tout est dans le titre. je me doute qu'il n'y ais personne avec une machine à coudre ici. mais peut-être que votre mère, tante, grand-mère, voudrait bien vendre la sienne.
tout est dans le titre. je me doute qu'il n'y ais personne avec une machine à coudre ici. mais peut-être que votre mère, tante, grand-mère, voudrait bien vendre la sienne.
Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne
- Kenlo
merci bien, faudrait je prenne l'habitude de checker kijiji et lespacs
sinon...tu connais un peu les machines à coudre ? y en as-tu à éviter, ou une dans ces annonce kijiji qui semble pas si pire (en bas de 100$)
en même temps, je me demande comment on peut faire une différence entre une bonne et une mauvaise machine à coudre. la criss d'aiguille doit pas mal toujours taper (je connais pas le vrai terme) le tissu
et si tu connais pas réponse à mes question, merci tout de même, ca fait grandement plaisir
- Kenlo
une vielle machine singer, ya 5-6 ans ca coutais 1000$-3000$ je te parle meme pas dune machine neuf, maintenant tu peux trouver ca sur kijiji a 25$-50$.....lindustrie du textile cest pas mal dead...il faut que quelquun te montre comment placer les fils, cest pas evident..
Dernière modification par 4MyPeople ; 10/07/2010 à 19h14.
Tu veux devenir couturière ?
Criss que tu t'aides pas.
J'suis sure que ta mere t'habillait en fille criss de feluette.
Pogne-en une portative, tu pourrais payer les dudes en pantoufles quand tu fais du pouce.
Vous riez mais au nombre de fois j'ai dechirer mes culottes a job ca aurais été pratique. Ca ou une simple couture sur la Douillette ou peut-importe.. quand t'as une maison c'est pratique d'avoir quelqu'un dans place qui sais s'en servir un peu.
insa si t'étais vraiment russe, tu catcherais que c'est dans les traditions....
dédicace à mon grand admirateur thumme. mon but premier de la machine à coudre est en lien direct avec le pouce. j'ai plein de nouvelle histoire récente sur mes aventures de pouceux, mais je vais le faire dans les sections approprié
sinon je crois que je vais y aller pour une singer
et ma grand-mère va tout me montrerfaut j'en profite avant qu'elle crève, elle sont cette dernière génération de femme forte, pourtant une époque qu'elle se trouvait opprimé
- Kenlo
ouais tes mieux dy aller vraiment avec une singer, jte venderais bien la mienne mais elle date des 1ere generation de singer et vos une petite fortune.
@Skatrine tu pourrais nous faire des foulards HHFRANCO sur la longeur, jten acheterais un cest sur
osti que le monde sont pas sérieux
"je l'ais acheté 1800$ et m'en suis servis une fois. demande 1000$"
si y a un cave qui avale ça.................
- Kenlo
Tu veux coudre tes propres ponchos?
non ma tente
mais j'avais effectivement penser à me coudre des petits "imperméable" pour mes souliers. mais je sais pas encore
- Kenlo
Haha criss.
Lucy in the sky with diamonds.
Sti que t'es incroyable dml.....
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
Ta TENTE?
Lache le crack 2 secondes, quel genre de tissus tu pense prendre pour ta fuckin tente?...
Ah surement de jeans que tu vas traiter a l'huile de Vison? Réveille, j'fais du camping 3-4 fois par année et j'ai payer 200$ pour.... Toi tu vas camper dans une tente pour un temps assez indéterminé Mais disons peut-etre 60 jours, et t'es trop Fuckin Raton pour t'en payer une sur le sens du monde?
Réveille stp, s'pas logique..
J'parle pas des Protege soulier..... Tout bon Vieu d'la vieille appelle ca 'DES CLACKS' Ca s'vend 30$, c'est en rubber, y vendent meme des bottes de pluie qui pourrais très bien te servir la bas..mais c'est encombrant a comparé a des clacks.
eh boy. je revien sur HHF pour voir se thread.... great read!
"pourquoi autant de haine cousin, regarde autours de toi, tout est malsain le mal s'installe à chaque coin de rue"
- ali
j'ai aussi une tente pour 1 personne. relativement compact et légerte. j'essai d'en fabriquer une plus compacte et plus légerte. si ca marche tant mieux sinon tant pis. tu veux qu'on compare le prix de nos tentes ? elle fait au moins le double
sinon je peux bien te montrer plusieurs exemple de tente fabriquer par des humains
reste tranquille...respire par les 2 trous de narines
p.s. si je voulais être guindé comme sorte de tissu je pognerais du silnylon mais j'ai plutot opter pour une bache bleu bien normal. elle aura tous le confort d'une tente normal, trap d'aération, moustiquaire, zipper pour fermer la porte.
la seule chose que j'hésite encore c'est le fil à utiliser pour que la tente soit bien tendu
sinon si je fini avant de partir je pourrai bien te poster une photo tu pourras bander
p.s. désolé de pas savoir que ca s'appellait des clack, maintenant j'ai l'impression d'être un autre homme grâce à toi
p.s. une tente fabriquer par soi-même c'est beaucoup plus facile à réparer que si tu te retrouves avec des arceaux cassés.
tu veux tu aussi je te parle des autres objets que j'ai fabriqué en vue de mon départ ? j'aime bien voir l'équivalent d'une menstruation d'éléphant
p.s. t'aura le bonheur de me voir décrisser pour beaucoup plus de 60 jours
Dernière modification par dml4334 ; 15/07/2010 à 09h54.
