+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Discussion: On est dans la merde

Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #122014
    Msg : 574
    Pouvoir de rep : 75

On est dans la merde

En France nous sommes dans la merde, tendez-nous la main ♥, la tva augmente, on va travailler plus pour gagner moins, le permis coute 1000€, les femmes sont de plus en plus hautaines, la vie de plus en plus cher et le temps est de plus en plus pourri, ça serais mentir de dire que la France c'est cool, tendeeeeeeez-nouuuuuus la main ♥.

Registered User
    Membre #118089
    Msg : 267
    Pouvoir de rep : 57
    ...?

CaRimeEnRienDuRapEnProse
    Membre #157
    Msg : 2 594
    Pouvoir de rep : 121
    pis en plus c'est remplit de Français...
    Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
    avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.

j'mennui de Fabe

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 128
    Pouvoir de rep : 705
    Nous nous preparons mentalement a tomber dans votre merde depuis quelques années.

Votre peuple investis dans l'armement yo.

Nsi
    Registered User
    Membre #120400
    Msg : 98
    Pouvoir de rep : 20
    Qu'est-ce tu veux qu'on y fasse?? J't'enverrai certainement pas mon cheque de paye...

Registered User
    Membre #115018
    Msg : 120
    Pouvoir de rep : 16
    sa fait 2 ans que notre permis coute 1200 $ avec des cours obligatoire pour les 25 ans et moin ... ta yeule .

Registered User
    Membre #2626
    Citation Envoyé par DumboGee Voir le message
    sa fait 2 ans que notre permis coute 1200 $ avec des cours obligatoire pour les 25 ans et moin ... ta yeule .
    ...wtf

T'ambitionne et tu compte le prix de ton cour de conduite en plus de ton permis.

America's least wanted.
    Membre #6820
    Msg : 1 854
    Pouvoir de rep : 141
    Ah ouin en haut de 25 ans t'as plus besoin de cours? Hell yeah maintenant j'ai une bonne raison de pas aller les faire !

pouceux
    Membre #93027
    Msg : 1 757
    Pouvoir de rep : 197
    ooo shit, j'aurais pas du renouveller mon permis alors.
    Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
    Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne

- Kenlo

Jfait bin des opiacés moé
    Membre #121814
    Msg : 474
    Pouvoir de rep : 166
    dml...un permis?

ca prend un permis pour faire du pouce astheure?

Bin non bin non, calme toi lpoil du pouce la, ma tmettre dla musique pour trelaxer

pouceux
    Membre #93027
    Msg : 1 757
    Pouvoir de rep : 197
    jamais je me serais alloué le permis à moi même. je suis pas assez bon conducteur. mais les évaluateurs me connaissaient pas. bonom a une preuve que j'ai déjà conduis.
    je souhaite aussi m'achter un pick up et une des rares choses que je compte faire avec c'est aller une fois par semaine en ville et dire, oublie ton bus je te fais le lift gratis tu comprends, jai hate de voir le ratio accepte/accepte pas.
    sinon le pick up va rester parker

mais sinon faus-tu un permis pour faire du pouce. non
    ça m'a toujours nuit, ça m'identifiait automatiquement puisque le truc de police et la SAAQ sont affiliés. a date mon permis a plus servi ou poulet que moi à conduire. après on niera l'existence du profilage
    Dernière modification par dml4334 ; 31/01/2012 à 02h55.
    Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
    Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne

- Kenlo

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 307
    Pouvoir de rep : 354
    So si j'comprends bien tu va t'arrêter aux arrêts de bus pour embarquer le monde pis leur faire un lift gratis?

So tu vas dépenser du gaz à te prommener en ville alors que ces gens-là auraient pris le transport en commun?

C'est généreux de ta part mais j'pense que tu serais mieux de donner ton argent à oeuvre de bienfaisance.

My two cents qui en valent surement moins.
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

Registered User
    Membre #115659
    Msg : 375
    Pouvoir de rep : 150
    c'est quoi le truc avec au dessus de 25 ans ? Je suis un connard de 28 ans sans permit qui sait conduire je peux me presenter a l'examen comme ça ?

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886
    Citation Envoyé par dml4334 Voir le message
    je souhaite aussi m'achter un pick up et une des rares choses que je compte faire avec c'est aller une fois par semaine en ville et dire, oublie ton bus je te fais le lift gratis tu comprends, jai hate de voir le ratio accepte/accepte pas.

sinon le pick up va rester parker
    Hahahahaha

mais bon tu courres apres l'trouble en faisant ca, si a madné quelqu'un disparait dans ton cartier, ou dequoi du genre, le monde vont commencer à jaser à propos d'un hippie louche dans un vieux pick-up qui veux offrir des lifts aux passants

pis ton ratio de accepte/accepte pas risque d'etre de 0% tu risque d'etre décu.

