tout est dans le titre, j'aimerais savoir se que vous faites avec la neige ou le temps froid
ski/snow/hockey se sont des truc dont je m'en doutes. et ça j'en ai rien à crisser de savoir si vous en faites, je veux savoir si vous faites autres choses
tout est dans le titre, j'aimerais savoir se que vous faites avec la neige ou le temps froid
ski/snow/hockey se sont des truc dont je m'en doutes. et ça j'en ai rien à crisser de savoir si vous en faites, je veux savoir si vous faites autres choses
Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne
- Kenlo
Je m'amuse des fois à écrire sur la neige avec mon pipi.
Dernière modification par lôlô ; 20/01/2012 à 22h29.
L'ENFANT BEATBOX
j'aurais dû écrire ça à côté de ski/snow/hockey, c'était évident
Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne
- Kenlo
ski alpin et ski de fond ces jour-ci.
Sinon, manger de la tire d'étable dessus.
Pis écouter le bruit que le contact entre mes souliers et la neige fraiche font (ceux qui savent dequoi je parle, il vont comprendre!).
Lancer des balles de neiges à mes proches pour les narguer.
En période de grand jeux, je peux jouer au roi de la montagne sur une butte ou faire des anges. Me lancer de lieu élevés dans des tappons de neiges en me disant que ça me fera pas mal, finalement me décrisser le dos pcq je tappe le fond
Glisser à des endroits assez débile en trois ski: genre descendre une montagne de ski qui a 400 mètres de dénivelé avec mon trois ski.
Hmmm les games de roi de la montagne pendant la récréation au primaire... #reminisce
Sinon s'que je préfère faire relié à l'hiver c'est drifter. On a un hiver de merde pour ça par contre.
Un hiver d'marde pour drifter??? ces JUSTE de la glace dehors
J'fais des bonhommes de neiges en bordure d'autoroute et j'lai appelle dml.
Grand parking avec 1 cm de neige bien collé a l'asphalte c'est le best.
J'sais pas par chez vous mais ici y'en a pasmal.. mais bon j'ai passé mon tripp ca fais quelques années haha.
Dans le prochain mois je devrais faire un gros Igloo avec mon voisin, de vieux enfants.. oui oui.
J'ai pas encore été faire de snow a date.. Esce que les pistes sont belles ou chiantes par bout?
Dernière modification par Béland ; 21/01/2012 à 11h57.
Mon activité favorite l'hiver c'est de m’assoir et d'attendre que ça passe.
Je joue un peu au hockey dehors.
J'trippe pas vraiment l'hiver.
J'met des balles de neiges dans mon congélateur et j'les lance en arriere d'la tete des gens qui viennent ché nous.
J'prends un coussin de divan, jle calisse dans un sac de vidange pis jvas glisser avec.
Mais sans joke asteur j'fous pu rien l'hiver, j'm'occupe en d'dans, jdeteste avoir frette.
Ben, ma cours est direct à coté d,une cours d'école secondaire, pis ma cloture est genre opaque (avec des bandes blanches) pis des fois jmamuse a garocher des balles de neige sur les kids en sneak mode.
Allllllllllllllllo?
J'ai essayé la pêche sur la glace pour la première fois cette semaine.
Ca peux être ennuyant si ca mord pas.
J'essaye aussi dans pas long pour la toute première fois. On m'a dit que le brochet l'hiver se tient beaucoup dans l'eau peu profonde. Faudra je fasse quelque trous sur les bars. Pis pour éviter que ce soit long, je vais inviter une coupe de vieux copains.
ps: ca pas mordu pantoute ?
L'ENFANT BEATBOX
Norm, met que tu pognes un muski a 3h du mat sa brosse sur le lac, tu vas AIMER pecher sur la glace.Si t'es fif, va aux poissin d'achenault , ca mord....... mais c fif.