- Kenlo
T'es toff, et t'argumente bien parce que ton idée est pas Siiiii pire a bien y penser mais, messemble que tu peux pas coudre une bache bleu, c'est des fibres de plastique d'une largeur de 1/8 de po. , en gros, tu vas coudre ca et ca risque de déchirer, j'taurais conseiller 'Du fil de pêche', y'a rien de plus solide, pour etre 'patanteux' comme toi par compte.
Esce que t'as fabriquer tes propres gamelles?
Mais j'pensais au coté compact et pratique, en bon tissus, essaie peut-etre un surplus d'armée non?
Edit: Chek ca, messemble ce serais bon
http://www.canadiantire.ca/AST/brows...mb_pdp_tent_en
T'apporte des patch de Bache bleu en cas d'intempérie et t'es ok. Mais elle est petite par compte. 100$... c'est un investissement serieux.
ps: j'aime bin t'astiner avec toi pis tu le sais haha.
Dernière modification par Béland ; 15/07/2010 à 12h55.
j'avais effectivement des doutes sur l'éffilochement de la bache. je ne sais pas encore. je sais que j'ai commencé à couper la bâche en fonction de la grandeur requise. rien ne s'est effiloché.
pour se qui est du surplus de l'armée. j'y suis allé en voir 4. (dont un ou j'ai spitt au proprio le vers de kenlo sur l'album de fdf)
gros fail de ma part. l'histoire c'est qu'au surplus de l'armée c'est du gros stock massif, c'est pas fait pour faire du camping. t'a des criss de bon sac de couchage, qui vont jusqu'à moins 40 en plume d'oie mais c'est beaucoup trop gros. même chose pour les tentes, c'est toute des truc pour 5-6 personnes.
et je veux pas me ramasser avec les couleurs de l'armée en amérique du sud où ils viennent de sortir de guerre civil ou ils sont en pleine guérilla. je préfère être vu comme un gringo tu vois plutôt que comme un militaire blanc-bec
mais très pratique le surplus de l'armée si tu cherches une tente pour une famille
la seule chose j'y ais acheté c'est un matelas de sol que je gonfle avec ma bouche
pour se qui est du canadien tire, j'y avais pensé bien avant que ça sorte et qu'il y ais des annonces. bonom l'avait vu. j'avais pogné une tente à un gars qui vient d'europe (ce principe existe depuis plusieurs années en europe, mais les produits de camping européen, qui sont de bien meilleur qualité qu'ici et moins cher, n'ont pas le droit d'être vendu en amérique. je sais pas pourquoi) c'était de marque quechua. le seul problème c'est que c'est un cercle
donc
1. impossible à mettre dans ton sac à dos
2. j'avais espoir de patanter de quoi pour l'accrocher au sac à dos, mais relativement trop complexe et peu stable pour que la chose soit simple. et surtout, c'est beaucoup plus large que le sac à dos, se qui est loin d'être pratique quand tu embarques dans un auto où y a peu de place. déjà qu'avec un gros sac de 50 litre........
mais merci bien pour le fil de pêche, excellente idée![]()
- Kenlo
c'est vous deux qui avez l'air de vous y connaitre le plus
bon, j'ai un manuel d'instruction, j'ai suivi le truc. tout semble en place, le fil en haut est bien placé, même chose pour la canette en bas
maintenant quand j'arrive pour coudre, il y a un nœud qui se forme après 3 secondes et la machine arrête de coudre
vous savez c'est du à quoi ?
- Kenlo
Wistiti te donne un semblant d'aide.
J'ai deja faite des boxers en secondaire 2 a la machine a coudre. Brap Brap.
(J'ai jamais fini, tho, mon fil chiais tout le temps, j'etais vraiment pas douer)
Haha, true that. Ça me faisait surtout rire parce que tu confirmais qu'il faisait de la marde sans lui dire comment régler le problème.
It's all love
La machine à coudre chez nous elle sert à étendre le linge dessus. En plus de rester utile, ça évite l'accumulation de poussière. BRAWWP.
Dernière modification par Franky P ; 15/07/2010 à 23h56. Motif: faute.
Comme wistiti a dit, c'est juste ton fil qui est mal enfilé, au pire google-it avec le numero de série de ta machine si t'as pas aucun livre ou meme de dessins.
Moi aussi j'ai fait des boxer en secondaire 2... J'avais prit le tissus le plus laid du wallmart, Bleu avec des loups Gris!
Par curiosité, qu'est-ce qui vous a pris de vous mettre à apprendre à cour?
J'pas vraiment d'accord. Ça coûte quoi une paire de boxer avec des loups/lunes chez Wal*Mart? Max 10$
Si t'as mis plus qu'une heure de travail sur ton truc t'es pas rentable même si tu work au McDo salaire minimum.