Oh welcome back, bonne chance, Canadian tire ont quelques bons anti-rouille.
![]()
Le track est dope (je l'ai entendu spit live), le studio est près, il ne reste plus qu'à enregistrer ce feu. Les choses bougent dans l'coin.
BbbbbRrrrrraaaaapppPPp!
T'es pas game de faire la marche Sinis. J'prend ton spot comme juge.
J'suis un meuble.
Pis toi seven ? ta drop de bon truc au dernier malm si je me trompe pas, why not ?
yo, j'voulais savoir sa prend combien de temps avant que notre audition aparaisse sur le site. je l'ai envoyer tout a l'heure.
Seven a passer din go au dernier marche a la mort .
Il a battu 3-temps au round 1 ... et il a no show au round 2
oui , j'ai fait mes devoirs .
Très dope Seven au dernier MALM
Content de voir que ton vidéo pour ton battle a été enfin released
haha
Seulement pour dire que j'Ai envoyer plusieurs inscription du a un probleme. la derniere c'Est la bonne merci ..j'pensais c'était 30seconde ..
Sti ke sa serait Coke
C'est quoi ces videos de vieux battles que vous refaites? C'est de loin le shit le plus whack/fake que j'ai jamais vu sur ce board.
Jespere que ta compris que c'était vraiment du plus fake possible .. je crois que cest d-only1 qui les fais tous, cest vraiment juste pour rire la si ta pa compris ca serieusement ya un probleme plus évident que ca , ca serais OnNiaiseEnCrissProdzzzz.
btw, ou je peux le reecouter le battle de seven contre 3-temps, cant find it appart lextrait sur youtube.
Seven fais donc le malm elite... ce serait sick... jrock encore tes battles dans mon auto quand j'vais à l'école le matin
C'est loin d'être une finale serrer même en la comprimant
t'as l'anus mal serrer, ptit criss d'incontinent..
shit d-only y'étais plus que temps qutu te trouve une job jpense que t'avais trops de temps a perde haha on srevois la prochaine fois que jloue un film
Alxi a dit
le mouvement a pas besoin d'un producer de plus! le mouvement a besoin de cash, d'organisation et de support médiatique. Si tu veux aider le mouvement ''G'' organise des shows, fais du street promotion, soit un soldat mais soit professionnel...sois pas juste un cat de plus qui pense sauver le hiphop, parce que le hiphop a pas besoin d'être sauvé, y'a besoin d'être rentabiliser.
Pi criss qui a changer , on s'demandais trop de ou sa sortais !
Les réponses à ta question sont juste au-dessus toi mon cher BBM
Je me suis dis qu'si tu passais par dessus cest que jetais pas assez cool pour avoir un avatar qui faisais shine mes post, fixed that up.
YEAH 8 ieme éditon Marche a La Mort trop nice ! Certain emcee mon acrocher plus que dautre comme GTG J7 Booyah comme dhab lol aussi le Damné tk Jdi un Gros Big UP a HipHop Franco Pour Marche A La Mort 8
Est-ce que les Matchs up seront annoncé aujourd'hui ?
Non, d'ici 7 jours maximum.
Je vais annoncer une date bientôt
Nice bien hate de voir!