Envoyé par
7h ... ???
Honnetement mon vote va a Yang, et ca me surprend.
j,mattendais pas a ca, le gars est fresh. Beaucoup de filler au début, mais ca se replace plus loin. De boutte overused cest clair, mais de lautre bord les punches a Fautif était tres so-so aussi. Moins overused, mais pas vraimetn méchant, genre j'comprend la base dun punch, detre une genre de comparasion sur un 2e sens, mais mis a part ca, s,faire comparer a Hydro Québec cé pas super chien.
Les comparaison dans les punch sont intéressante quand la comparaison elle meme est insultante elle aussi, ou qu'au moins elle soit funny.
Mais asteur, c'est rendu que le monde ont poeur de juste shooter une insulte straight out dans un battle sans kyaille une comparaison minabe juste pour dire kyen a une.
Tes un crisse d'épais, ouais, t'es comme un jésus obese
a limitte la ya le wordplay Christ d,épais... Jésus, obese, mais encore la, sfaire traiter de Jésus obese, cé pas super gratifiant non plus.
Mais s'faire traiter de pylone electrique de Hydroquébec ou jsais pas trop quoi, cpas insultant en tant qu'tel, pis on voit que cest juste pour dire "hmmmm, si son line son croche, quel 2e sens jpourrais trouvé a ligne pour faire une comparasion" quand tu pourrais juste plugguer "tes osti d'ligne sont toute croche, crisse de sans dessein" pis faire fitter ca ak une autre multis apres tout aussi méchante pis ca aurait beaucoup plus d'impact.
"ca fait 2 ans ktes ak ta blonde ? y srais ptet temps ktu débarre sa cage"
c'quand meme un punch, mais ca reste méchant, scuse moi dencore revenir sur laffaire dhydro, mais bon mon point est la, cest pas méchant.
"tu veux des track qui shine, fait toi installé des broche" ctun exemple de punch en comparaison, mais que meme la comparasion est pas gratifiante, timagine le due qui sinstale des broche JUSTE pour avoir des track qui shine pis pouvoir le claim haut et fort, ca fait gagnant tsé
Fack en gros les punches cest important mais pas quand sont la juste pour etre un punch pis qui sont pas intéressant.
Rendu la j'donne plus dimportance au scheme et a la méchanceté.
Pour le delivery, Fautif sonne mieu, mais jpense kya juste eu une meilleur job a lenregistrement, p-e meilleur mic, meilleur programme, meilleur mix
parceque on voit que yang sonne beaucoups moins bien niveau qualité, pis ca enleve beaucoup sur son delvery qui est tout aussi fresh je trouve, meme si cest moins mis en avant plan.
So contrairement a la plupart des autres voteur qui ont voté Fautif pour le delevery, moi jtrouve que sur le delevery cétait pas mal égal.
so, pour les punch, cé overused vs inutile, so égalité
pour le delivery moi jmets ca égalité pour mon écoute personnelle
so ctencore 2-2 ou 0-0 ou wtv
sur le texte lui meme, la tech / structure de rimes, multi, assonnace et tout, ca va a Yang.
Vote Yang.