Un dude dans un pick s'arrette a coté d'moi pendant que j'attend l'bus en ville pour me dire "tu veux tu un lift ? embarque dans mon truck" je le SAIS que c'est pour me violer dans un bois, m'arracher la langue ak des vicegrip avant d'me dropper tout souillé dans un fossé
    Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 31/01/2012 à 03h05.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886
    Citation Envoyé par sabac brown Voir le message
    c'est quoi le truc avec au dessus de 25 ans ? Je suis un connard de 28 ans sans permit qui sait conduire je peux me presenter a l'examen comme ça ?
    1. pas de permis
    2. examen choix de réponse
    3. Permis Apprenti -* Pas conduire seul - moins de 4 pt inaptitude
    (obligatoire pendant 1 an)

3. Cours de conduite
    4. Examen de la route
    5. Permis Probatoire - Peut conduire seul mais juste 4 pts d'inaptitude
    (obligatoire pendant 2 ans)

6. Permis ordinaire, 15 points, tolérence à l'alcool selon les limittes

Quand t'as plus que 25 ans, tu sautes l'étape 5, donc t'as déja tes 15 points d'inaptitude apres avoir passé l'examen de la route.

Mais tu dois quand meme avoir eu ton Temporaire pendant au moins un an.

Pour ce qui est des cours de conduite, selon le site de la SAAQ ils sont obligatoires depuis 2 ans, qu'importe si t'as plus de 25 ans ou pas.

Par contre, si t'avais ton temporaire avant ya 2 ans, je sais pas si ca compte ou pas!

Jfait bin des opiacés moé
    Membre #121814
    Msg : 474
    Pouvoir de rep : 166
    Cta cause de lui que la france est dans marde!
    Donner des bling a 30 000 E a des pokemons, ca speux tu.

Un pikachu tout sque ca mérite comme pierre stune thunderstone

AKA The HeadButter
    Membre #56871
    Msg : 330
    Pouvoir de rep : 47
    Le gars joue vraiment à la poupée!

Str8 Up
    Membre #88419
    Pouvoir de rep : 345
    L'heure est grave .

G-G-G-G-G G-UNIT

Membre #43049
    Msg : 2 729
    Pouvoir de rep : 406
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    Par contre, si t'avais ton temporaire avant ya 2 ans, je sais pas si ca compte ou pas!
    La loi ne s'applique pas à ce moment là.

J'avais eu un temporaire en 2005 pis j'avais jamais fais de tentative de passer l'examen/fais de cours.Normalement le temporaire(du moins à ce moment là)était valide pour 1 an et demie pis tu pouvais le renouveller pour une autre période de 1 an et demie(ce que j'ai pas fais).

En Octobre passé je décide d'aller chercher mon permis.Je téléphone à la S.A.A.Q pour expliquer ma situation puis on me dit que c'est obligatoire pour tout le monde sans exception bla bla bla...

Je vais payer mes cours de conduite en totalité , je passe l'examen après 5 cours théoriques pis je vais le lendemain pour chercher mon permis temporaire.

La slut qui est là me dit '' lolllll ta po bezoin de cour gro ahahahaha xD ton attesstassion vau fuck all fo tu passe lexamin icitte toé ahahahahaha !!!!!!!!!!111''.

*Chargement de mon arme de poing

Donc j'ai passé mon examen théorique live.Je l'ai bien entendu je venais de le passé la journée d'avant...La femme qui me remet mon permis me dit ''veux-tu que je te CÉDULES un examen pratique tout de suite ? ''

Là j'comme BAH c'parce que je vais avoir mon permis LIVE donc pour dans un an genre ?

''lolllll bin non la lolllll c kan tu veu ton temp dattente de vla 6 ans y compte encorre le gros lolllllllllllllllll''

*premier projectile tiré

So en gros j'ai mon permis live pis j'ai pas eu besoin de cours ni d'attendre.

Donc non , la loi s'applique pas.
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    Zet vraiment une osti de gang desfois vous autres sérieux.

Str8 Up
    Membre #88419
    Pouvoir de rep : 345
    Nice ton verse .

Harvey's thugz 4 life .

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 538
    Pouvoir de rep : 397
    Citation Envoyé par dml4334 Voir le message
    Continue de pleurer sur le profilage et le travail des policiers pendant que toi ton grand projet dans la vie c'est de t'acheter un pick-up uniquement dans le but d'accroître le problème de pollution et de trafique automobile à Montréal, j'avais sous-estimé l'étendue de ta connerie, tu comprends ?

