+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Le reflet de mon sexe

Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #122014
    Msg : 574
    Pouvoir de rep : 75

Le reflet de mon sexe

Bonsoir !

Je suis en repos depuis peu, et maintenant que mon cerveau peut se vider de tout le savoir inutile accumulé, mes pensées peuvent enfin vagabonder.
    Et je me disais qu'il y a un truc que j'aime particulièrement quand je me lève le matin, c'est de pisser à gros bouillons dans la cuvette. PLOUF ! POF ! SPLOUF ! SPLAF ! GLOUP !

Un exemple de toilettes.

Et comme je suis un mâle alpha, j'urine debout, la bite tenu fièrement dans la main droite, pendant que la main gauche sert à réveiller le reste de mon corps. C'est à ce moment là que l'extase de ce moment urinatoire arrive, lorsque mon sexe sort de son fourreau de tissu, et que son reflet apparaît sur le couvercle de la poubelle.

Un exemple de poubelle.

La vue de ma bite en contre plongée la fait paraître si imposante comparée au reste de mon corps que j'en rigole tout seul, du rire sincère qui ne sort d'habitude que de la bouche des trisomiques que l'on croise au Just Spit It.
    Tel un dieu vengeur, je prends la pose pendant que ma vessie se vide, mais ce moment ne dure malheureusement jamais très longtemps.
    Ma journée se poursuit ensuite, et je me demande si les autres gens ont eux aussi un petit rituel matinal, comme Moralo qui lève les bras pour essayer de toucher le plafond en vain à chaque réveil ou FiligraNn qui ordonne à sa femme de faire son petit déjeuner (Un bol de lait, des céréales, un jus d'orange PI UN CHALET !!) chaque matin.

Et toi c'est quoi ton petit rituel du matin ?

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886
    Merci pour ce magnifique post !!

J'me serais jamais attendu à voir toshi Narax poster ce genre de post, d'habitude c,est plutot bonom qui post des trucs comme ca.

Mais bon, props, j'ai bien aimé les images que ca la mis de force dans mon cerveau.

plus-reppeur

Membre #7855
    Msg : 242
    Pouvoir de rep : 777
    Bonom, il me tape sur les rognons moé ton ami Toshi l'feufi.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886
    Moi j'aime bien mon reflet sur une poignée de porte sphérique.

Quand j'fais caca, pis que la poignée est face a moi, j'adore regardwer mon reflet pendant que j'approche ma main de la poignée. Mon corp est tout correct, mais mon bras s'allonge, mes doigts aussi, et puis ma main englobe la poignée en entier.

Shit is fucked up.

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 576
    Pouvoir de rep : 163
    Euh...........
    Rituel matinal... Jme reveille, mon engin a enfanter est dur, j'me crosse, jme fais du cafer, BEAUCOUP de cafer. Comme j'ai deja dis ailleurs, j'decaliss pas travailler si j'ai pas mon cafer dans le corps, meme si j'suis en retard.

Nsi
    Registered User
    Membre #120400
    Msg : 98
    Pouvoir de rep : 20
    Une portiere de char ces bien pour voir de quoi t'aurais l'air si tu serais obese.

FOU TOUTE GOIN' DOWN
    Membre #2435
    Msg : 3 682
    Pouvoir de rep : 164
    J'commence à trouver qu'Toshi n'arrache...
    Citation Envoyé par LadyC_20 Voir le message
    jai faite hiphop 4 ever pis jai meme pas eu mon prix pour le meilleur texte anglais les cons tout ce que jai eu c un cadre pis un t-shirt

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 128
    Pouvoir de rep : 705
    +rep toshi.

Registered User
    Membre #108485
    Msg : 21
    Pouvoir de rep : 0

Registered User
    Membre #115018
    Msg : 120
    Pouvoir de rep : 16
    J'commence de plus en plus a être contre l'immigration francaise sur le forum ... sa pi ton affaire de france en danger on aurais pu sen passer.

Word Up team
    Membre #115862
    Msg : 1 682
    Pouvoir de rep : 320
    Citation Envoyé par Toshi Narax Voir le message
    Bonsoir !

Je suis en repos depuis peu, et maintenant que mon cerveau peut se vider de tout le savoir inutile accumulé, mes pensées peuvent enfin vagabonder.
    Et je me disais qu'il y a un truc que j'aime particulièrement quand je me lève le matin, c'est de pisser à gros bouillons dans la cuvette. PLOUF ! POF ! SPLOUF ! SPLAF ! GLOUP !

Un exemple de toilettes.

Et comme je suis un mâle alpha, j'urine debout, la bite tenu fièrement dans la main droite, pendant que la main gauche sert à réveiller le reste de mon corps. C'est à ce moment là que l'extase de ce moment urinatoire arrive, lorsque mon sexe sort de son fourreau de tissu, et que son reflet apparaît sur le couvercle de la poubelle.

Un exemple de poubelle.

La vue de ma bite en contre plongée la fait paraître si imposante comparée au reste de mon corps que j'en rigole tout seul, du rire sincère qui ne sort d'habitude que de la bouche des trisomiques que l'on croise au Just Spit It.
    Tel un dieu vengeur, je prends la pose pendant que ma vessie se vide, mais ce moment ne dure malheureusement jamais très longtemps.
    Ma journée se poursuit ensuite, et je me demande si les autres gens ont eux aussi un petit rituel matinal, comme Moralo qui lève les bras pour essayer de toucher le plafond en vain à chaque réveil ou FiligraNn qui ordonne à sa femme de faire son petit déjeuner (Un bol de lait, des céréales, un jus d'orange PI UN CHALET !!) chaque matin.

Et toi c'est quoi ton petit rituel du matin ?
    Citation Envoyé par EmpereurSombre Voir le message
    RJT (real jedi time)
    Top 10 de la relève :
    1 : Chacalcolik, 2 : Whisp3r, 3 : D-Baby, 4 : Obl'x, 5 : Francis Freddy, 6 : Crack-a-Starr, 7 : Giroux/Le Scap, 8 : Lyricest, 9 : Witness, 10 : VK
    Citation Envoyé par A-Just
    ''J'ai un nice verse, ton père a pas d'verse.''

Registered User
    Membre #122014
    Msg : 574
    Pouvoir de rep : 75
    Citation Envoyé par DumboGee Voir le message
    J'commence de plus en plus a être contre l'immigration francaise sur le forum ... sa pi ton affaire de france en danger on aurais pu sen passer.
    J'ai l'impression de faire face à un enfant qui a peur qu'on vienne l'embêter dans son coin, pendant la récréation. Petit coin qu'il protège chèrement deux fois 15 minute par jour avant de retourner en classe.

Il jette du sable aux autres enfants qui s'approche, puis quand un enfant étranger approche il est frustré, inquiet.

Il ne sais pas ce qu'il peux se passer ! Alors il cherche un certain renfort, il veut protéger plus que son territoire, il crée sa petite armée a coups de bonbons puis tente de repousser l'enfant qui n'est pas le bienvenu.

Puis quand d'autre enfants étranger arrive c'est le désastre, il élabore une stratégie, offre des bonbons aux filles pour avoir plus de forces et tente de repousser tout les enfants venu d'ailleurs.

Il fini par oublier son essentiel, son petit coin, son petit carré de sable de la récréation.

Plus tard il se lancera dans la politique pour protéger plus que son carré de sable, plus que sa cour de récré, il veux protéger son pays et expulser tout les français envahissant son territoire. Pourquoi ? La peur de l'étranger, l’égoïsme ? Je ne sais pas, mais avec tout les bonbons qu'il a offert étant jeune, son parti est plein de militants près à mourir pour lui.

Plus tard, sur son lit de mort, il dira à son petit fils d'aller battle un noir au word up. Pour au moins sauver l'honneur familial après avoir perdu. Il a perdu plus qu'un combat contre les français qui arrive en grand nombre au Québec, les noirs sont présent aussi. Ce qui est désastreux dans sont petit esprit.

Après avoir prononcer ces derniers mots à son petit fils, il lui donna la clef d'un coffre fort rempli de bonbon

Le jeune homme fît son chemin et parti avec son gang au word up affronter un noir au word up.

Ayant un peu peur, il préféra affronter un noir plutôt clair, il avait l'air moins fort.

Il finit son battle avec le N word, ce qui engendra un topic sur HHFranco et une sale réputation.

Depuis toute sa famille est sali et rien ne sera pu jamais comme avant pour lui et ces proches. Il se suicidera juste après avoir tué toute sa famille et mis le feu à la ville.

Un jour on se souviendras que tout ça a commencé à cause d'un petit coin, un petit carré de sable dans une cour de récréation en maternelle.

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 307
    Pouvoir de rep : 354
    Ok je veux que Toshi reste +rep

It made me lol
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

Je suis + grand que toi.

Membre #619
    Msg : 2 471
    Pouvoir de rep : 250
    Toshi est vraiment moins pire que les autres francais.

Merci pour ton thread.

Règles de messages