Pour ou contre ?
Les tattoo représentatif pour une personne en particulier ?
Pour ou contre ?
Les tattoo représentatif pour une personne en particulier ?
WTF? Ceux qui sont contre peuvent bien aller se faire fouttre, se faire tatoué est un choix personel, de l'art dans certains cas, et du massacre dans d'autres. Tu peu ne pas vouloir de tatoo autour de toi si possible mais... Damn faudrais être quelqu'un qui aime ca un Ananas dans l'cul.
J'en ai pas mais, Ceux qui en ont font bien ce qui veulent de leur corp.. C'est leur problèmes si ils ont de la misère a se trouver un job ou autre, mais encore la c'est un problème lié a l’individu qui choisis de faire cela. Suffit d'y penser SOLIDEMENT avant de faire le move... Tsé j'ai deja vue des gens avec des FTW dans le front... Bravo Champion!
Les tatouages sont représentatif de groupes, de famille, de tribus et autres depuis la nuit des temps, pourquoi être contre d’aussi vieilles valeurs?
Par contre, Vous pouvez basher en criss sur des styles de tatoo sur-utilisé et non-originaux comme celui que pratiquement tout les femmes ont dans le bas du dos... Mais tsé Si t'as un nounours dans l'bas du dos, S'PAS NÉCÉSSAIREMENT PLUS BEAU pour autant haha..
Esce que ta question étais plus: Que pensez vous des tatoo?
ps: J'ai adopter ce tatoo, un animal tres representatif de ma personne...not![]()
Dernière modification par Béland ; 24/01/2012 à 15h37.
Jva répondre la meme affaire que lautre bord a peu pres:
WTF is this thread?
Spas comme si stais mal vu davoir un tattoo en 2012...jvoit pas cest quoi lrapport du pour ou contre.
Cest ta peau tu fait sque tu veux la, spas rare de voir des chefs dentreprise (PME and shit) avoir des manches pis personne dit rien la
Cest sur que stu ressemble a zombie boy tu risque de tfaire regarder bizarre la mais sinon who cares
Pis laffaire de "tattoo représentatif" jcatch pas full de quoi tu parle mais jva dire une chose:
Un tattoo, ca représente TJR de quoi. Peut-etre que cest quelque chose d'un peu futile mais le monde qui disent "Ouin jaimerais ca un tattoo mais tant que ca représente de quoi" ca mgosse.
Si le dessin en tant que tel représente pas grand chose bin...ca représente la fois ou sque tu te lest faite faire hein?
Quand à moi ca représente pas grand chose "ca".
Moi j't'un peu d'accord avec Opack sur le représentatisme : J'me pas m'faire tattouer quelque chose que quand le monde vont me demander "pourquoi t'as choisis ca?" jvais seulement répondre "j'sais pas, j'le trouvais beau." Si tu trouve ca beau, fait z'en un poster pis colle le sur ton mur de chambre, ou si tu veux l'porter fout le sur un t-shirt.
Messemble, quand tu te fais tattouer, cest pas juste une belle image que tu trouve chill, cest dequoi qui devient une partie de ton corp puisque ca va toujours etre la, qu'importe ce que tu porte, qu'importe avec qui t'es, qu'importe si t'es habillé ou à poil. Rendu la, si c'est juste parce que tu l'trouve beau, j'trouve que t'es aussi ben de pas te faire tattouer.
J'adore les tattoos, ca fait longtemps que j'veux un sleeve depuis un bon 7-8 ans facile, pis la raison que j'ai toujours rien, c'est que je cherche encore dequoi qui me représente assez pour que je l'aime pas juste 1 jour sur 4.
Ca fait un bon boutte que j'ai "The time Is Now" en tete, sur mon avant bras, belle écriture and shit, ca fait longtemps que le sketch traine a quelque part, vu que j'remets toujours tout au lendemain pis que ca me crisse des batons dins roues since day one, pis encore la, de temps en temps j'suis tout seul dans mon salon pis j'suis comme "cest ben beau, mais ca s'dit mal comme phrase, y doit avoir une meilleure tournure"
tu vois, j'aime mieux avoir cette reflexion la AVANT de me le faire faire, que PAR APRES pis le regretter en esti..
