Bonsoir !
Je suis en repos depuis peu, et maintenant que mon cerveau peut se vider de tout le savoir inutile accumulé, mes pensées peuvent enfin vagabonder.
Et je me disais qu'il y a un truc que j'aime particulièrement quand je me lève le matin, c'est de pisser à gros bouillons dans la cuvette. PLOUF ! POF ! SPLOUF ! SPLAF ! GLOUP !
Un exemple de toilettes.
Et comme je suis un mâle alpha, j'urine debout, la bite tenu fièrement dans la main droite, pendant que la main gauche sert à réveiller le reste de mon corps. C'est à ce moment là que l'extase de ce moment urinatoire arrive, lorsque mon sexe sort de son fourreau de tissu, et que son reflet apparaît sur le couvercle de la poubelle.
Un exemple de poubelle.
La vue de ma bite en contre plongée la fait paraître si imposante comparée au reste de mon corps que j'en rigole tout seul, du rire sincère qui ne sort d'habitude que de la bouche des trisomiques que l'on croise au Just Spit It.
Tel un dieu vengeur, je prends la pose pendant que ma vessie se vide, mais ce moment ne dure malheureusement jamais très longtemps.
Ma journée se poursuit ensuite, et je me demande si les autres gens ont eux aussi un petit rituel matinal, comme Moralo qui lève les bras pour essayer de toucher le plafond en vain à chaque réveil ou FiligraNn qui ordonne à sa femme de faire son petit déjeuner (Un bol de lait, des céréales, un jus d'orange PI UN CHALET !!) chaque matin.
Et toi c'est quoi ton petit rituel du matin ?

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation