+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 91
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 286
    Pouvoir de rep : 361

Megaupload is shut down

U.S. shuts down file-sharing website Megaupload.com - The Globe and Mail

Calice de marde. Le gouvernement américain shut down le site de partage de fichier Megaupload après la journée de blackout de plusieurs sites.

C'est vrai que le site host des fichiers sous les copyright, mais ce sont les users qui les upload.

C'est très dommage imo, mais j'imagine que le tout va se rendre en cours, car Megaupload permet aux users de partagés des fichiers, ce sont pas eux qui upload les films et etc.

Registered User
    Membre #122014
    Msg : 574
    Pouvoir de rep : 75
    prochaine cible youtube ? Tss beaucoup de gens se servait de se support pour partager des tape gratuites ou autre. Argh je suis dégouté

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886
    Outch.

J'm'étais installé XBMC sur ma télé, avec l'add-on de ICEFILMS et je pouvais écouter n'importe quel film ou série EVER juste en choisissant dans une liste avec ma manette de télé. C'était via MegaUpload.

RIP tout les films du monde dans le confort de mon salon.

Va falloir que j'recommence à les pogner en torrents pis que j'les ammenne sur ma TV avec mon HD externe.

Au moins, la bonne nouvelle c'est que les laymakers sont en train de back-down du projet SOPA / PROJECT IP

Facing online protest, U.S. lawmakers retreat on piracy bills - The Globe and Mail

U.S. lawmakers appear to be abandoning their support for controversial copyright legislation after one of the biggest online protests in history.

Thousands of websites – ranging from social-networking sites to blogs to online pharmacies – went dark on Wednesday to protest against two pending pieces of legislation aimed at countering online piracy by drastically re-engineering the way the Web works within the United States.

(cliquez le liens pour lire tout l'article)

Registered User
    Membre #122014
    Avec les torrents on se fait choper plus facilement no ?

Registered as fuck
    Membre #382
    Avec les torrents tu peux recevoir une lettre de ton provider qui t'averti de faire attention, mais quand ya pas d'abus c'est rare que ca va plus loin que ca. Et encore la, pour te faire avertir, faut que tu pognes un torrent avec un tracker falsifié, et ils sont assez rare. J'suis un gars qui download énormément, et j'ai jamais recu de lettre encore.

Pour youtube, sois heureux que le projet de loi SOPA/Project-IP n'ait pas passé, parce que Youtube était dans leur loupe big time.

Registered User
    Membre #122014
    Ouais mais en France y'a Hadopi

Registered as fuck
    Membre #382
    Je connais pas celui la, c,est un genre de MegaUpload ?

Je sais qu'il y en a quelques autres dans le genre, mais bon, j'aimais bine le fait qu'on pouvait trouvé TOUT avec le plug-in Iceland qui passait par MegaUpload, alors ca me désole un peu.

( http://www.icefilms.info/ tu peux checker le site, ya vraiment tous les films possibles et les séries aussi. Mais bon, les liens ne marcheront pu. Mais c'était merveilleux parce que j'avais acces à tout ca direct sur ma télé de salon, jadorais ca et je venais de lavoir )

Peut-etre que Hadopi ou un autre du genre va bientot faire un plug-in. ca serait magique pour moi.

Registered User
    Membre #114822
    En effet ça fait très chier. Je m'étais abonné pour 2 ans il y a 1 an de ça, j'utilisais aussi Icefilm où pas mal TOUT se retrouvait.

Mais encore là, c'est le monde de Icefilm et des autres sites qui sont à blamer tu vois... Sauf que les US pensent pas comme ça

U.S. shuts down file-sharing website Megaupload.com - The Globe and Mail

"The company's founder, Kim Dotcom, formerly known as Kim Schmitz, and three others were arrested just outside of Auckland at the request of US officials, and will appear in North Shore District Court this afternoon."

Les US officials les ont fait arrêté en fucking nouvelle zélande... World government!!

De plus ça prenait 45 secondes downloadé un épisode de 21 minutes... Hurray pour les torrents qui vont prendre 150 fois plus de temps.

P.S. Pendant ce temps les Anonymous répliquent : http://rt.com/usa/news/anonymous-doj...rsal-sopa-235/
    Dernière modification par Decypher ; 19/01/2012 à 18h36.

Registered User
    Membre #122014
    Hadopi c'est une loi française récente qui fais que n'importe qui, qui télécharge doit se faire balancer par son fournisseur d'accés, toutes infos personnels puis après on paye une amende.

