+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 113
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #116227
    Msg : 1 673
    Pouvoir de rep : 326

AGRESSION SAUVAGE À MONTRÉAL-NORD (BABIS VS NEG NORD) LOL

je sais pas trop quoi penser

d'un bord la police a pas à demander les papiers de n'importe qui pour n'importe quel raison et de l'autre bord le gars a pousser le policier et était agressif, personnellement je trouve que le policier à été très patient.

p.s. BLOOD GANG, BLOOD GANG, BLOOD GANG!!!

Dernière modification par Anon1234 ; 08/08/2012 à 11h25.
    Citation Envoyé par NorthQueen Voir le message
    "donc cest ca...cest le fameux anon1234...ctun gars de sherbrooke...mais le pere de ma fille veint de la et habite la...et il a un jugement de pas entrer en contact avec moi daucune facon...ni par lintermediaire de kkun...et la ce fameux anon1234 il est vraiment mean sur hhf...fact ca commence a me chicoter serieusement...chu certaine que cest soi lui ou soi un de ses bon chum"

On a tu vraiment besoin d'Anon1234 sur le forum?
    hahaha ya du monde qui paranoye!

habs hater
    Membre #114947
    Msg : 2 389
    Pouvoir de rep : 205
    Sa m'fait penser a ça :

Mais c'est pas tout l'monde qu'y'ont la même façon de réagir. btw c'est pareille partout.

Forcé à la retraite
    Membre #39282
    Msg : 2 696
    Pouvoir de rep : 226
    Merci de me rappeler que jamais je veux aller vivre a Montréal Nord, merci!

Registered User

Membre #30564
    Msg : 2 031
    Pouvoir de rep : 95
    ces 2 policiers la avais la peur dans les yeux

ce jeune fou mérittais une bonne raclée pour la facon qu`il a agi

peut importe si y`avais rien faite sa change rien

voir que tu pousse un policier comme ca

il merittais une shot de peper can ou un coup de matraque dans le ventre

si vous penser le contraire vous ecouter probablement trop de hip-hop ou vous avez moins de 25 ans

Registered User
    Membre #114960
    Msg : 1 157
    Pouvoir de rep : 269
    moi si un policier me demande mon nom jlui donne pi ca me derange meme pas

Registered User
    Membre #116227
    Msg : 1 673
    Pouvoir de rep : 326
    Citation Envoyé par stylobleu Voir le message
    oui mais toi tu es pas noir.

rapport?

aucun. sa me tentais juste de dire ca.

paix.

BLOOD GANG

NEG NORD

BLOP!
    Citation Envoyé par NorthQueen Voir le message
    "donc cest ca...cest le fameux anon1234...ctun gars de sherbrooke...mais le pere de ma fille veint de la et habite la...et il a un jugement de pas entrer en contact avec moi daucune facon...ni par lintermediaire de kkun...et la ce fameux anon1234 il est vraiment mean sur hhf...fact ca commence a me chicoter serieusement...chu certaine que cest soi lui ou soi un de ses bon chum"

On a tu vraiment besoin d'Anon1234 sur le forum?
    hahaha ya du monde qui paranoye!

Homme des tavernes
    Membre #366
    Msg : 3 808
    Pouvoir de rep : 96
    On le voit bien que c'est une bande de jeunes vagabonds...
    J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.

Baron Samdi
    Invité
    D'un côté je trouve que le gars a couru après (j'ai jamais écrit cette expression là, aucune idée si c'est la bonne orthographie)

D'un autre côté je vois pas pourquoi la police devrait l'embarquer juste parce qu'il veut pas s'identifier.

