Beaucoup vont crié au fake. Mais je suis sur que tout ça c'est vrai.
okay go n'ont pas l'habitude de faké des truc comme ça.
Bref toute leurs clip sont fou dans ce genre
Beaucoup vont crié au fake. Mais je suis sur que tout ça c'est vrai.
okay go n'ont pas l'habitude de faké des truc comme ça.
Bref toute leurs clip sont fou dans ce genre
Bitch please...
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
Fake? Non j'penserais pas. J'serais surpris que ce soit one take par contre. Et énormément de post-processing.
Mais INCROYABLE tout de même.
Sickest video of 2k12 so far.
Ca reste impossible, que les sons proviennent vraiment des trucs qu'ils frappes avec le char, ca ete mixer avec , mais c tout.Ya juste des personnes brillantes derriere la post prod pis le mixing sonores...
j'adore se genre de trucs, bonne usage de l'esprit humain meme si certain diront que c'est completement useless
Cher pas si ta remarquer les 4 micro sur le top du char.
c'est sur qui a une grosse job de production audio et vidéo derrière tout ça.
Dernière modification par PL3 ; 07/02/2012 à 20h42.
Moer cher pas ci tu lsé ke c facile de creer une imaje pi dfere acrwoire ske tu veu a selui ki regarde. ???
Mais j'te comprend, tu fais partit de leur public cible, tser la, les simple d'esprit...
J'arrive pas à trouver une seule situation hypothétique plausible où une personne qui s'considère saine d'esprit puisse avoir besoin de s'faire expliquer que la chanson à été produite en premier, à part, pis qu'le vidéo à été tourné apres (en plusieurs séquences et non one shot) pis que tout a été mis synchro lors du montage.
La seule alternative possible serait l'inverse: le vidéo à été filmé en premier, sans enregistrer le son (qui devait sonner crissement cacaphonique et random en vrai) avant d'etre envoyé à un producer qui crée une musique qui fitte avec, surement devant son ordi avec un xylophone, une guit électrique, une coupe de bouteille de plastique pis une banque de son.
Mais bon, ya un gars qui chante, so j'opte plus pour la premiere version.
Quand tu regarde un vidéoclip d'un gars qui rappe dans une ruelle, ca veux pas dire que le track du vidéoclip à été rec live dans ruelle avec une perche.
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 07/02/2012 à 22h55.
hahaha bien non c'est claire mais les moments en voiture sont enregistrer live on the spot mais c'est claire que les gars on chanter par dessus l'audio plus tard et refait un take en voiture puis ensuite syncronisé le tous avec l'image vidéo.
C'est pas un one take shot mais les son qu'on entend provienne belle et bien du matériel capté avec les microphone sur la voiture.
Ensuite y'on crisser les 4 gars dans le char pour faire le petit intro de ukulélé et chanter le truc.
Après y'on prie toute les vidéo et les audio pi y'on fait une magnifique job de montage alors c'est legit dans le non legit de la chose.
Anyway ils sortent toujours un behind the scene alors....
Dernière modification par PL3 ; 08/02/2012 à 02h39.
c'est des video asser originaux!
Le premier behind the scene.