sacrament comment vous trouvez ca ?
sacrament comment vous trouvez ca ?
already post..
Ta faite ma soirée ce gars la est fucking gai et Sérénité à l'aire pas pire pentoute. Ca maitresse, le poeme tabarnak haha c'est pas croyable.
+rep
SuNz: ouais merci, lol au poème et tout ca lollll
Ya déja eu un thread au complet sur ce vidéo. Bienvenu en 2012.
Ou est ce thread? J'en ai manqué un bout.
Freak.
J'avais fait un thread sur ce drôle de bumasson.
Il a été supprimé.
Still un drôle de canasson ce poltron.
hahahaha wow méchant fucker + rep pour sa
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
RE...
Lui c'est un fucker!!!! Pis le char démarre pas en plus!
Jtrouve ca déja moin weird que le monde qui fourrent avec des chars dans lmuffler ou les photos de char qui sfont fourrer par des dragons.
Ou la fille qui veux fourrer un manege
Pis tu penses que l'gars fourre pas son char, lui ?
J'suis sur que son ordi est rempli d'images comme ca, dans des dossiers qui s'appellent "comptabilité 2001" ou "Fete à Grand-Maman".
we all do
surtout fete a grand-maman
FWIW, c'est ultra-laid comme char, et je ne dis pas ça pour ridiculiser le dude.
attend de voir le design de la nouvelle RX7
tsé comment les nouvelles mazda ont toute un genre de sourire en avant? bin celle la a dlair défoncée
(mais non pour vrai une vieille RX7 cest chill, stun ricer mais ca reste pas pire)
PS: faut vraiment que jarrete de poster dans ce thread dont au fond jme criss mais jai quand meme 3 post en 6
Achetez pas de mazda, c'est dla merde.
Même un mécanicien qui travaille depuis 20 ans chez mazda que j'connais acheterais pas ça, ça donne une idée comment ya confiance haha.
J'trouve ça laid aussi, perte de temps inutile quand tu peux plus le sortir parce que t'as peur d'avoir une scratch dessus.
Javais poster dans lautre sujet qui a ete supprimer !
Fuck 100 000$ sur un char et il part meme pas tabarnak, criss de fail ! Voir que tu l'entretient de meme pis que ma corolla 1995 a qui je criss de coup de pied part encore en hivers a -30 pis a la jamais pas partie. Fuck you !
Le char part pas parce qu'ya du sperme dans tink à gaz .
True dat
Ma mere a une Mazda 3 (station) ca va fucking bin, jamais eu de probleme avec
Mon chum de gars une Mazda Protégé 5, a va fucking bin
Un autre de mes chums a une Mazda 6, same thing
Mazda cest tres chill comme marque
Mettons que vouloir macheter un char semi-luxe pas trop dispendieux ca serait Mazda 6 ou Acura TL sans aucun doute.
Mazda cest sua coche!
Rien d'unusual
My car is my lover 1/5 - YouTube