pouceux
    Membre #93027
    Msg : 2 326
    Pouvoir de rep : 283
    Citation Envoyé par Le gars du coin Voir le message
    ces 2 policiers la avais la peur dans les yeux

ce jeune fou mérittais une bonne raclée pour la facon qu`il a agi

peut importe si y`avais rien faite sa change rien

voir que tu pousse un policier comme ca

il merittais une shot de peper can ou un coup de matraque dans le ventre

si vous penser le contraire vous ecouter probablement trop de hip-hop ou vous avez moins de 25 ans
    j'ai pas vu de poussage de policier, j'ai vu un gars agrippé le policier ou enlever ses pattes. mais rien de violent

de plus, si tu refuses de t'identifier, et que tu fais que croiser les bras pour ne pas être menotter, ils ont légalement le droit de te taper, te poivrer etc...donc pousser ou pas, ça change rien, y vont utiliser les même moyen que tu le souhaites. une feluette sur les nerf qui se croise les bras ou que tu sois un goon qui en tape 2 ou 3, t'auras les même conséquences (seulement sur la manière d'être arrêté et non sur les conséquences pénal on s'entend)

les gars sont cons de crier brutalité. ça en ai pas
    ça peut être du profilage, je ne le sais pas, on voit pas tous, mais c'est pas de la brutalité tu saisis. mais bon peut importe, en déontologie, les policiers ne seront pas blamer, ils seront applaudi et on va passer ce vidéo comme exemple à suivre, sans se soucier du avant. c'est se que je trouve platte, le avant ne sera pas considérer, puisqu'il n'a pas été filmé et que les policiers vont dire, qu'ils étaient en droit de les interpeller, puisqu'il flannait ou autre connerie du genre
    Dernière modification par dml4334 ; 08/08/2012 à 14h47.
    http://www.disqc.com - tous les albums de rap queb

Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
    Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne

- Kenlo

pouceux
    Membre #93027
    Citation Envoyé par Baron Samdi Voir le message
    D'un autre côté je vois pas pourquoi la police devrait l'embarquer juste parce qu'il veut pas s'identifier.
    légalement (non moralement) ils ont le droit et aime arrêter des gens qui ne souhaite pas s'identifier. ils ont l'impression de tomber sur un gros cou. ils pensent arriver au poste, entourer de 15 policiers au beau milieu de la nuit en disant, regarder la belle prise, notre boss va être fier.
    j'avais réussi à faire rire une policière, dans ces 15 policiers. je dis, vous perdez crissement votre temps, je suis personne, tes collègues décident de m'interpeller parce que j'avais 2 sapins dans les mains. la policière part à rire. décide de se taire assez rapidement
    pis je décoche, vous êtes vraiment pathétique, même votre collègue rie de vous. que de plaisir

et finalement quand ils se rendent compte que t'es personne, il traite ton "dossier" dans les heures suivantes (environ 8 heures), te donne 1001 ticket, ne communique pas avec toi aucun renseignement.
    la première fois que ça m'est arrivé, je voulais rester dans le poste, discuter avec les policiers pour qu'ils m'expliquent les procédures à suivre. il m'agressait à nouveau en me poussant vers la sortie parce qu'il ne voulait pas que je reste dans le poste. je crois leur avoir foutu la honte.

j'ai quand même été content qu'une policière décide de sortir avec moi, pour m,expliquer comment faire tout ça et d'admettre que y a pas mal de policier cons

elle a été la policière la plus sympathique avec qui j'ai pu discuter. un autre l'a égalé. un policier faisait la circulation au lumière brisé. je traverse une moitié de rue et attend sur le terplain. il me dit qu'est-ce que tu fais là, je dis il y avait pas d'auto, j'ai donc traversé la moitié. il me répond pas, on s'est dit mutuellement salut, quand j'ai traversé la 2ième moitié de rue. à part ça, aucun n'a déjà utilisé jugement à mon égard
    Dernière modification par dml4334 ; 08/08/2012 à 14h56.

- Kenlo

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 945
    Pouvoir de rep : 645
    Ces policiers-là étaient terrifiés, j'suis sûr que le gars s'est pissé dessus. Plusieurs singes dans ce troupeau méritaient une bonne correction.

Baron Samdi
    Invité
    Et pis quand ils vont avoir une correction ça va crier à la brutalité policière.... J'sais pas c'que ça vous prend vous-autres.

Membre #70232
    Je me demande ce que le singe qui a mis ce vidéo online espérait ? Ma sympathie va vers les policiers qui doivent deal avec ces animaux quotidiennement. J'imagine que ce genre de situation peu facilement dégénérer, il faut faire preuve d'un sang froid impressionnant.

