Envoyé par
CasqueurCasqué
bah non seulement il post moins mais il passe moins son temps à faire 300 post ou il dit qu'il torche blablabla, il prend plus 4 pages back à back pour se "défendre" ou insulter les gens de manière juvénile, il envoie pu 122 auditions fait vite,...
il commence de plus en plus à avoir l'air d'un "forumeur" décent. le métier rentre.
Bref j'suis bien près à lui pardonner ces "incartades" et à lui laisser une chance non pas de dropper de la totale bombe malade-folle-hystéro-frappa-dingue mais de prouver qu'il est capable de prendre la critique constructive, d'être humble et d'en prendre et d'en laisser au lieu de constament s'emporter pour un rien.
J'trouve quand même facile de lui tomber dessus à bras-raccourci et de se faire du "fame" en fessant sur le noobs pas si "cool" de la place. Bref, à lui de calmer les hardeur du hate qu'il a lui même engendré.
end of end-topicness comme dirait l'autre.
J'trouve un peu gai le principe des votes par sondage en préliminaire dût au fait que la plupart des gens semblent pas trop comprendre comment ça marche.
J'suis conscient qu'en prélim on risque d'avoir 3-4 votes par battle et que même lors des 2-3 premier round c'est pas toujours hyper actif coté vote mais ça prendrait p-e un reset des votes et des explication plus claire quelques part pour éviter que ça dérape,
déjà que ça permet à un peu n'importe qui de voter n'importe comment et que le 10 votes de Sinis POURRAIT quand même se faire avaler par une marée de votes incrédibles, crew voting, vote fait avant que les battles soient postés... + le fait que le vote de Sinis soit crédible certe mais pas necessairement LA complète-totale-vérité-absolu si jamais un battle en venait à être serré.
En second lieu j'espère aussi que Loe Pesci va voter de manière plus active que lors de MALM 5... Sinon p-e que plus de juges seraient bienvenue... y'a quand même pas mal de grosses pointures out du tournois et un certain hype sur l'implication dans le domaine des battles au Québec depuis word up.
WORD UP!
ps: sorry pour le big big post mais j'suis comme ça, une vraie plotte...