Preparez vous a un rush de rappers competent a 5 minutes de la limite des inscriptions, tous en suite d'un "OMFGWTFBBQ, 1000$ Facile!"
Preparez vous a un rush de rappers competent a 5 minutes de la limite des inscriptions, tous en suite d'un "OMFGWTFBBQ, 1000$ Facile!"
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
Alright j'vais écrire rec de koi. Disa pi j7 vnez donc sti.
tsé jai genre le coups dminscrire...
on part un mouvement du type Rory Fitzpatrick
appuyons: Gangsta Legit!
j'pas mal sur que le prochain post va être
euuhh... Non?
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
Non!!!!
chu in le gars est pissant jai reecouter son shit 5-6 cest encore plus drole que le clip de ruffneck qui sprend pour young jeezy
Lol vous pouvez ben appuyer n'importe qui comme vous voulez, c'est SiniS qui choisit les participants! et pendant le tournoi il y a 3 votes qui compte pour 1/3 chaque : SiniS, Loe Pesci et le public (votes sur le forum)... donc les seuls moments que le public a un réel pouvoir c'est quand les juges sont pas d'accord
Ça fait 10 ans que Psycho "ecris dans l'domene du death rap"
Meffe design — Infographie
www.myspace.com/meffedesign
ben oui dude chu sure ke le POUVOIR du VOTE du PUBLIC vont te choisir !!!
tu devrais sortir un mixtape pis le VENDRE chu sure kia plein de CHIX ki vont L'ACHETER
ya d'l----AVENIR dans l'rap........autant ke ma voisine est lucide kan jfais PAS de bruit
non mais hein tsé ???
EDIT : t tu un des ''audition poche'' ?
sinon ske jvien de dire c juss pas valable....
Dernière modification par CheckLautre ; 26/09/2009 à 02h10.
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.
Le public c'est ceux qui écoutent les battles, aucun rapport avec la vente de mixtape. J'explique le système de votes pendant le tournoi et le système de sélection des auditions. SiniS choisit les 32 participants. Et dans le tournoi : 1/3 SiniS, 1/3 Loe Pesci, 1/3 public. Si jamais SiniS et Loe votent pas pour le même dude, c'est là que le pouvoir est dans les mains du public.
J'ai expliqué parce qu'il y a qqn qui a dit en joke vouloir faire un Rory Fitzpatrick de Gangsta Legit (au cas où tu saches pas, Rory Fitzpatrick avait été choisi au match des étoiles dans la NHL même si yé poche parce qu'yavait eu un mouvement à Vancouver pour voter pour lui)
réponse au edit : Non je rap pas c'était un commentaire explicatif seulement pour éclairer des détails sur le tournoi
Nedy l'asfalt hahaha.
Stu moi ou smoothy c'est une des pires choses que j'ai entendu de ma vie.
Avis perso y'en a 3 sorte lot John Beer Boomer pis Yang.
Le reste spa mal dla marde il devrait changer de carrière ca marchera juste pas.
2slikk aussi sa suck rare et gangsta legit.
Dernière modification par otee ; 26/09/2009 à 03h01.
Lucy in the sky with diamonds.
lol @ slut, une couple de minute avant l'deadline !
j,aimerais que quelqun me confirme que c'Est une joke gAnGsTa LéGiTe
pcq sinon
tristesse
Loll Jp , sa doit etre des sékel de vieux gamer ki lon pousser a sappeler dememe aussi :O
posted
www.reseauurbain.com/j7
facebook: J7 TheHend
Album Solo : Le Jour J -- Partout en magasin , Automne / hiver 2012
Jtrouve sa frais ton audition J-7 :P Good Job![]()
yvanehtnioj
jtai pris pour kkun d'autre pis la comparaison du mixtape stais juss pour te dire comment tu vivais ds un monde de lutin et de licorne
''j'vais dépasser les femmes dans cette course comme Caster Semenya''
malade j7!
Mon album ''Cahier d'exercices'' disponible sur www.15-23.com
Shit Kobaye c'est bon pour ton age comme disait Kr. Tu sonnes comme Magma tho.
Posted !
no offense aux gens qui ont auditionné, mais c'est vrai qu'à date ce serait un 1000$ facile
j'me demande c'que je fais à pas être là
"The police used to watch over the people, now they're watching the people"
jlance un 25 cenne dans le pot si slash ou loud embarque.
come on 1000.25$ ses tentant en criss pour kek chose que vous adorer faire
Slash t'es Overused j'crois pas k'taurais des chances...
est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire sa prends combien de temps environ pour être afficher dans les auditions après avoir posté.
parce que j'ai poster cet après midi pi c'est pas encore arrivé pi j'commence à croire que j'ai peut-être pas appuyer sur le bouton pour s'inscrire la..