+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: Turcotte out?

Partager cette discussion :  

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 576
    Pouvoir de rep : 163

Turcotte out?

Sup, j'pensais a ca pis, ma fille arrete pas d'chialer. J'vais la tuer. 40 coups de couteau, plaider la folie, pis aller faire 6 mois a pinel. Apres, j'va etre bien , pas de prison, MAIS YO JAI EU UNE FOLIE PASSAGERE.

Sti que j'viens de voir ca dans le journal a matin, pis esti que ca fait pas de sens.On dirait que ca m'rentre pas dans le crane.Ca fait dure en sacrament.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886
    J'ai vu qui parlais de Turcotte aux nouvelle hier, mais j'tais a job pis j'tais jamais assez proche des TV pour vraiment suivre ce qui se disais. Y'est out for real la ?

Ya tu quelqu'un k,ya un lien pis toute ? Moi ca m'abasourdit tout ca. Si y,est libre c'tun blaspheme, c'est dégueulasse.

Folie passagere ? Si t'es capable d'avoir une folie passagere qui fait que "tu te rend pas compte" que t'es en train de poignarder tes kids qui te supplient d'arretter, ben tu devrais pas sortir de ton centre psychiatrique 6 mois apres avec une p'tite tappe dans l'dos.

Y devrais rester sous surveillance dans une chambre barrée, lobotomisé.

Apres ca on mets du monde en prison parce qui payent pas leur tickets.

Registered as fuck
    Membre #382
    Edit : Je viens de checkez les nouvelles de hier sur TVA nouvelles, pis y,est pas out du tout. C'est encore en cours, ya une medecin qui dit d'la marde comme quoi que ya "peu" de risque de récidive (6/20 .... wow, dans ma tete a moi cest quand meme 30% ca...mais bon. Vieille pute.) mais c'est pas elle qui décide (thx god), c'est seulement un témoignage, pis y va en avoir d'autre.

Guy Turcotte, un risque faible? : Les dernières nouvelles : Vidéos

Registered as fuck
    Membre #382

Ben c'est ca, c'est Dominique Bourget, la meme calisse de folle que dans l'autre vidéo. J'espere qua va s'faire violer dans rue par quelqu'un qui a eu "une folie passagere". Pour vrai. Calisse d'innocente. Une chance qua décide de rien, a fait juste témoigner, j'espere que la comission vont etre moins cons qu'elles au momment de prendre leur décision.

J'espere en esti que quand Turcotte va avoir une autre folie passagere, ca va etre ses enfants à elle qui va aller tuer.

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 576
    Pouvoir de rep : 163
    Ah je savais pas trop j'ai lu vite vite a matin c moi qui cuisinais, j'pensais y'etait out.
    Y doit quand meme rire dans sa barbe, gler a journee longue , a ecouter la tv pis a chill a Pinel. Surtout que son histoire a ete mediatiser so les doc la bas doit etre relax avec lui pour pas avoir de recidive.J'ai un chum qui a fait un tour la bas en psychose pis y ont pas ete rose avec lui.

Anyways, sa place c'est bordeaux pour une 20ene d'annees a s'faire cogner dans le cul par des bonhommes...

Chicken head hoe
    Membre #2318
    Msg : 1 422
    Pouvoir de rep : 48
    El Domino, t'as clairement pas les capacités intellectuelles ni la formation pour juger un tel cas.

AKA The HeadButter
    Membre #56871
    Msg : 330
    Pouvoir de rep : 47
    Citation Envoyé par El Domino Voir le message
    Ah je savais pas trop j'ai lu vite vite a matin c moi qui cuisinais, j'pensais y'etait out.
    Y doit quand meme rire dans sa barbe, gler a journee longue , a ecouter la tv pis a chill a Pinel. Surtout que son histoire a ete mediatiser so les doc la bas doit etre relax avec lui pour pas avoir de recidive.J'ai un chum qui a fait un tour la bas en psychose pis y ont pas ete rose avec lui.

Anyways, sa place c'est bordeaux pour une 20ene d'annees a s'faire cogner dans le cul par des bonhommes...
    Bordeaux c’est seulement deux ans moins un jour car c'est une prison pas un pénitencier.

Sinon je pense comme toi qu’il crève le sale batard

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39
    beau systeme quebecois qui veut réhabiliter tlm

AKA The HeadButter
    Membre #56871
    Criss il va se pouser des qu'il est sorti. T'es en char pis tu le vois sur la rue tu lui passe sur le corp criss. le premier qui le pogne va devenir un héro (derrière les barro f**k).

Il va même avoir le droit d'avoir d'autres enfants. sa juste pas d'allure.
    Il va recommencer sa vie là où d'autre l'ont finit...

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    IMO le fait qu'il dit qu'il veut ravoir des enfants, recommencer sa profession etc, prouve a quel point il est déconnecté.

mais inquiété vous pas, ya pas beaucoup de killers qui sortent de pinel

DG
    Membre #6875
    Msg : 1 578
    Pouvoir de rep : 68
    C'est pas sa faute, il a été pris d'une panique homosexuelle

FOU TOUTE GOIN' DOWN
    Membre #2435
    Msg : 3 682
    Pouvoir de rep : 164
    J'me demande si ca aurais été la même histoire si c'était un gars (meme sans dossier la) qui était genre sur le BS ou qui avais une job peu reluisante...
    Citation Envoyé par LadyC_20 Voir le message
    jai faite hiphop 4 ever pis jai meme pas eu mon prix pour le meilleur texte anglais les cons tout ce que jai eu c un cadre pis un t-shirt

America's least wanted.
    Membre #6820
    Msg : 1 854
    Pouvoir de rep : 141
    C'est ce que je me dis aussi, ça arrive à chaque année qu'un père / une mère tue sa famille et manque son suicide, pourtant la plupart va en prison, et je ne pense pas qu'un BS d'hochelag en trouble d'adaptation aurait été déclaré non responsable.

AKA The HeadButter
    Membre #56871
    Il y a une pénurie de médecin !

Imaginez que tu a un rendez-vous à l'hosto et rendu là C'est le Doc Turcotte qui te resois dans son bureau avec le sourir. Outch!

Registered User
    Membre #114960
    Msg : 808
    Pouvoir de rep : 115
    cest totalement impossible que ce gars la pratique a nouveau voyons donc ca aurait pas de bon sens... en fait il ne peut plus travailler dans le publique

FOU TOUTE GOIN' DOWN
    Membre #2435
    Msg : 3 682
    Pouvoir de rep : 164
    Boycott automatique. Ou même, être infirmier, médecin ou même concierge dans cet hopital j'srais pas à l'aise de travailler avec un collègue qui a poignardé a mort ses 2 enfants d'âge préscolaire pcq yétai en crisse que sa blonde le laisse pour un autre gars pis qui s'en est sorti avec rien pcq "y'avais bobo dans sa têtête"
    Citation Envoyé par LadyC_20 Voir le message
    jai faite hiphop 4 ever pis jai meme pas eu mon prix pour le meilleur texte anglais les cons tout ce que jai eu c un cadre pis un t-shirt

Korey Hart
    Membre #127
    Msg : 6 443
    Pouvoir de rep : 310
    Faut pas oublier que les décisions qui seront prises à partir de maintenant sont basées sur le verdict de son procès...l'erreur première a été de le juger non criminellement responsable, d'ici on peut pas juger personne de le remettre en liberté, c'est de la marde mais that's it. Le gars est sorti d'ici 2 ans, mark my words. Dégueulasse.

Et Guy Turcotte a autant de chances de retourner pratiquer que O.J. Simpson avait de chances de rejouer dans des films ou que Guy Cloutier a de chances de relancer sa compagnie de production
    KORIASS - PETITES VICTOIRES - EN VENTE PARTOUT

America's least wanted.
    Membre #6820
    Je suis pas 100% certain mais je pense que l’hôpital ne peut pas le refuser parce qu'il était non criminellement responsable, donc pas de casier, donc pas de raison pour son employeur de ne pas le réengager. Je pense pas que l'hôpital va l'accepter dans lequel cas il pourra le poursuivre et coûter encore plus cher aux contribuable.

Nsi
    Registered User
    Membre #120400
    Msg : 98
    Pouvoir de rep : 20
    Ya qu'a changer de province et aller travailler dans un autre hopital.

Korey Hart
    Membre #127
    Msg : 6 443
    Pouvoir de rep : 310
    Citation Envoyé par Johnny Abbatti Voir le message
    Je suis pas 100% certain mais je pense que l’hôpital ne peut pas le refuser parce qu'il était non criminellement responsable, donc pas de casier, donc pas de raison pour son employeur de ne pas le réengager. Je pense pas que l'hôpital va l'accepter dans lequel cas il pourra le poursuivre et coûter encore plus cher aux contribuable.
    Yeah c'est clair je pense que t'as raison. Moi c'était plutôt de l’œil du public dont je parlais. Si t'es un patient qui a besoin d'une chirurgie et que tu vois ce dude te serrer la main, tu fais quoi?
    KORIASS - PETITES VICTOIRES - EN VENTE PARTOUT

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 307
    Pouvoir de rep : 354
    T'espère qu'il pognera pas une crise pendant qu'il te découpe le torse.
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

Like ∙ Comment ∙ Share
    Membre #44631
    Msg : 2 095
    Pouvoir de rep : 159
    Citation Envoyé par Johnny Abbatti Voir le message
    Les médecins sont des professionnels et sont soumis à un Ordre comme les ingénieurs, les dentistes, etc.

Guy Turcotte a démissionné du Collège des Médecins et ne peut donc plus pratiquer au Québec.
    Dernière modification par EnjoY ; 16/01/2012 à 23h25.

America's least wanted.
    Membre #6820
    T'as raison j'avais oublié le Code des professions:

45. Le Conseil d'administration peut refuser la délivrance d'un permis, l'inscription au tableau ou toute autre demande présentée dans le cadre de sa candidature à l'exercice de la profession à une personne qui:

1° a fait l'objet d'une décision d'un tribunal canadien la déclarant coupable d'une infraction criminelle qui, de l'avis motivé du Conseil d'administration, a un lien avec l'exercice de la profession, sauf si elle a obtenu le pardon;

Par contre je sais pas si son offense a un lien avec l'exercice de sa profession et si l'interprétation est la même si la personne était non criminellement responsable.

Règles de messages