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Citation Envoyé par Johnny Abbatti Voir le message
    Ah ouin en haut de 25 ans t'as plus besoin de cours? Hell yeah maintenant j'ai une bonne raison de pas aller les faire !
    Faux, les lois ont changer, Cours obligatoire pour tout le monde.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message
    Faux, les lois ont changer, Cours obligatoire pour tout le monde.
    Damn right

Avant de vous présenter dans un centre de services de la SAAQ pour obtenir ce permis (Temporaire), vous devez avoir suivi avec succès la phase 1 du cours de conduite dans une école de conduite reconnue par l'Association québécoise du transport et des routes (AQTR). Ce cours comporte cinq modules théoriques.

Si vous êtes un nouveau résident, vous devez téléphoner à la Société pour prendre un rendez-vous avant de vous inscrire à un cours de conduite.
    Dernière modification par Thumme Selleck ; 31/01/2012 à 16h03.

Pire AKA ever !
    Membre #3335
    Msg : 1 004
    Pouvoir de rep : 120
    Pour répondre au post no.1

ta geule

Ici on n'a pas des vacances à l'infinie comme vous, genre 5 semaines en moyennes.
    Ici on n'a pas des services sociaux hors de prix aussi abusif que vous.
    Ici les règlements a la con et la défence des travailleur est pas démesuré, vos syndicat sonr 100x plus ridicule que les notre, et ca c'est difficile a faire vous etes bons.
    Ici les employés de l'état n'ont pas le 3/4 de vos avantages sociaux ridiculement haut.
    Ici la bureaucratie n'étouffe pas les ressources administrative des entreprise.
    Ici ont a comprit que travaillé 25-30 ans pour la retraite à 50-55, c'est le mode imaginaire.
    Ici c'est le Québec, pas la France, on est réaliste et ont travaille longtemps et on fait pas la grève au 30 secondes pour des raison connes.
    Ici on est pas en europe, ou des pays font faillite a cause de leur dépense national justifié par une population de bébé chialeux qui ne comprenne pas que l'argent ca ne s'imprime pas.
    Ici c'est le Québec, en amérique. On est pas en europe.

On vous tend pas la mains, vous êtes un peuble chialeux, suceur de ressource qui veulent tout avoir gratuitement sans rien payé, travaillé le moins longtemps possible pour toujours avoir plus dans une économie qui vous offre toujours moins pour le même euro. Mais ca vous êtes trop con pour le réalisé et l'accepté, vous continuer a faire des grèves, des manifestations, quand les réformes sont mondiale à cause que la chine et l'inde entre dans le 21e siècle 100 ans plus tard et que eux aussi veulent nore niveau de vie.

Bref vous etes trop nombreux à être des ignorants gaté par votre système, ce qui cause votre perte. Pour mes amis du QC juste vous dire que notre centre gauche québécois est l'équivalent de leur droite. Et que leur gauche a eux c'est Québec solidaire x1.5

Je pourrais écrire un paragphare avec plein de liens pis d'exemple pour les trucs plus haut, mais cest hhf pis jsuis lazy. En plus ... fuck off
    Dernière modification par misterganja ; 31/01/2012 à 19h57.
    HHFMEMBRE

Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    J'ai pogné ca d'un user sur un forum de lutte (oui oui j'vais des fois la dessu lol)

Registered User

Membre #116001
    Msg : 121
    Pouvoir de rep : 0
    Ici on n'a pas des vacances à l'infinie comme vous, genre 5 semaines en moyennes.
    Ici les règlements a la con et la défence des travailleur est pas démesuré, vos syndicat sonr 100x plus ridicule que les notre, et ca c'est difficile a faire vous etes bons.
    Ici les employés de l'état n'ont pas le 3/4 de vos avantages sociaux ridiculement haut.
    Ici ont a comprit que travaillé 25-30 ans pour la retraite à 50-55, c'est le mode imaginaire.
    Ici c'est le Québec, pas la France, on est réaliste et ont travaille longtemps et on fait pas la grève au 30 secondes pour des raison connes.
    Ici on est pas en europe, ou des pays font faillite a cause de leur dépense national justifié par une population de bébé chialeux qui ne comprenne pas que l'argent ca ne s'imprime pas.

Copie ça dans ton wall facebook si t'est lesbienne !

You know what time it is
    Membre #1107
    Msg : 1 466
    Pouvoir de rep : 98
    Citation Envoyé par lemitrailleur Voir le message

Copie ça dans ton wall facebook si t'est lesbienne !

Registered User
    Membre #2626

OUI, nous sommes dans le caca

AKA The HeadButter
    Membre #56871
    Msg : 330
    Pouvoir de rep : 47
    Citation Envoyé par Béland Voir le message

OUI, nous sommes dans le caca
    J'ai passé une heure sur ton poste!