À la fin on peu entendre '' LA RUE EST ROI '', ils arrivent à peiner à parler français, ils auraient tout intérêt à retourner à l'école et mettre leur carrière de thug analphabète de coté.

Évidement certains gauchistes fan de mère Thérésa David et de Amir Ghandi vont crier à la discrimination et à la brutalité policière, pour ma part j'estime que les policiers doivent faire de la prévention dans certaine population sensible, c'est moralement justifiable. Vous voulez quoi, que la police ne mette plus les pieds dans certains quartiers de Montréal ? Baisse la tête quand elle croise une gang de thugs avec des bandanas rouge ou bleu pour éviter de faire de la discrimination ?

Le discours de victimisation '' tu m'arrête parce-que j'suis black ?! '' me donne envie de vomir.
    Dernière modification par Le Bon Docteur ; 08/08/2012 à 16h49.

Registered User
    Membre #40871
    Msg : 462
    Pouvoir de rep : 76
    Citation Envoyé par Le Bon Docteur Voir le message
    Je me demande ce que le singe qui a mis ce vidéo online espérait ? Ma sympathie va vers les policiers qui doivent deal avec ces animaux quotidiennement. J'imagine que ce genre de situation peu facilement dégénérer, il faut faire preuve d'un sang froid impressionnant.

À la fin on peu entendre '' LA RUE EST ROI '', ils arrivent à peiner à parler français, ils auraient tout intérêt à retourner à l'école et mettre leur carrière de thug analphabète de coté.

Évidement certains gauchistes fan de mère Thérésa David et de Amir Ghandi vont crier à la discrimination et à la brutalité policière, pour ma part j'estime que les policiers doivent faire de la prévention dans certaine population sensible, c'est moralement justifiable. Vous voulez quoi, que la police ne mette plus les pieds dans certains quartiers de Montréal ? Baisse la tête quand elle croise une gang de thugs avec des bandanas rouge ou bleu pour éviter de faire de la discrimination ?

Le discours de victimisation '' tu m'arrête parce-que j'suis black ?! '' me donne envie de vomir.

Je fais les propos du Doc les miens, sauf nuance pour le profilage, je sais pas si c'est la troisième fois que le gars se fait intercepter\questionner pour rien durant la journée (D'ou sa frustration). Mais à l'entendre lui et ses amis c'est surement pas l'cas.

Comme dirait ma mom (shout out momma dukes): "Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui se faisait arrêter parce qu'il chantait trop fort à l'église. Si tu te fais constamment coller, il y a qqc.
    We have pathological romances with technological advances. Infatuated with infatuation and intellectual masturbation with premature ejaculationmake a baby mama"s all bastardization.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 227
    Pouvoir de rep : 374

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 445
    Pouvoir de rep : 864
    Voici de fiers payeurs de taxes au dossier criminel Aussi vierge que la Sainte marie.

Tsé quand on parle qu'on est contre la brutalité policière, y'a des limites... Ces gars la ne cooperent vraiment paset sont de l'autre coté de la limite en question.

Dans plusieurs autres pays, Le gars s'aurais fais battre puis enfermé au trou sans même avoir eu le droit de penser ses blessures, il est chanceux d'avoir croiser un policier qui ne fais que Maîtriser le suspect... Il maîtrise, rien de plus.

pouceux
    Membre #93027
    Citation Envoyé par stylobleu Voir le message
    t'as le droit de pas respecter la loi. la loi dit clairement qu'il faut une raison pour demander de s'identifier, dans le vidéo (je connais pas les vrai circonstance) on sous entend clairement qu'il ne faisait qu'èrer dans la rue et que les policiers voient des choses qui n'existe pas
    genre t'es en bicicle, tu te trompes de coins de rue, tu fais un u-turn. tu vois la police, tu te dis fuck tabarnak j'aurais pas du revenir sur mes pas, y vont penser que je les fuis....et booom les cerises qui s'allume tu vois, alors que tu t'es juste tromper de rue on voit en toit un vendeur de drogue qui fuit la police
    ridicule

comment tu sais se qui s'est dit avant
    comment tu sais les circonstances et les raisons de l'interpellation
    des bandanas, c'est pas encore illégal. et anyway j'en ai pas vu dans le vidéo

Citation Envoyé par Béland Voir le message
    Tsé quand on parle qu'on est contre la brutalité policière, y'a des limites... Ces gars la ne cooperent vraiment paset sont de l'autre coté de la limite en question.

Dans plusieurs autres pays, Le gars s'aurais fais battre puis enfermé au trou sans même avoir eu le droit de penser ses blessures, il est chanceux d'avoir croiser un policier qui ne fais que Maîtriser le suspect... Il maîtrise, rien de plus.
    c'est se que je trouve cave de vos réactions. on ne sait pas se qui s'est passé avant, comment dire qui a tord qui a raison. si au moins on avait les 2 versions...mais même pas, arrêtez vos supposition rempli de racisme/préjugé/autre

dans les pays dont tu parles, la police s'en contre caliss te demande pas tes papiers, parce que ça existe pas les papiers. et en plus elle te vend de la dope. arrête un peu avec tes comparaisons louches

Citation Envoyé par Tyrone_biggums Voir le message
    Comme dirait ma mom (shout out momma dukes): "Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui se faisait arrêter parce qu'il chantait trop fort à l'église. Si tu te fais constamment coller, il y a qqc.
    parce que dans vos églises c'est normal chanter. vas chanter fort dans une église catholique québécoise on va vite te revirer de bord.
    se qui est puni ici, et partout sur terre, même dans les églises, c'est la marginalité. quand y a 500 personnes qui gueule et chante, si tu le fais on t'arrête pas. si tu chantes jésus dans un épicerie vraiment fort, on risque de t'arrêter même si c'est pour louanger votre seigneur

le gars dit clairement "parce que j'ère dans la rue"
    ça laisse entendre clairement qu'il ne faisait rien de mal. et que ça été une fois de plus du profilage, je m'en caliss que tu dises racial ou autre. c'est du profilage

- Kenlo

Registered User
    Membre #114960
    Msg : 1 157
    Pouvoir de rep : 269
    dml

DG
    Membre #6875
    Msg : 1 765
    Pouvoir de rep : 117
    j'vois pas le video

Edit: k c'Est bon.
    C'est quoi le crisse de flow player de marde?
    On peut pu embed youtube sans une crisse de pub de 30 secondes?

J'ai de la difficulté à comprendre que vous soyez étonnés par la réaction du gars/de ses amis et que vous les traitez d'animaux, sauf si vous n'avez jamais été victime de profilage.
    J'ai pas vu de "bandana rouges" en passant. Ptete j'étais trop concentré à detester la face d'homosexuel du policier.

Si les noirs de mtl-nord sont plus à risques d'êtres des criminels, faudrait ptete se demander pourquoi.
    Disons que t'as plus de chance de tomber dans le piège de la violence quand tu te fais dmander tes papiers chaque fois qu'un de char de porc passe.
    J'admire le gars de pas avoir frappé le policier, j'aurais eu de la misère en crisse à me controller.
    Dernière modification par Dixster ; 08/08/2012 à 22h52.

-------------------------
    Membre #118995
    Msg : 1 297
    Pouvoir de rep : 119
    Beau thread remplis de racisme sans réellement connaître vos droit.

J'trouve sa assez ridicule de traiter ce dude de singe et d'animaux quand vous ne connaissez pas tout de cette histoire et que peut-être il avait le droit de garder sont identité anonyme, ce qui est un droit pour chacun d'entre nous.

Pour ma part j'en sait pas plus alors je ne vais pas juger aucun des deux parties, cependant.

Je vais vous faire un ptit cour 101.

1. S'identifier ?

L'identité de chacun lui appartient. Une personne n'a l'obligation de révéler son identité à un policier que dans les cas d'exception suivants :
    • Elle est en état d'arrestation.

• Elle est au volant d'un véhicule motorisé : le conducteur doit montrer son permis et le certificat d'immatriculation du véhicule (attention: les passagers ne sont pas obligés de s'identifier)

• Elle est mineure et se trouve dans un débit de boisson ou dans un cinéma (elle est obligée de s'identifier pour prouver qu'elle a au moins 18 ans).

