions d'obama en étant objectif. Tu penses aussi vrmt que cest le pire? t'exagere grandement IMO
    Euh, Clinton a mit tout le monde dans une situation de marde économiquement, et Bush n'a rien arranger.....

PS Obama a emprunté des milliards et des milliards pour le donner a des banquiers..... Beat it

Le bizarre qui +rep, c'est moi

-Keny Arkana

Saint
    Membre #42959
    Obama a fait des conneries, mais les seuls présidents qui aurait refuser le bailout aurait été des présidents d'extrême gauche ou d'extrême droite, et juste Ron Paul aurait eu le courage de faire sa IMO.

Mais pire cest ridicule a dire

Nixon, Fillmore, John Tyler, G. Harding, George W. Bush, clinton, George H. W. Bush.

Je protege pas Obama, il a foirrer et est loin d'être le plus compétent que les USA ont connu, mais dire que cest le pire cest que ta un hate personnel envers lui haha

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 667
    Pouvoir de rep : 488
    Citation Envoyé par FrankieLymon Voir le message
    waw obama a vraiment frenché la femme de l'autre... http://youtu.be/sfanjlTrArA?t=37s

Règles de messages