message privé pour ceux qui en veulent
marque new era ,bleu ou rouge ,
grandeur 7 et un quart,7 et 3 huitieme, 7 et une demi
peace
message privé pour ceux qui en veulent
marque new era ,bleu ou rouge ,
grandeur 7 et un quart,7 et 3 huitieme, 7 et une demi
peace
J't'ai deja envoyer le PM, mais a bien y penser, pour 10$ j'te cop bleu ET rouge.
Pour du monde de quebec:
Lacher un couriel a Santa_rocka@hotmail.com ou un PM ici
ta tu une picz ??? j'imagine lah capz mais sa me vient pas a l'esprit
Love Me Or Hate Me
New era bleu foncer la palette droite, avec le logo des expo bleu blanc rouge.
Depuis quelques temps Dollarama vend ces casquettes pour 1$. Ce sont des New Era officielles, seulement les Expos comme équipe et pas un très grand choix de grandeurs. Mon boss est allé en acheter une boîte pour les revendre 20$.
Niquer la biz des autres c'est mal. Vraiment mal. T'aurais très bien pu l'garder pour toi.
hahaha nice one.CharlieChirplin a dit
Depuis quelques temps Dollarama vend ces casquettes pour 1$. Ce sont des New Era officielles, seulement les Expos comme équipe et pas un très grand choix de grandeurs. Mon boss est allé en acheter une boîte pour les revendre 20$.
Le pire c que c vrai.
T'essaie de me faire comprendre que ton biss les vend plus cher encore? sorry men, mais jais achetter toute les caps que tu peut trouver ici...yen a pus une, et jcroie pas qua 10$ avec le shiping, cest vraiment cher...CharlieChirplin a dit
jen ai acheter plusieurs moi aussi mais ji pas trouver de rougesalors si tu ne a des 7 1/4 rouges est ce quelles sont comme les bleus ? ou pas pareilles ? email moi support@ice-recordz.com thanx
Yen vendent 1$ au dolorama et le sport expert les a tous acheter et les vend 10$ bande de crosseur!
Y en a des pas mal aussi sur ce site : CASQUETTE A VENDRE, CASQUETTE A VENDRE![]()
4 ans plus tard.