• Elle circule dans un lieu public (parc, rue...) la nuit (le refus de s'identifier peut entraîner des accusations de vagabondage selon certains règlements municipaux).

À part ces cas d'exception, absolument rien n'oblige une personne à adresser la parole à la police. Si un policier procède à une interpellation on peut faire la sourde oreille et continuer paisiblement son chemin. Si celui-ci insiste et demande à une personne de s'identifier ou de le suivre, il faut poser la question «Est-ce que je suis en état d'arrestation ?» Si ce n'est pas le cas, on lui dit poliment mais fermement qu'on ne désire ni s'identifier, ni le suivre.

Par contre, la police est obligée de s'identifier

Selon son propre code de déontologie, un flic est, lui, obligé de s'identifier et/ou de porter son badge avec son nom et son matricule. On ne doit pas hésiter à lui demander son identification, même si on n'obtient pas la réponse qu'on attend.

Faire valoir ses droits peut provoquer deux sortes de réactions de la part de la police :

• L'étonnement; la police n'est pas habituée à s'adresser à des personnes au courant de leurs droits, il est donc possible qu'elle décide de nous laisser aller sans autres questions.

• La frustration; la police peut se sentir provoquée et en profiter pour nous mettre, en effet, en état d'arrestation (voir p. 4).

Pièces d'identité

Les lois canadiennes n'exigent pas que les citoyens portent sur eux des pièces d'identité, mais en avoir pourrait éviter un tour au poste de police en cas d'infraction mineure.

On ne parle à la police que si on y est obligé

Toute information fournie à la police peut être utilisée contre nous et/ou nos amis. Si un policier tente d'engager la conversation, on peut se détourner, changer de place, faire comme s'il n'existait pas. Mais surtout on ne tombe pas dans leur piège. Depuis l'implantation de la police de quartier, ce genre de tentative se fait régulièrement et même si le policier en question fait un grand sourire et a un air sympathique, il reste un policier et son sourire peut très vite se changer en harcèlement, intimidation, chantage etc.

Donc si je regarde bien la vidéo il y'a une seul raison pour la quel cette individu pourrait être obliger de donner son identité et il s'agit d'avoir été dans une ruelle. Cependant il semble avoir deux immeuble de chaque côter de cette ruelle ce qui me fait pensée à une ruelle privée qui mène a un stationnement.. Si tel est le cas il s'agit donc d'une ruelle privée et à tout à fait le droit d'être présent sur c'est lieux si personne na fait de plaintes, sans oublié qu'il habite peut-être un de c'est deux immeuble.

Cependant y'a pas grand monde qui font des plaintes à montréal-nord pour vagabondages, c'est quelque chose d'hyper commun et les gens qui habite le cartier on appris à vivre de cette facon.

Comme je dit il manque beaucoup de détails pour pouvoir juger cette personne ou ces policiers.. Mais même si l'individu est dans le tord c'est hyper raciste de le traiter de singe et d'animaux.

Sinon il ce peut très bien que cette indivu avait le droit de garder sont identité et ne pas la dévoiler, si tel est le cas il a pour ma part moyennement bien agis.. Si j'avait été à sa place j'aurait arrêter de m'obstiner demander si j'étais en état d'arrestation et j'aurait continuer mon chemin en ne disant plus rien même si les policier aurait inssister.

Ps: Sinon j'aimerait bien savoir pk il a été le seul à être obliger de s'identifier.. Si il s'agit bien de plainte il aurait du identifier tout l'monde dans cette ruelle sans exception.. Tout ceci semble être le contrôle de deux agent qui avait beaucoup de temps à perdre. Donc je change mon opinion et commence à croire que c'est de l'abus de pouvoir.
    Dernière modification par LeRevenant ; 08/08/2012 à 23h56.
    Quote by INSA: '' C'est pour ca que je m'appelle INSA, les femmes ont envie de me mettre. Boom ! '' HEU... OKK

Je suis celui avec qui tes rappeurs favoris veulent prendre une bière!

All righty then
    Membre #3844
    Msg : 12 576
    Pouvoir de rep : 504
    Hey les imbéciles, ils demandent ton nom, tu le donnes, terminé.

