No joke.
1 pour 1.
No joke.
1 pour 1.
J'avais 5.65 $ en une cenne, avoir su... damn
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
Pourquoi? toi aussi tu veux aller manifester ta hausse de taxe avec une piscine gonflable remplie de cenne noires? haha
j'en est pour kessiment 20$ si tu les veux. lol
C'pas moi k'ya fait c'te thread la, fuck vos esti d'cennes de marde.
J'achète toutes vos cennes noires à 0,003$ chacunes.
Sachant que
1 cent 1942 à 1979 vaut 2,7 cents
1 cent 1980 et 1981 vaut 2,3 cents
1 cent 1982 à 1996 vaut 2,1 cents
et que
1 cent 1997 à 1999 vaut 0,4 cents
1 cent 2000 à aujourd'hui (majoritairement en acier) vaut 0,1 cents
(la valeur du métal contenu dans chaque pièce)
J'pourrais crosser Bonom easy en lui refilant pleins de cents récentes et en récupérant ses vieilles cents.
Bonom pensait faire un lol thread qui sert à rien, mais Marcel le petit futé arrive avec une stratégie élaborée sur plusieurs semaines, pour déjouer celui-ci.
Meme si tes vieilles cennes valent 2,7 cents, tu penses vraiment que tu vas réussir à les vendre 2,7 cents chaques à quelqu'un ? Hihi, mais sans joke j'me rappellais meme pas avoir fait ce thread ya 1 an !
Ouaais j'sais ben, surement que ca leur coutait 2,7 cents de les faire à cause des métaux (sans compter les intérets des banques mais chut) mais je sais pas si un ferrailleur irait vraiment jusqua les acheter, les faire fondre, pour avoir un certain nombre de tonnes de métal X qui va pouvoir revendre pour l'équivalent de 2,7 cents chaque !
la chinoise du dep a refusé de prendre 11 cennes en cenne noir pour payé mon pack de clope.
''nous pas aimé sous noir''
j'en ai tu pas rien a chier que t'aime pas sa connasse, c'est du cash.
''ok , mais derniere frois''
cunt.