+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 286
    Pouvoir de rep : 361
    Sti de trace.

Qu'est-ce que tu veux prouver dans ce que tu dis à part le fait que t'es soooooooo cool parce que t'écoutais fabe avant que nekfeu et les rap contenders soient populaire??

Bravo l'ami, moi j'écoutais du K6A avant les world up, donc j'te considère comme une merde même si tu apprécies leur musique autant que moi?

Ta yeule.

Registered User
    Membre #122014
    Msg : 574
    Pouvoir de rep : 75
    Compare pas l'incomparable, tu es québécois, lui français. Je parle à un Français qui connais pas le rap français. Je suis ignorant sur le rap québécois, j'écoute ce que je vois sur le forum/word up, évidemment je vis pas au Québec. Faut arrêter d'être stupide.

Puis oui j'ai écouté Fabe, mais j'aime pas hormis 2-3 son.

Blasphème ou pas ?

J'attends que Baron, me dise criss ou ta yeule, allez je sais que tu peux le faire.

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 286
    Pouvoir de rep : 361
    Wow quel idiot... Les Lanaudières ça se trouve pas en France mon gars.

Baron Samedi est un québécois pur laine comme le Doc Mailloux.

Registered User
    Membre #122014
    Citation Envoyé par Decypher Voir le message
    Baron Samedi est un québécois
    Si c'est réellement le cas, je pardonne son ignorance et retire ce que j'ai dit vu qu'il a pas la même approche que les petits moutons français. Mais j'ai un gros doute, je suis quasi sûr d'avoir déjà vu "Paris" dans sa description.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Toshi Narax, j'ai cru voir Filigrann et quelques membres du K6A sur St-Laurent à Montréal. Crois-tu prendre l'avion pour venir les voirs? Peut-etre ils voudraient prendre des photos pis toutes.

Registered User
    Membre #122014
    Pour moi St-Saoul>K6A, mais oui je connais quasiment que ça et j'aime pas casse croûte et 11 singes, envoyez moi donc des noms de rappeurs en mp.

S'il vous plait.

Edit : Tiens puis oui je trouve D-Only1 intéressant, relaxe, toujours vivant, pour les vrais... Cette mixtape est-elle passé inaperçu ?
    Dernière modification par Toshi Narax ; 18/01/2012 à 17h12. Motif: Oubli

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 307
    Pouvoir de rep : 354
    Hahahahaha Crisse que t'es une trace Toshi. Ton argumentaire se basait sur le seul fait que peut-être que j'étais français? hahahah

J'suis 100% québécois, j'ai d'ailleurs même déjà dit dans quelle ville d'la rive-nord que j'vivais.... À moins que j'sois pas vraiment né à St-charles borromée pis que mes parents m'ont caché toute ma vie que j'étais français?

Et effectivemment, l'image de la source que j'ai comme avatar a remplacé celui du Doc Mailloux qui disait de légaliser le weed pis est restée là parce que j'tun crisse de paresseux.

Et si tu veux connaître mon historique musical, sache que j'écoutais très peu de rap avant les word up, à peu près juste manu millitari, eminem pis à peine de rap français parce que j,trouvais l'accent fif, parce que je trouvais qu'le rap qui passait à musique plus c'tait d'la crisse de dompe sale. So quand j'ai découvert les Word up j'ai découvert un paquet de rappeur qui correspondait plus à ce que je recherchais, j'me suis mis à écouté St-saoul, Loud & Larry, etc. J'écoutais aussi du rap US et c'est comme ça que j'me suis pogressivement désintéressé du métal pour écouter de plus en plus de rap. Après est arrivé les Rap Contenders, et oui j'ai trouvé Nekfeu dope, mais aussi Deen, et d'autres. À ce moment j'me suis dis qu'y avait surement d'autres trucs dope de votre côté de l'atlantique. J'ai fouillé, écouté des trucs (IAm, NTM évidemment, mais aussi La cliqua, beat de boul, atk, les 10, x-men, scred connexion, klub des looser, lunatic, TSR crew etc.), et j'ai trouvé ça beaucoup plus dope ce que vous faisiez de votre côté

So yeah pretty much c'est mon parcours musical et j'ai aucune honte de dire que le battle rap m'a emmené à m'intéresser au rap, y'a jamais eut quelqun dans mon entourage qui ma fait écouter du rap. Après tout c'est vrai que tu peux considérer que ça fait pas longtemps que j'écoute du son, et j'aurais aucun contre-argument, sinon que de me parler en personne pour te rendre compte que je suis pas le genre de personne à écouter de la musique pour être dans la tendance.

Voilà.

Au fait oui j'ai les chveux longs, non j'ai pas de chemise à carreaux.

PS: J'ai lol à
    Citation Envoyé par Toshi Narax Voir le message
    Déjà que tu me faisait vraiment pitié avec tes airs québécois dans chacun de tes messages, tu sais très bien de quoi je parle, les québécois s'en rende sûrement pas compte par habitude, mais tu sais très bien qu'un Français capte direct que ta bouche est pleine.

Better luck next time Sherlock
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

Jfait bin des opiacés moé
    Membre #121814
    Msg : 474
    Pouvoir de rep : 166
    Ha BTW Toshi...jsais pas pour la france mais au québec la chemise a carreau (en flanel la?)

Cest pu tres "swag"

Peut-etre vla 2 ans on voyait juste ca mais astheure bof

/offthread

Bon en passant...420th post! oh shit

Registered User
    Membre #121418
    Msg : 1 068
    Pouvoir de rep : 127
    Toshi > HHfranco.

LML

Registered User
    Membre #121989