Arretez de faire vos smatts pis vos tough, le 3/4 ici shake quand une police les colles dans le cul en auto.

Membre #118995
    Être en auto c'est différent va apprendre tes droit esclave.
    Quote by INSA: '' C'est pour ca que je m'appelle INSA, les femmes ont envie de me mettre. Boom ! '' HEU... OKK

Membre #70232
    En quoi c'est raciste les traiter d'animaux ? Mon mépris est basé sur les faits et gestes de ces individus et mon jugement n'a en aucun cas été influencé par l'origine ethnique de ces racailles. Toi aussi t'as l'air d'un beau singe LeRevenant et rassure-toi ta couleur de peau n'a rien à voir là-dedans.
    Dernière modification par Le Bon Docteur ; 09/08/2012 à 00h39.

Registered User
    Membre #86808
    Msg : 700
    Pouvoir de rep : 94
    Les jeunes noirs du ghetto ne connaissent pas leurs droit,ils pensent que parler a un policiers c'est comme parler a un membre d'une autre gang.Donc il utilise la force ou la resistance pour bien paraitre dans le hood.

Les jeunes policiers qui viennent de finir leurs technique policieres adorent se genre
    De Jeune noir agressif et rebelle,ils vont faire expres de lui demander ses papiers
    Sachant trop bien que l'individue va refuser de cooperer,je reconnais le quartier il y a une ecole secondaire pas trop loin les jeunes etais surement a leur lunch du midi.

Cette intervention policieres m'a donner une idee du genie.je vais hold upper
    Un camion de la compagnie secur.voicie mon plan.

1-Contacter 5 ou 6 jeunes du ghetto de mtl nord les habiller en rouge flashant avec bandanna rouge lunette de soleil.

2-les faire marcher dans la rue pour attirer la police (profilage garantie)

3-Discuter avec la police et dire (t dead dans film yo) touche moi blood gang etc...

4-Petite policieres qui est pas capable de mettre des menottes panique ils vont faire un appelle radio.

5- la moitier du poste de police descend sur les lieux pour preter main forte a leurs collegues

6-Le camion de secur se stationnent moi et mes boys on brake les gros gun sur les agent et on fuis avec le magot pendant que la police sont occuper avec des niaiseries.

J'ai deja eue affaire avec deux policieres qui m'ont interpellers et je me suis identifiers et il m'ont arreter et j'ai cooperer sans resistance ensuite il m'ont relacher avec un ticket pour flanage ( un classique dans les cas de profilages)
    Le lendemain j'ai deposer une plainte en deontologie policieres et une plainte a la commision des droit de la personnes.

La deontologie ma envoyer une lettre pour une conciliation entre moi et la policieres qui m'a arreter.Je me suis presenter avec un membre de ma famille qui est avocat la policieres avais de l'eau dans les yeux pendant tout la seance
    Voir sa c'etais jouissif, defendre ses droits legalement fasse a un agent de la paix
    Procure un orgasme incroyable.j'ai mis fin a la mediation et la deontologie a fermer mon dossier.anyways j'ai eue keske je voulais ( voir une policieres chier dans ses culottes)

Ensuite j'ai ouvert un dossier au commission des droits de la personnes l'enquete
    A reveler plein d'anomalies. Temoignage contradictoires etc.... J'attend une date d'audiences.

Je connais mes droit so DONt FUCK WITH ME.......... CIVIL RIGHT GANG BLOP BLOP !!!
    Je me suis presenter la avec un membre de ma famille qui est avocat
    J'aime les noirs mais criss que j'hais les negs !!!

http://m.worldstarhiphop.com/video.p...yD8aRIfsn7eWjO

Membre #118995
    En quoi c'est raciste les traiter d'animaux ? Mon mépris est basé sur les faits et gestes de ces individus et mon jugement n'a en aucun cas été influencé par l'origine ethnique de ces racailles. Toi aussi t'as l'air d'un beau singe LeRevenant et rassure-toi ta couleur de peau n'a rien à voir là-dedans.
    Essaye pas l'cave si sa l'avait été un blanc t'aurait jamais utilisé le therme singe ou animaux.

