chu a recherche d un coat avirex noir en cuir 2 ou 3 xl si ya quelquun qui en na un faite moé signe
chu a recherche d un coat avirex noir en cuir 2 ou 3 xl si ya quelquun qui en na un faite moé signe
Repondez pas toute en meme temps
C'est évident que tous le monde ici a un coat Avirex XXXL en cuir à vendre , ont est juste binnnn égoïste.
Si on te répond pas , c'est parce qu'on en a pas , donc tu ft'las ferme et tu vas chercher ailleurs.
Merci
J'ai sa, dit moi combien tu metterais pcq jveux pas necessairement men debarrasser
Grime House
Va jaser avec le vieu monsieur du Sam tabac a Lachine, y va bin finir par te sortir dequoi du genre a bon prix..
Mais en cuir
ya bcp de reponse mais pas grand monde de serieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dude, la mode du XXXL est finit depuis 2008 et tout le monde ont changé leurs garde-robe (generalisation ici). Si tu cherches un coat Avirex, eBay, LesPac, Kijiji ... dit moi pas que ca fait 3 mois que tu attends qu'un dude te saute dans les bras en te vendant un coat a 50$ ?
Va falloir te resigner à l'idee de trouver ca ici. Merci quand meme et tu repassera, on est pas sorteux!
J'n'aurais un, mais c'est dans le 4XL.
Sorry bro.
yen a un couples qui m dise yen on un ......mais pas fort les reponses peu importe la couleur en autant qui soit en cuir
en suede, tu feel ca aussi?
a ton avis pense tu reelment que je ne les ait pas faite c site la........................pis si tous le monde a changer de look me semble sa srai plus facile den trouver un
ouais t'as cherché ces sites la ca parait....
Montréal avirex à vendre, avirex usagés - Kijiji Montréal
j'en vois 7 sur cette page la...
ouais yen na un qui demande 800$ (le black spider) lautre blanc et noir yé bo juste 100$ ....le calisse y cancel a chaque fois que on sdonne rendez vous pis du xl sa me fait pas !!!!!!! pis pour ebay nice yen na bcp mais pas de carte de credit pis sur les pac yen na jamais!!!!!! fallait que jsois crisment desesperer pour mettre une annonce ici jecoute pu mes friend
Pas besoin de carte de crédit pour acheter sur Ebay,mon ami.
www.paypal.com
2010 STAND UP.
merci dude je savait pas
test
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?id=185550966885&width=292&conn ections=10&stream=true&header=true&hei ght=587" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:587px;" allowTransparency="true"></iframe>
<fb:like-box profile_id="185550966885"></fb:like-box>
young miracle 39-99
Messemble que chercher à acheter du linge usagé sur HHF...
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
ben sa peu donner des resultat
Comme tu peux voir Luke222, ton ''ca peut'' fonctionne à merveille.
non pas encore
dernier shoutte ya personne qui na un qui traine ds son garderobe?????????
t'as essayer les marché au puce?
Marché au puce 5 etoiles sur métropolitain , sinon St-eustache j'sais pas ...
ah bin tabarnaque jen ai est trouver un dans mon garderobe.
not.