Vous gardez quoi chez vous comme créatures? Moi j'ai 4 furets et deux chats.
Vous gardez quoi chez vous comme créatures? Moi j'ai 4 furets et deux chats.
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.
J'ai une coupe de femmes de 18 ans qui ont l'air d'en avoir 14.
Dans un cage.
Dans l'fond d'ma piscine.
Rempli d'gaz.
Qui bouille.
Blagues à part, j'ai un Teckel, un Chinese Crested, une Rex Cornish pis une chatte d'Espagne. J'les aime en crisse, pis vu que j'suis fif de meme j'ai plus de photos d'eux que de photo de moi sur mon Facebook.
Call un chum de gars avec une plus petite bite que toi pour pratiquer la double penetration.
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.
C'est fini le temps ou j'avais une p'tite bite. Asteur j'me crisse des shit dans queue.
J'évolue.
Mais si t'es down, tu pourrais mettre ton pénis dans l'miens. Pis moi j'ferais la meme chose. A force de se pratiquer, à madner on va etre assez bon pour pouvoir s'fourrer mutuellement dans queue.
Tu fais ca dans un party devant du monde, pis crée moi qui vont nous appeller Messieurs.
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 25/01/2012 à 22h22.
Moi j'ai pas confiance en ces trucs là. Je mets une loupe devant comme ça elle a l'air plus grosse.
La seule raison que j'me suis jamais crissé une loupe dans queue encore, c'est qu'j'ai pas d'loupe.
j'ai 3 chiens , dont mon petit labrador brun
![]()
J'ai des oiseaux apprivoisés qui viennent se nourrir depuis 3 ans dans ma mangeoire durant l'hiver. Cardinale-rouge, mésange à tête noir, Jonco-ardoisé, chardoneret jaune, bruant chanteur et le moineau domestique.
J'ai aussi un chien bichon qui approche ses 14 ans.
Dernière modification par lôlô ; 25/01/2012 à 22h52.
L'ENFANT BEATBOX
NO HOMO c'est ma blonde qui les déguises avec des pentacles n shit
Feef.
J'ai un chat qui s'appelle le chat.
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
moi aussi j'ai un chat qui ressemble à ca mais en plus fuck top. jlapelle ''le gros'' ou ''gros lard''. jlenvoie dehors pis y mramene souvent un oiseau ou une souris. ca stun real.
haha. Les souris, je te crois, mais des oiseaux, vraiment ?
Avant que j'aille mon buchon, j'avais un pitbull mélangé labrador et boxeur. Je l'ai déjà vu sortir de la maison comme un étalon pour aller foncer droit sur un chat et revenir à l'entré 1 minute après avec du sang sur la truffe(le nez). Je m'en vais voir en direction où il était partie; je regarde sous le perron de la voisine et je vois son chat coupé en deux avec les intestins et tout.
Ca c'est real. Mon chien mangeait ton chat, c'était un vrai vélociraptor.
Dernière modification par lôlô ; 26/01/2012 à 00h38.
L'ENFANT BEATBOX
je te crois que ton pitbull peut facilement déchiqueter mon chat... mais faudrait tout d'abord qu'il soit capable de le pogner.
j'ai vraiment envie de t'insulter right now parce que quand quelqu'un parle contre mon chat je vire fou ben raide.
pis pour ce qui est des oiseaux, il rentre direct chez nous avec... les souris il les a toujours laissé devant la porte mais les oiseaux scomme un signe de reconnaissance. mon chat peut passer 2 mois dehors sans se pointer... est-ce que ton chien peut faire ca? non car un chien c'est dépendant de son maître, mon chat stun guerrier qui spromene dehors comme un warrior pis qui affrontes toutes les criss de bestioles qui spromene la nuit...
anyway j'ai eu mon quota de post inutiles pour aujourdhui, ma revenir faire un tour dans une semaine ou deux
Dernière modification par 1 Fake ; 26/01/2012 à 00h49. Motif: molson dry
ça doit sentir le criss chez abo.. un furet c'est muchos nice mais sti que sa pue
le chat gris du bon docteur est sick haha
dans mon 4 1/2 j'ai
3 chats
2 gecko léopard
10 pinsons
3 sugar glider
1 beta
ma blonde
un mal de tête
jme suis pogner cette bestiole hier. cest une femelle , et j'ai pas d'idée de nom faque inspiré moi
![]()
Kard.
....
Dernière modification par Toshi Narax ; 20/04/2012 à 11h11.
Moé sur mon bail c'est écris : pas d'animaux.
mes 5 voisins ont des chats.
le concierge a un chat.
sa sent la CALISS DE LITIERE DANS L'CORRIDOR, TABARNACK !
pi voyons dont Brewce...10 pinsons...the fuck....sa fait tu pit-pit c'est affaire la ?
Une colonie de dinosaures
Leur crib...
![]()
Blood, appelle la Sushi.
C'est mon chien il s'appelle Houpou pis ye pas content.
Ma minuscule Rex Cornish, Kinky (aka Don Quichatte) :
Mon Chinese Crested qui s'pisse ses pattes, Phantom :
Mon calisse de Teckel nono, Zombie :
Plus une chatte espagnole à poil long (TaMere) qui se laisse pas prendre en photo.
PS : Ma Rex Cornish est enceinte, et devrait avoir ses petits d'ici maximum une semaine, j'vais les vendre entre 600$ et 800$, purs races, enregistrés, avec les papier, plus les papiers de la mere et du pere. Hollez moi si vous etes c'te genre de personne la !
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 31/01/2012 à 20h17.
Ya l'air cool ton chien qui se pisse sur les pattes !
Moi c'est un Border Collie il a presque 12 ans.
Ça c'est mon chat. Y s'apelle caramel pis y dort de même de temps en temps.
Le chat de la thérapie que j'viens de finir.
Belle maniere de plugguer que t'as un gros 1000$ dans un thread qui parle d'animaux domestiques.
Props pour le cleverness.
J'ai hate de voir le prochain qui va vouloir prouver au salon k'ya une grosse queue :
[ Photo d'un chien avec un random dude qui se sort la queue dans le background ]
yeah c pas pour faire mon prétencieux, c'est juste comique pcq c un chat errant moi je la fesait chillé dans ma chambre quand dehors y fesait -30 alors c'est le gros luxe.