DG
    Membre #6875
    Msg : 1 765
    Pouvoir de rep : 117
    NJ Niceguy

Registered User
    Membre #115659
    Msg : 629
    Pouvoir de rep : 219
    Citation Envoyé par Béland Voir le message
    Voici de fiers payeurs de taxes au dossier criminel Aussi vierge que la Sainte marie.

dans pleins d'autres pays les manifestants se serait fait defoncer la gueule des la premiere manifestation

Membre #70232
    Hahaha, quel drôle d'animal ce LeRevenant, je vois que tu n'a toujours pas consulté de psychiatre ? Fait tu encore de la musique de pleurnichard tout en étant assisté social, le singe ?

Registered User

Membre #30564
    Msg : 2 031
    Pouvoir de rep : 95
    Citation Envoyé par LeRevenant Voir le message
    Beau thread remplis de racisme sans réellement connaître vos droit.

J'trouve sa assez ridicule de traiter ce dude de singe et d'animaux quand vous ne connaissez pas tout de cette histoire et que peut-être il avait le droit de garder sont identité anonyme, ce qui est un droit pour chacun d'entre nous.

Pour ma part j'en sait pas plus alors je ne vais pas juger aucun des deux parties, cependant.

Je vais vous faire un ptit cour 101.

1. S'identifier ?

L'identité de chacun lui appartient. Une personne n'a l'obligation de révéler son identité à un policier que dans les cas d'exception suivants :
    • Elle est en état d'arrestation.

• Elle est au volant d'un véhicule motorisé : le conducteur doit montrer son permis et le certificat d'immatriculation du véhicule (attention: les passagers ne sont pas obligés de s'identifier)

• Elle est mineure et se trouve dans un débit de boisson ou dans un cinéma (elle est obligée de s'identifier pour prouver qu'elle a au moins 18 ans).

• Elle circule dans un lieu public (parc, rue...) la nuit (le refus de s'identifier peut entraîner des accusations de vagabondage selon certains règlements municipaux).

À part ces cas d'exception, absolument rien n'oblige une personne à adresser la parole à la police. Si un policier procède à une interpellation on peut faire la sourde oreille et continuer paisiblement son chemin. Si celui-ci insiste et demande à une personne de s'identifier ou de le suivre, il faut poser la question «Est-ce que je suis en état d'arrestation ?» Si ce n'est pas le cas, on lui dit poliment mais fermement qu'on ne désire ni s'identifier, ni le suivre.

Par contre, la police est obligée de s'identifier

Selon son propre code de déontologie, un flic est, lui, obligé de s'identifier et/ou de porter son badge avec son nom et son matricule. On ne doit pas hésiter à lui demander son identification, même si on n'obtient pas la réponse qu'on attend.

Faire valoir ses droits peut provoquer deux sortes de réactions de la part de la police :

• L'étonnement; la police n'est pas habituée à s'adresser à des personnes au courant de leurs droits, il est donc possible qu'elle décide de nous laisser aller sans autres questions.

• La frustration; la police peut se sentir provoquée et en profiter pour nous mettre, en effet, en état d'arrestation (voir p. 4).

Pièces d'identité

Les lois canadiennes n'exigent pas que les citoyens portent sur eux des pièces d'identité, mais en avoir pourrait éviter un tour au poste de police en cas d'infraction mineure.

On ne parle à la police que si on y est obligé

Toute information fournie à la police peut être utilisée contre nous et/ou nos amis. Si un policier tente d'engager la conversation, on peut se détourner, changer de place, faire comme s'il n'existait pas. Mais surtout on ne tombe pas dans leur piège. Depuis l'implantation de la police de quartier, ce genre de tentative se fait régulièrement et même si le policier en question fait un grand sourire et a un air sympathique, il reste un policier et son sourire peut très vite se changer en harcèlement, intimidation, chantage etc.

