Depuis 3 ou 4 ans gros max.
Depuis 3 ou 4 ans gros max.
J'avais une tante qui enseignait ça et messemble que ça fait longtemps qu'elle le donne plus. J'ai 21 donc mon sec.2 ça date de pratiquement 7ans et ce cour là existait pas dans mon temps, peut-être parce que j'allais au privé mais j'crois pas que ça ait un lien. Dites-moi si j'me trompe.
Ca depend surement des écoles. Moi j'irais pour quatre ans parce qu'un dude que je connais a 18 ans. Il a fini le secondaire a 17 ans et en secondaire 2 il avait le cour et c'était la dernière année. Donc si mes calculs sont bon sa ferait 4 ans.
Chose sur, c'était pour le mieux d'ôter ce cours de merde.
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
J'parle pas vraiment en connaissance de cause mais j'suis d'accord ^
j'pas mal sur que le fil est bien enfilé. j'ai un manuel d'instruction, et j'ai fait exactement se qu'il demandait. quand je descend l'aiguille manuellement, je vais chercher le fil de la canette en dessous. donc j'imagine que tout est bien fait
il y a juste l'étape couture que je sais que dale comment faire, va falloir j'attend ma grand-mère (ou wistiti a l'a l'air de savoir comment ça marche), mais je suis trop impatient. anyway
Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne
- Kenlo
J'ai une machine à coudre à vendre parce que avant jfesais des sacoches, mais jai trop peur pour TE la vendre. Joke.
Mais va dans des magasin de couture...pour au moin 140$ tu peux en trouver une bonne qui va durer longtemps.
J'suis VRAIMENT pus la mais, Si tout s'que t'as essayer marche pas, t'as essayer de la rebrancher a l'inverse? si s'tune vieille on sais jamais haha, le moteur peux peut-etre virer a l'envers... mais Vraiment j'y croirais meme pas personellement a moin d'enttendre une histoire du genre.. Mais en techno, quand tu branchais un moteur a l'envers, ca tournais a l'envers.
j'ai fais des cours d'économie familiale il y a 8 ans, ma prof a fait une dépression et la remplacante étais bien shapé.
Dans l'temps on avais aussi des cours d'Architecture, des concours de Bourse etc.. Ca rockais et nous étions une des pires école, fuck les jeunes criss qu'on commencais a voir apparaitre, Eille s'tais le bon vieu temps.