Puis comme en France on aime les lois bête, par exemple si quelqu'un se connecte à mon wi fi a mon insu et qu'il télécharge, c'est moi qui paye l'amende pour lui.

Registered User
    Membre #114960
    Msg : 808
    Pouvoir de rep : 115
    ca fait quoi que megaupload marche pas, il reste encore plein de site comme rapidshare, zippyshare ou autre non?

Registered User
    Membre #122014
    ça va fermer aussi dans la semaine apparemment

Registered as fuck
    Membre #382
    Citation Envoyé par stylobleu Voir le message
    ca fait quoi que megaupload marche pas, il reste encore plein de site comme rapidshare, zippyshare ou autre non?
    La différence, c'est que ceux que toi t'as nommé, c'est surtout du download, tandis que Megaupload (donc MegaVideo) offre aussi du streaming. Ya surement d'autres site de streaming, c'est juste que dans mon cas, tout les liens de mon media center était via MegaUpload, donc c'pour ca que ca me peine.

FOU TOUTE GOIN' DOWN
    Membre #2435
    Msg : 3 682
    Pouvoir de rep : 164
    https://www.rt.com/usa/news/anonymou...rsal-sopa-235/

Anonymous ont répondu par la bouche de leurs claviers!

WW III IS ON THE INTERNET!!!
    Citation Envoyé par LadyC_20 Voir le message
    jai faite hiphop 4 ever pis jai meme pas eu mon prix pour le meilleur texte anglais les cons tout ce que jai eu c un cadre pis un t-shirt

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 538
    Pouvoir de rep : 397
    Hacktivists with the collective Anonymous are waging an attack on the website for the White House after successfully breaking the sites for the Department of Justice, Universal Music Group, RIAA and Motion Picture Association of America.

In response to today’s federal raid on the file sharing service Megaupload, hackers with the online collective Anonymous have broken the websites for the Department of Justice, Universal Music Group, RIAA and Motion Picture Association of America.

“It was in retaliation for Megaupload, as was the concurrent attack on Justice.org,” Anonymous operative Barrett Brown tells RT on Thursday afternoon.

Only hours before the DoJ and Universal sites went down, news broke that Megaupload, a massive file sharing site with a reported 50 million daily users, was taken down by federal agents. Four people linked to Megaupload were arrested in New Zealand and an international crackdown led agents to serving at least 20 search warrants across the globe.

Less than an hour after the DoJ and Universal sites came down, the website for the RIAA, or Recording Industry Association of America, went offline as well. Shortly before 6 p.m EST, the government's Copyright.gov site went down as well. Thirty minutes later came the site for BMI, or Broadcast Music, Inc, the licensing organization that represents some of the biggest names in music.

Also on Thursday, MPAA.org also returned an error as Anonymous hacktivists managed to bring the website for the Motion Picture Association of America. The group, headed by former senator Chris Dodd, is an adamant supporter of both PIPA and SOPA legislation.

Universal Music Group, or UMG, is the largest record company in the United States and under its umbrella are the labels Interscope-Geffen-A&M, the Island Def Jam Motown Music Group and Mercury Records.

Brown adds that “more is coming” and Anonymous-aligned hacktivists are pursuing a joint effort with others to “damage campaign raising abilities of remaining Democrats who support SOPA.”

Although many members of Congress have just this week changed their stance on the controversial Stop Online Piracy Act, or SOPA, the raid on Megaupload Thursday proved that the feds don’t need SOPA or its sister legislation, PIPA, in order to pose a blow to the Web.

Brown adds that operatives involved in the project will use an “experimental campaign” and search engine optimization techniques “whereby to forever saddle some of these congressmen with their record on this issue.”

C'est la putain de guerre, j'aime quand ça dégénère.

edit: Vinny m'a devancé, sti qu'on est LIVE hahahaha

Registered as fuck
    Membre #382
    MALADE !!! GO ANONS !!

Cérieux chu full vedge lo
    Membre #103329
    Msg : 519
    Pouvoir de rep : 272

Party Animal
    Membre #44742
    Msg : 643
    Pouvoir de rep : 259
    FBI is down

‎... anonopsAnonOps

http://FBI.GOV/ TANGO DOWN! #Megaupload

Il y a 45 minutes

Registered User
    Membre #114822
    Haha le site est déjà back sous une autre adresse

En plus des Anons qui s'amusent...