Donc si je regarde bien la vidéo il y'a une seul raison pour la quel cette individu pourrait être obliger de donner son identité et il s'agit d'avoir été dans une ruelle. Cependant il semble avoir deux immeuble de chaque côter de cette ruelle ce qui me fait pensée à une ruelle privée qui mène a un stationnement.. Si tel est le cas il s'agit donc d'une ruelle privée et à tout à fait le droit d'être présent sur c'est lieux si personne na fait de plaintes, sans oublié qu'il habite peut-être un de c'est deux immeuble.

Cependant y'a pas grand monde qui font des plaintes à montréal-nord pour vagabondages, c'est quelque chose d'hyper commun et les gens qui habite le cartier on appris à vivre de cette facon.

Comme je dit il manque beaucoup de détails pour pouvoir juger cette personne ou ces policiers.. Mais même si l'individu est dans le tord c'est hyper raciste de le traiter de singe et d'animaux.

Sinon il ce peut très bien que cette indivu avait le droit de garder sont identité et ne pas la dévoiler, si tel est le cas il a pour ma part moyennement bien agis.. Si j'avait été à sa place j'aurait arrêter de m'obstiner demander si j'étais en état d'arrestation et j'aurait continuer mon chemin en ne disant plus rien même si les policier aurait inssister.

Ps: Sinon j'aimerait bien savoir pk il a été le seul à être obliger de s'identifier.. Si il s'agit bien de plainte il aurait du identifier tout l'monde dans cette ruelle sans exception.. Tout ceci semble être le contrôle de deux agent qui avait beaucoup de temps à perdre. Donc je change mon opinion et commence à croire que c'est de l'abus de pouvoir.

Ya une chose que tu ne comprend pas .

Un citoyen normal , ou un jeune qui n`est pas influencer par le monde des gangs se fou complètement de tout ces beaux droits . Il va donner ses papiers et va continuer son chemin .

De toute facon un citoyen normal ou un jeune qui a de l`allure se fera pas demander son identité 4 fois par semaine comme certain . Et pour une raison très simple , ils ne passent pas leur journée à trainer dans les rues et les parcs .

En voyant leur facon d`agir et de parler c`est très clair que ces jeunes sont grandement influencer par le mondes des gangs . La mentalité des gangs et le refus de respecter lois et institution est deja implanter solidement dans leur cerveau .

Ils mouille déja leur cullottes a l`idée de gagner un peu de respect dans la rue et de faire leurs preuves . Malheureusement ils sont pour la plupart que des marionnettes qui vont finir dans quelques années tout seul au pen .

Alors vois tu ya pas un payeur de taxes qui va pleurer parce que ces vagabonds se sente opprimer ...

Membre #118995
    Dude on appelle pas sa des caprices de vagabon gang de rues ou whatever you want mais bien des droits fondamentale qu'on devrait tous connaitre.

Si un cochon va écoeurer un avocat tu peut être sur qui va lui mettre sous le nez c'est droits que tu prétend inutile.

Icitte tes pas en irak sous un regime de sadam hussein dude.

Tes au québec ou tes encore supposé avoir le droit de t'amuser avec tes chums sans te faire écoeurer pour aucun motif valable.

Peut-être le dude vis à montréal nord, peut-être y connait des gars d'gang, peut-être y traine dans un parc ou devant cher eux.

Mais t'en qu'il na pas commis de crime ou d'acte illégale il est pour moi ce que t'appelle un * citoyen normal *

Mais le pire c'est que tu te fis sur des propos totalement sortis de ton imagination pour justifier tes opinions en te basant sur les dude à côter d'lui qui cris des b gang.

Pourtant tu connait pas l'dude impliquer personnellement, qui te dit qui va pas au cegep ou qui travail pas? Ou tu voie qui est mal habiller?? Y'a l'air d'un motard?? D'un gars d'gang de rue?? Moi j'trouve plus y'a lair d'un dude normal avec un t shirt pis des shirt.. Sérieux de quoi tu parle??

Si des loi existe c'est pour ce protéger de la corruption et des cochons qui nous font perdre notre temps.

C'est pas parceque ta l'mot police d'écrit dans l'dos que tu peut te permettre de me faire perdre mon temps pcq toi t'en à perdre.

Bref ton jolie texte est un récit de préjuger et de bullshit totalement sortis de ton imaginaire.

Règles de messages