Jle poste pcq ca vaut la peine de prendre du temps pour cheker ca, vraiment un bon documentaire! bbbbbeeeeeerrrrrrrrppppppppppppppppp! c quand même incroyable de voir la tuerie total au usa et les gang de rue c mongol.
Jle poste pcq ca vaut la peine de prendre du temps pour cheker ca, vraiment un bon documentaire! bbbbbeeeeeerrrrrrrrppppppppppppppppp! c quand même incroyable de voir la tuerie total au usa et les gang de rue c mongol.
stu le film de 93 faite par hbo ou sque tout squon voit cest des blancs de banlieues qui sla créent beaucoup trop?
edit: non blancs de banlieu cest pas le bon terme...cest plus des white trash
le docu a sortie 10 ans plus tard, soit vers 2004 comme mentionné dans le documentaire.
J'comprend pas pourquoi tu post ce genre de vidéo quand y'a une grande rumeur sur toi qui circule comme quoi tes un raciste.
aucunement raciste. jdéteste aucun noir même que mes idoles sont noir et pour etres franc jdéteste pas mal + de québécois comme toi mon boy
dans ma vie je doit avoir détester et hater par loin de 100 blanc québécois francais solide solide. on peux dire que chu raciste envers les blanc alors ?
chu bin pret a m'astiner la dsus, jva vnir voir quelque fois et mdéfendre sans prob.
Dernière modification par QXT_ConFuZioN ; 21/01/2012 à 18h39.
Ok j'ai entendu dire tu traitais des noirs de " criss de neg " sur facebook, c'est surement du délire psychotique.
lol non j'ai jamais dit ca et ca arrivera jamais ca. j'ai un site de média artistique hip-hop, je peux pas traiter les noir de '' criss de neg '' ca serait irréaliste. les vidéos que je poste le 3/4 sont noir bin souvent soit sur facebook ou sur mon site et j'ai des chum noir dans vraie vie que jrespect énormément. j'ai grandie en écoutant du tupac et snoop doog et la musique de noir. un raciste écoutera jamais de la musique ou peu importe de ce qui vient de noir ou parler avec un noir, des racistes fera jamais ca, jamais.
Dernière modification par QXT_ConFuZioN ; 21/01/2012 à 18h50.
Le revenant, on approche le 1er, t'es tu content?
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
Yo tryzo choque le pas, y'ecoute d'la musique de noirs.
El Domino: on t'aime! pas besoin d'êtres sarcastique, on le voit ton manque d'attention![]()
Dude, j'ai rien dis d'mal, j'veux pas t'offusquer criss d'imbecile, toer, t'ecoute dla musiques de nouare.
hihihihi
Vous êtes deux chuck à lunette, case closed!
Je suis celui avec qui tes rappeurs favoris veulent prendre une bière!
Pis toi tu fourres des grosses qui puent dla plotte, fak ta le yeule le B.S
Sa doit être sa lol
le revenant... bin du temps libre dernierement mon homme?
C dur la vie de B.S , mais dans 2 semaines y va pouvoir revivre pis payer une ligne de coke a sa pute de mere.
T'avais pas un autre account Confuzion?
Ps: J'approuve que ce gars n'est pas reciste, Tryzo s'tun fuckin' raciste par compte.
Le documentaire vaut la peine?
Merci hhfranco de me faire rire.
Béland: oui mais perdu le pass faisait un boute je venais pu. oui il vaut la peine le docu, vraiment fort, je le recommande à tout le monde, le pourquoi je l'ai posté. Il dure 51 minutes. Recommandé fortement.
Ton vidéo de marde il impressionne personne. Get a life esti d'blanc sale !
...osti quté raciste !
Un vidéo qui viens de montréal, au moins on parle de notre ville.
Dernière modification par LeRevenant ; 22/01/2012 à 11h36.
dans le video de kooky lanimateur a lair un peu timbré
Pourquoi? Car c'est un Arabe religieux avec des tattoo qui essaie de s'exprimer du mieux qu'il peut?
le mieux qu'il peut ne lui permet pas de ne pas avoir lair timbré
Un beau vidéo comme sa et la seul chose tu trouve à dire c'est que l'gars à l'air timbré.