RIAA, Us Department of justice, Whitehouse.gov, et maintenant fbi.gov qui a été ddos, j'adore ça.

Par contre j'men fais plus tellement avec Megaupload, c'est le 13ème site le plus visité au monde, donc ils possèdent en masse les moyens pour se battre en justice.

Comme dit par le pimp en chef. MEGAUPLOAD IS BACK, NEW MEGAUPLOAD SITE - The leading online storage and file delivery service -

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    vous avez meme pas eu le temps de faire une page complete de comments pis le site était back
    attention a ta plotte de carton

Registered as fuck
    Membre #382
    Fou raide ! J'adore.

Les films déja hosté gardent-ils la meme adresse avec l'IP ADRESS au lieu du Megaupload ?

J'imagines que si vous etes au courrant, ca prendra pas de temps que les Icefilms, Surf-the-channel et compagnie l'apprennent ?

J'suis toute mouillée hihi

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    On a pas fini qu'il est déja Re-Down ce site. ahah.

C'est la Guerre over the Internet. J'regarde ça depuis hier, et c'est complètement fou.

www.alloshowtv.com a fermé ses portes aussi C'était mon back-up plan (Tout était host via Fileshare et VideoBB)
    Dernière modification par Lessard ; 20/01/2012 à 07h25.

Word Up team
    Membre #115862
    Msg : 1 682
    Pouvoir de rep : 320
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    Avec les torrents tu peux recevoir une lettre de ton provider qui t'averti de faire attention, mais quand ya pas d'abus c'est rare que ca va plus loin que ca. Et encore la, pour te faire avertir, faut que tu pognes un torrent avec un tracker falsifié, et ils sont assez rare. J'suis un gars qui download énormément, et j'ai jamais recu de lettre encore.

Pour youtube, sois heureux que le projet de loi SOPA/Project-IP n'ait pas passé, parce que Youtube était dans leur loupe big time.
    J'ai reçu un e-mail pour ça pour avoir downloader le film Strange wilderness.

Depuis ce temps-là je suis vraiment prudent avec ça, beaucoup de mes amis ont reçu des lettres similaires et y'a vraiment une volonté d'enrayé ces phénomènes là.

En europe, ils ont déjà passé à la vitesse supérieure, des connaissances à un de mes profs ont du payer 5 000$ pour avoir télécharger un album de lady gaga.

Still, Tv-Links : Free Movies links, Watch Tv Shows links online, Anime, Documentaries pour les séries.
    Citation Envoyé par EmpereurSombre Voir le message
    RJT (real jedi time)
    Top 10 de la relève :
    1 : Chacalcolik, 2 : Whisp3r, 3 : D-Baby, 4 : Obl'x, 5 : Francis Freddy, 6 : Crack-a-Starr, 7 : Giroux/Le Scap, 8 : Lyricest, 9 : Witness, 10 : VK
    Citation Envoyé par A-Just
    ''J'ai un nice verse, ton père a pas d'verse.''

Str8 Up
    Membre #88419
    Msg : 375
    Pouvoir de rep : 345
    Dont be scared just be prepare for the worst .

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    P.S. :

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    À lire absolument :

Citation Envoyé par ThePirateBay
    INTERNETS, 18th of January 2012.
    PRESS RELEASE, FOR IMMEDIATE RELEASE.

Over a century ago Thomas Edison got the patent for a device which would "do for the eye what the phonograph does for
    the ear". He called it the Kinetoscope. He was not only amongst the first to record video, he was also the first person
    to own the copyright to a motion picture.

Because of Edisons patents for the motion pictures it was close to financially impossible to create motion pictures
    in the North american east coast. The movie studios therefor relocated to California, and founded what we today call
    Hollywood. The reason was mostly because there was no patent.
    There was also no copyright to speak of, so the studios could copy old stories and make movies out of them - like
    Fantasia, one of Disneys biggest hits ever.

So, the whole basis of this industry, that today is screaming about losing control over immaterial rights, is that they
    circumvented immaterial rights. They copied (or put in their terminology: "stole") other peoples creative works,
    without paying for it. They did it in order to make a huge profit. Today, they're all successful and most of the
    studios are on the Fortune 500 list of the richest companies in the world. Congratulations - it's all based on being
    able to re-use other peoples creative works. And today they hold the rights to what other people create.
    If you want to get something released, you have to abide to their rules. The ones they created after circumventing
    other peoples rules.