L'annee passer , j ai pogner des calisses de monstres qui passaient meme pas dans le trou, le genre de peches ou ca prenait une chainsaw, Esturgeon et Muski, j'ai fucking jamais pogner ca l'ete... I mean ouais, Muski c croyable, mais un esturgeon l'ete , ca reste tellement profond dans l'eau que c'est rare.
J'imagine que tu peches a vaudreuil, ou ds le coin de beaconsfield?
Moi j'ai une grosse cour et je me suis faite une patinoire! J'apprends à mes enfants à patiner seul.
Sinon j'ai voulu faire, comme Thumme, des bonhommes de neige et les nommés dml mais la neige n'était pas asser collante.
True. Quand ta connu ce genre de feeling, ta patience vaut crissment la peine. Faut juste bien s'habiller pour ne pas avoir frête et être bien organisé.
Sinon, je ne savais pas que le muski mordait tard le soir. Je pêche beaucoup le soir en été parce que je suis un mordu du Barbut et de la Carpe et que ce sont des poissons nocturnes(le barbut surtout). Mais le muski à 3h du mat ? Tbk, j'aurais tout entendu.![]()
Dernière modification par lôlô ; 21/01/2012 à 20h40.
L'ENFANT BEATBOX
Rien pentoute, on a juste resté 2 heures. Je sais pas si ca prend du temps ou on a juste pas été chanceux.
haha je savais pas que ca mordait la nuit.
Je suis allé a Pointes-Des-Cascades, c'est à coté de Dorion. Il y avais plein de monde, j'imagine que c'est une bonne place.
vive l'automne pis le printemps.
Ptet pas 3h, mais facilement 1h du mat, on etait une dizaine sur la brosse, mais 3 dehors dla cabane a fumer une clup, pis un de mes chums a vu la brinballes bouger, (Aucucune caliss d idee comment ya vu ca...) on a couru les 2 autres, pis quand on la sortit ya eu dla misere a passer dans le trou.
Mais ca pogne pas beaucoup, i mean, le jour si tu te statch pis tu veux vrmt pecher c pas une bonne place, sauf que ya du monstre...
L'été dernier on etait sur un pont (encore a l'ile bizard) pis on pechait, ca mordait pas pentoute, mais yavais dla biere pis une bonne discussion, pis un moment donner mon chum etait prit dans le fond, y etait pas prit dans le fond, ya juste un osti de dinozaure que y avais ca dans yeule. Quand y est remonter a la surface, j pense j ai jamais autant gueuler de ma vie. Il l'a perdu, ca avait l air d etre un brochet, mais un brochet plus gros que le plus gros muski que j ai vu de ma vie.
Pis dlesturgeon c'est special en esti, va a beaconsfield, sur bord du lac, ya des spots par exemple... demandes aux pecheurs.Pis btw, jme suis fais dire que le Muski ca mordait n importe quand, Mon chum l'ete dernier a pogner un autre dinosaure Muski juste sur le bord du quaie dla decente de bateau.
Pis jsais pas si tu connais, mais dla de l'epiloster ici, Beaucoup meme, mais ca c fucking special a pecher, vas checker sur youtube, c fucked up.
Faites chier a parler de peche, ca me manque..... Jtravaille trop pour aller fucking pecher. En plus vers mi juin , quand l eau descend, ya un fou spot ou jai de l eau jusqu au genoux avec du courant pis j'cast , pis ca mord tout le temps vu que c'est l'achigan en reproduction , mais caliss que ce feeling la me manque.
jfourre dans neige
jme crosse dans neige
jmouvre les veines dans neige... faites le lien
hahahaha yen a pas bande de caves
T'en feras un thread, je suivrai c'est clair.
moi aussi la peche sur la glace jaime bien ca cest un beau sport de boisson
sti... j'vais aller essayer ca sur le Lac st-louis..
Ca a juste jamais adonné.Pis l'été qui viens de passé j'ai investis dans un bon p'tis kit de peche alors, ca m'tente... t'as deja essayer ces spots domino l'hiver?
Esce mon permis est encore valide?