+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Krokodil

Partager cette discussion :  

Nsi
    Registered User
    Membre #120400
    Msg : 98
    Pouvoir de rep : 20

Krokodil

Honnetement ces dégueulasse j'vous averti.... c'est une drogue nouvellement arriver en russie et j'voudrais savoir si ya quelqu'un qui si connait assez pour m'expliquer comment on peux en arriver la en prenant d'la drogue??

-------------------------
    Membre #118995
    Msg : 1 123
    Pouvoir de rep : 73
    La plus part de c'est personne achète cette drogue en croyant c'est de l'éroine.

Ce qui me fait le plus peur dans cette histoire, c'est pas de le faire soit même, mais de ce la faire injecter par qq1 d'autre.

Faite attention y va surement en avoir bientot au québec.
    Dernière modification par LeRevenant ; 21/01/2012 à 04h37.

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 667
    Pouvoir de rep : 488

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Enfin une drogue qui donne un osti d'effet pas agreable apres.

Ca vous apprendra a vous droguer.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886
    Citation Envoyé par LeRevenant Voir le message
    La plus part de c'est personne achète cette drogue en croyant c'est de l'éroine.

En fait, ben souvent, ils savent que c'est pas de l'héroine, mais comme c'est beaucoup moins cher mais que ca comble quand meme leur manque et que le buzz est semblable, ils se tournent vers ca quand sont trop broke pour l'héro.

En général y sont conscient des effets désastreux que ca va faire à leur corp, mais quand t'es accro à l'héro, que t'es en manque pis que t'as pas de cash, j'imagine que tu t'en calisse rendu la.

C'est grave en esti comme drogue. Meme si j'trouve ca completement con de se faire ca à soi-meme, j'ai d'la misere à pas éprouver de pitié pour ceux qui en sont rendus la.

Nsi
    Registered User
    Membre #120400
    Me semble que quand tu voit qu'tes en train d'perdre ton bras, t'arrete osti

Registered as fuck
    Membre #382
    Quand t'es sur l'héro big time, on s'entend que tu cares pu vraiment de "ton corp, ta vie, pis toute". T'es déja en train de te suicider au ralenti, pis t,as déja l'air d,un sidatique en phase terminale. Rendu la, j'pense que tu t'en crisse ben de pourir en plus, tu vas juste mourir plus vite et ne plus avoir à dealer avec ca.

Nsi
    Registered User
    Membre #120400
    Etre rendu a s'point la j'm'arrangerais pour m'peter une overdose... plutot que d'avoir se genre de mort la

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 128
    Pouvoir de rep : 705
    Citation Envoyé par Nsi Voir le message
    Etre rendu a s'point la j'm'arrangerais pour m'peter une overdose... plutot que d'avoir se genre de mort la
    Same..

Mais y doivent pas être cappable de s'payer leur overdose... XD LOL! STI!

Mais plus sérieusement j'ai regarder le Documentaire de Virulent et c'étais tres intéressant.. Pauvre russes anéantis par la drogue afghane... 1 bombe aurais suffit au départ héhé.

Fallais bin que ca arrive un jour a force d'inventer des drogues.. C'étais a prévoir et encore bien pire a prévoir, ca dois exister des drogues qui te donne un high de genre 1 semaine pour te tuer la semaine après, tout est dans la chimie.. Anyway faut être totalement dans un trou sans fond pour penser a prendre dequoi du genre, c'est triste a voir.
    Dernière modification par Béland ; 21/01/2012 à 16h09.

Membre #118995
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    En fait, ben souvent, ils savent que c'est pas de l'héroine, mais comme c'est beaucoup moins cher mais que ca comble quand meme leur manque et que le buzz est semblable, ils se tournent vers ca quand sont trop broke pour l'héro.

En général y sont conscient des effets désastreux que ca va faire à leur corp, mais quand t'es accro à l'héro, que t'es en manque pis que t'as pas de cash, j'imagine que tu t'en calisse rendu la.

C'est grave en esti comme drogue. Meme si j'trouve ca completement con de se faire ca à soi-meme, j'ai d'la misere à pas éprouver de pitié pour ceux qui en sont rendus la.
    Ouais mais moi j'ai vue un reportage ou sa parle des trafiquants qui la passe comme de l'héroine pour justement sensibiliser les gens à faire attention.

Sinon les deux russe avec leurs mère à la fin du vidéo de virulent on des yeux de krokodile c'est fou.

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 286
    Pouvoir de rep : 361
    C'est très triste en effet, mais comme Bonom a dit, j'pense que quand t'es un accroc à l'héroine, tu te fous de tout tant que tu puisses avoir ta dose...

Comme le documentaire sur le gars au UK qui est rendu à s'injecter l'héroine dans la graine parce que ses veines ailleurs sont trop finies.

Le documentaire a été retiré de youtube pour copyright infrigement pour faire changement... Si vous voulez le voir le titre était "Ben : Diary of a Heroin addict".

Registered as fuck
    Membre #382
    Ah okay, j'savais pas pour les gens qui faisait passer ca pour de l'hero. C'est grave, j'trouve ca extreme en esti comme moyen de sensibilisation. C'est sur que rendu la, quand t'es déja accro à l'hero ca fait pas une si grosse différence sur ton espérence de vie, mais crisse que ca doit fesser quand ca tombe sur "toi" pour donner l'exemple aux autres.

Membre #118995
    Vous devez comprendre de quoi, cette drogue coute rien comparer à l'héroine à fabriquer, des gens mal inttentionner qui veulent faire plus d'argent y'en à beaucoup.

Même principe qu'aller couper d'la poudre déja coupé!

ps: c'est pas les trafiquants qui sensibilise mais bien le documentaire dsl j'me suis mal exprimer.
    Dernière modification par LeRevenant ; 21/01/2012 à 17h06.

AKA The HeadButter
    Membre #56871
    Msg : 330
    Pouvoir de rep : 47
    C'est dégeulasse J'oublie le souper. Je n'ai plus faim.

Registered User
    Membre #88410
    Msg : 677
    Pouvoir de rep : 153
    j'ai pris un ptit 25 minutes de mon temps pour regarder ca... interessant mais triste en meme temps

Registered User
    Membre #32190
    Msg : 788
    Pouvoir de rep : 75
    J'ai regardé le documentaire de Virulent aussi. Saleté de drogue.

Desfois je me dis que l'alcool c'est poison pis que ça fait juste abrutir le peuple. La consommation d'alcool est très présente. People suffer...

Nsi
    Registered User
    Membre #120400

Règles de messages