The reason they are always complainting about "pirates" today is simple. We've done what they did. We circumvented the
    rules they created and created our own. We crushed their monopoly by giving people something more efficient. We allow
    people to have direct communication between eachother, circumventing the profitable middle man, that in some cases take
    over 107% of the profits (yes, you pay to work for them).
    It's all based on the fact that we're competition.
    We've proven that their existance in their current form is no longer needed. We're just better than they are.

And the funny part is that our rules are very similar to the founding ideas of the USA. We fight for freedom of speech.
    We see all people as equal. We believe that the public, not the elite, should rule the nation. We believe that laws
    should be created to serve the public, not the rich corporations.

The Pirate Bay is truly an international community. The team is spread all over the globe - but we've stayed out of the
    USA. We have Swedish roots and a swedish friend said this:
    The word SOPA means "trash" in Swedish. The word PIPA means "a pipe" in Swedish. This is of course not a coincidence.
    They want to make the internet inte a one way pipe, with them at the top, shoving trash through the pipe down to the
    rest of us obedient consumers.
    The public opinion on this matter is clear. Ask anyone on the street and you'll learn that noone wants to be fed with
    trash. Why the US government want the american people to be fed with trash is beyond our imagination but we hope that
    you will stop them, before we all drown.

SOPA can't do anything to stop TPB. Worst case we'll change top level domain from our current .org to one of the
    hundreds of other names that we already also use. In countries where TPB is blocked, China and Saudi Arabia springs to
    mind, they block hundreds of our domain names. And did it work? Not really.
    To fix the "problem of piracy" one should go to the source of the problem. The entertainment industry say they're
    creating "culture" but what they really do is stuff like selling overpriced plushy dolls and making 11 year old girls
    become anorexic. Either from working in the factories that creates the dolls for basically no salary or by watching
    movies and tv shows that make them think that they're fat.

In the great Sid Meiers computer game Civilization you can build Wonders of the world. One of the most powerful ones
    is Hollywood. With that you control all culture and media in the world. Rupert Murdoch was happy with MySpace and had
    no problems with their own piracy until it failed. Now he's complainting that Google is the biggest source of piracy
    in the world - because he's jealous. He wants to retain his mind control over people and clearly you'd get a more
    honest view of things on Wikipedia and Google than on Fox News.

Some facts (years, dates) are probably wrong in this press release. The reason is that we can't access this information
    when Wikipedia is blacked out. Because of pressure from our failing competitors. We're sorry for that.

THE PIRATE BAY, (K)2012

-------------------------
    Membre #118995
    Msg : 1 123
    Pouvoir de rep : 73
    Citation Envoyé par Lynx819 Voir le message
    FBI is down

‎... anonopsAnonOps

http://FBI.GOV/ TANGO DOWN! #Megaupload

Il y a 45 minutes

Fuckin fou beat c'est toi qui la fait?

Registered User
    Membre #122014
    Si le streaming vf/vostfr vous plait, y'a Films Series Mangas en streaming - DpStream

Registered as fuck
    Membre #382

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 851
    Pouvoir de rep : 615
    C'est cute pareil de chialer contre les Bs mais de voler les créations des autres...

Ce qui m avantage quoi?
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    C'est cute de vouloir toujours être le mouton noir.

C'est même pas question de piratage qu'on parles ici, MegaUpload n'est pas qu'un service de Piratage et surtout n'est pas le seul site Internet qui est en cause (C'est celui dont on parle le plus vu sa popularité). J'download beaucoup de série, j'en achète aussi et j'paie mon cable. J'download beaucoup de jeu et j'en achètes encore plus. De même avec les Films. Mais y'a pas que ça qui est en cause. On parle aussi de tout les fichiers privés qui viennent d'être confisqué, et même volé dans un certains sens par le Gouvernement américain. Tu ne peux pas arriver comme ca et confisqué des serveurs contenant des informations et fichiers personnelles de milliers de gens.

Tout démarre avec la loi qu'ils tentent de faire passer aux États (Stop Online Piracy Act ainsi que PIPA) qui permettrait aux États-Unis de censuré et bloqué sans avis n'importe quel site, ca passe au dela de la charte des droits et libertés. MegaUpload n'est seulement qu'un étape dans le processus que je (et des millions d'autres) n'approuve pas (Dont Obama lui-même n'approuve pas : il est contre la SOPA et PIPA) C'est les pressions des compagnies qui font toutes ca. Uniquement eux. Ils tentent d'acheter le contrôle d'internet.

Règles de messages