So ouais jai pas de troub ak les tattoo, meme que j'commence a pas mal dig les femmes tattouées, cque j'détestait ya pas siiiiii longtemps
EDIT : J'viens de lire le post de Eackone, t'as un tattoo d'un shoes ? avec la marque pis toute ? LOL ok dans ton cas t'aurais pas du te faire tattouer........ avant que j'me fasse tattouer une marque de linge sur la peau.... Tu vas surement t'en calisser de ton model de soulier préféré dans 5 ans.... alors imagine dans 40....
anyways, ca sert a rien de chialer sur ton tattoo, t'es pogné avec so j'espere pour toi que tu l'aime mais crisse qu'etre dans tes shoes (punchline) jme serais tiré une balle le lendemain en réalisant que j'viens d'faire
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 24/01/2012 à 16h30.
c'est pas pour bragging rights mais y'a 5 filles qui ont mon nom tattooé sur une fesse
Je l'savais que tu devais t'appeller Pouliche ou Dauphin ou d'quoi d'mâle du genre.
C'est SUR et certain qui faut que sa sois quelque chose de représentatif pour toi pi que tu y pense un esti de boute avant de te le faire faire, faut pas que sa sois un dessins laite qui sort de nul part parce que a c'te moment la tu trouvais ca beau.
J'avou que c'était pas super clair mon premier post mais.. je parlais plus dans le sens de se faire tattooer une phrase qui se rattache à quelqu'un ou les initiales d'une personne que ta dans ta vie quier pas décédé.
Si c't'un risque à prendre, Si un de vous à un tattoo dans ce genre la, si vous l'avez regretter au final.
Dernière modification par Opack ; 24/01/2012 à 16h47.
jamais j'vais profané mon corps d'apolon avec cet merde, les autres font ben ce qu'ils veulent par contre.
Most def, j'suis jaloux as fuck. Maze c'est mon best homie, y l'sais en crisse.
Jmetais fais un barbeler sur le bras, quand j'ai lacher le secondaire.Ca representait une grosse etape de ma vie (Pu decole pu jamais !!) , mais a 16 ans , une grosse etape c'est rien comparer aux etapes que t'as vecu rendu a 25, mais avoir le temps, jme ferais une manche par dessus, j'ai juste pas le fucking temps. Pis mettons que a 16 ans, t'as pas encore fais du muscu/travailler physique, pis j'ai pas mal pris de masse donc il est bordeline O.K .
J'ai d'autres tatoo, celui que j'ai vu le plus de hate de dessus c'est mon code barre dans le cou, les gens m'disent , messemblait que t etais pas un gros gamer?? ca ma pris une couple de shot avant de faire le liens avec Hitman. Mais ca represente beaucoup plus, pis ca m'fait chier que le monde fassent pas le liens eux meme et viennes me le demander.
Btw, Ya une fille a ma job qui tripe sur Zombie boy. Quand j'y ai dis que jle voyais souvent comme doorman au cafer chaos. Elle m'a dit de lui dire quand est ce que j'irai pour venir avec moi. Mais j'pense pas qu'est prete pour des show de Disa en suit bleue avec une saucisse italienne dans les pants, ou du krooks drunk out.(trop d'adecdote en tete)
ALLO?
les tribales sa rend tellement unique, tellement représentatifs.
fuck ceux qui vont me trouver une signification pour les tribales,
quand que ta aucun esprit, oui le tribal peut représenter l'étape ou la chose que tu veux que sa représente
Dernière modification par per-c-cut ; 24/01/2012 à 17h20.
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
Des tattous, c'est chill, sur une femme
Les autres, z'êtes fuckement gai de mettre du cubs sur votre corps.
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
J vois pas vraiment ce qui a de si nice d'un tatoo sur une femme, meme que le fameux tatoo dans le bas du dos j'trouve ca soso. Les tatoo d'angelina jolie sont sick par exemple.
tryzo jaimerais ca savoir dans quoi tu mets ton argent a par le weed
j'pense a peu près comme bonom la dessus, j'en ai pas jn'ai u en tete depuis u bon 4 ans mais sa jamais dévelopé pis noway que jvais me faire tatouer de la marde... le monde se font criss vraiment nimporte quoi comme tatou jsuis triste pour eux.. y'on pas l'air de comprendre que dans pas long ans y vont trouver que leur tatou suck la marde. ça pis un tribal c'est lol en criss, égalité avec le nom de ton chum/blonde
Sti que ma vie vous rend curieux, c'est malade
hahaha
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
J'aimerais tant avoir une manche de tatoo qui me définit comme la personne artistique et "on the edge" que je suis.
Ça pis les gens qui ont pas de talent particulier en dessin pis qui se font tatouer leur dessin, it's a permanent fail.
j'vois un peu un tattoo comme un encre (de bateau) dans la personne que les gens sont au moment de se le faire, surtout les full sleves ou shit comme ca.
une fois que ta 2 full sleeves pi un molet complet, tu devien ton tattoo parceque c'est la forever.
ahhh, l'identification.
L'ENFANT BEATBOX