+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #121546
    Msg : 12
    Pouvoir de rep : 0

Camera semi professionnelle a vendre---- Canon xl1

Camera 3ccd de type semi-professionel. Peu utilisé, elle est en excellente condition et donne des résultats surprenant pour une camera de type Standard Definition. Elle vient avec 2 batterie de 2h , un chargeur ainsi qu'une manette. Pour plus d'information contacter moi.

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 608
    Pouvoir de rep : 601
    quel genre de prix tu espere avoir

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 576
    Pouvoir de rep : 163
    T'auras pas grand chose, jai donner la mienne pour 500 boulettes, payer 1200 2 ans auparavent.(Pana dvx100)

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 608
    Pouvoir de rep : 601
    domino je sais que tu ti connais pas mal en matiere.
    quess tu pense de cette cam? elle vaut la peine? pour l'instant je filme du 1080p avec une canon DSLR mais vue que je fait + en + de vid, im looking intoo something else

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 576
    Pouvoir de rep : 163
    Garde ta Canon Eack, best que tu peux faire next time c est d'upgrade genre si t as t2i va vers la 7d, si t as la 7d, va vers la 5d mark 1 .. etc. et d'aller vers de l'equipement pour une meilleure prise, rng35.com (le site est down, j'sais pas pourquoi) au pire fais juste marquer DSLR equipment sur google.Comme un bon focus ring, un steady, des rail pour le support ... etc

Pis la lentille aussi, mais deja la ya genre la 50mm de canon a genre 150$ qui fait un excellent boulot ratio qualiter prix, avoir du cash j'investirais dans du olympus.

c pas mal ca... le SD c'est dezuet.ca vaut pu la peine.
    Pis t'auras aucun misere a revendre ta canon , surtout si elle est encore sous garantie, tu l'as met au meme prix que t'as payer (Sans les taxes) pis le monde vont deja etre content de pas les payer.

(dsl au dude qui essaye de vendre plus haut...)
    Dernière modification par El Domino ; 12/05/2011 à 05h19.

Registered User
    Membre #121546
    Msg : 12
    Pouvoir de rep : 0
    En fait j'aidais un amis a la vendre j'connais pas grand choses aux caméras

Registered User

Membre #112226
    Msg : 50
    Pouvoir de rep : 12
    Citation Envoyé par El Domino Voir le message
    Garde ta Canon Eack, best que tu peux faire next time c est d'upgrade genre si t as t2i va vers la 7d, si t as la 7d, va vers la 5d mark 1 .. etc. et d'aller vers de l'equipement pour une meilleure prise, rng35.com (le site est down, j'sais pas pourquoi) au pire fais juste marquer DSLR equipment sur google.Comme un bon focus ring, un steady, des rail pour le support ... etc

Pis la lentille aussi, mais deja la ya genre la 50mm de canon a genre 150$ qui fait un excellent boulot ratio qualiter prix, avoir du cash j'investirais dans du olympus.

c pas mal ca... le SD c'est dezuet.ca vaut pu la peine.
    Pis t'auras aucun misere a revendre ta canon , surtout si elle est encore sous garantie, tu l'as met au meme prix que t'as payer (Sans les taxes) pis le monde vont deja etre content de pas les payer.

(dsl au dude qui essaye de vendre plus haut...)
    je ne voie pas utilité d'upgrade de t2i a 7D sais pas si nécessaire? surtout si tu fait juste de la video? achete toi un bon objectif a la place.
    Dernière modification par Big Max ; 29/07/2011 à 15h08.

Règles de messages