Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    MetalMind Admin Avatar de MetalMind

Le weed enfin légal au Canada

Trudeau n'aura pas talk shit finalement. Le weed serait légal à partir de Juillet 2018!!

Vous êtes down ou pas?

Pour ma part j'ai l'impression d'avoir grandit à fuir sans arrêt... Fuir mes parents pour pas qu'ils me voient fumer, fuir la police pour pas se faire cut, fuir le gérant du centre d'achat qui cours plus vite que le gros agent de sécurité paresseux, bref, fuir tout le temps parce que, je fumais du buzz. Une vie de parano.

Maintenant j'ai l'impression que les ado vont pouvoir grandir sans se faire dire qu'ils sont des criminels juste parce qu'ils font comme 45% de la population**

J'ai l'impression qu'on va un peu plus, arrêter de vivre dans le déni et pouvoir vraiment mieux encadré la qualité de ce qu'on fou dans nos poumons.

Bon je m'énerve surement lol vous en pensez quoi??

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		forum weed.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		2,2 Ko 
ID : 			600

**(source: https://www.inspq.qc.ca/dossiers/can...a-et-au-quebec)
    MetalMind
    HipHopFranco.com
    metalmind@hiphopfranco.com

2. Publicité

Registered User
    soyez rassurés, toutes les opérations dans les laurentides vont continuer. pas besoin d'acheter de la crap taxée par le loyal order of orange à ottawa.

Bong, Enr. Avatar de OP9
    j'préfère bin plus acheter mon weed taxé au dépanneur que de devoir me casser la tête a faire affaire avec des gars de groupes criminels (ou des jeunes BS de 19 ans qui pensent qui sont le prochain kingpin parce qui passent 1oz par semaine) sérieusement...

surtout qu'une industrie libre risque d'amener de la competition direct et une chute des prix. Même si yest taxé à 20% je préfère encouragé l'industrie légale pis risquer de voir ca dropper à 5$ le gramme que 10-15$ au noir

Registered User
    http://www.journaldemontreal.com/201...contre-attaque

donc, comme je disais.

OP9 lis donc Loyalisme Et Fanatisme, tu sera peut-être moins enthousiaste à l'avenir quant à l'idée de donner de ton argent aux fascistes.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages