Affichage des résultats du sondage: Votre vote ?

Votants
60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Fautif

28 46,67%
  • Jo

2 3,33%
  • Yang

30 50,00%
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
Partager cette discussion :  

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    Yessir
    toute les battles sont pas tant nice
    mais si je fait une comparaison fautif yang parsk'on s'entend c'est sa qui est sa..
    Yang a plus de temps plus de multi mais yer supossé se sentir comment ton adversaire?! genre fautif est aucunement visé pis meme avec le texte pas tant nice qu'il a post sa semble encore plus te toucher parsk'au moin yah de l'agressivité

si sa avait été toune pour toune j'laurait donner a yang mais vue s'tun battle je le donne a fautif
    attention a ta plotte de carton

Alpacino
    Membre #112501
    Msg : 6
    Pouvoir de rep : 0
    Vote : fautif
    Alpa bittchh

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 826
    Pouvoir de rep : 886
    Honnetement mon vote va a Yang, et ca me surprend.

j,mattendais pas a ca, le gars est fresh. Beaucoup de filler au début, mais ca se replace plus loin. De boutte overused cest clair, mais de lautre bord les punches a Fautif était tres so-so aussi. Moins overused, mais pas vraimetn méchant, genre j'comprend la base dun punch, detre une genre de comparasion sur un 2e sens, mais mis a part ca, s,faire comparer a Hydro Québec cé pas super chien.

Les comparaison dans les punch sont intéressante quand la comparaison elle meme est insultante elle aussi, ou qu'au moins elle soit funny.

Mais asteur, c'est rendu que le monde ont poeur de juste shooter une insulte straight out dans un battle sans kyaille une comparaison minabe juste pour dire kyen a une.

Tes un crisse d'épais, ouais, t'es comme un jésus obese

a limitte la ya le wordplay Christ d,épais... Jésus, obese, mais encore la, sfaire traiter de Jésus obese, cé pas super gratifiant non plus.

Mais s'faire traiter de pylone electrique de Hydroquébec ou jsais pas trop quoi, cpas insultant en tant qu'tel, pis on voit que cest juste pour dire "hmmmm, si son line son croche, quel 2e sens jpourrais trouvé a ligne pour faire une comparasion" quand tu pourrais juste plugguer "tes osti d'ligne sont toute croche, crisse de sans dessein" pis faire fitter ca ak une autre multis apres tout aussi méchante pis ca aurait beaucoup plus d'impact.

"ca fait 2 ans ktes ak ta blonde ? y srais ptet temps ktu débarre sa cage"

c'quand meme un punch, mais ca reste méchant, scuse moi dencore revenir sur laffaire dhydro, mais bon mon point est la, cest pas méchant.

"tu veux des track qui shine, fait toi installé des broche" ctun exemple de punch en comparaison, mais que meme la comparasion est pas gratifiante, timagine le due qui sinstale des broche JUSTE pour avoir des track qui shine pis pouvoir le claim haut et fort, ca fait gagnant tsé

Fack en gros les punches cest important mais pas quand sont la juste pour etre un punch pis qui sont pas intéressant.

Rendu la j'donne plus dimportance au scheme et a la méchanceté.

Pour le delivery, Fautif sonne mieu, mais jpense kya juste eu une meilleur job a lenregistrement, p-e meilleur mic, meilleur programme, meilleur mix

parceque on voit que yang sonne beaucoups moins bien niveau qualité, pis ca enleve beaucoup sur son delvery qui est tout aussi fresh je trouve, meme si cest moins mis en avant plan.

So contrairement a la plupart des autres voteur qui ont voté Fautif pour le delevery, moi jtrouve que sur le delevery cétait pas mal égal.

so, pour les punch, cé overused vs inutile, so égalité

pour le delivery moi jmets ca égalité pour mon écoute personnelle

so ctencore 2-2 ou 0-0 ou wtv

sur le texte lui meme, la tech / structure de rimes, multi, assonnace et tout, ca va a Yang.

Vote Yang.

Registered User
    Membre #113675
    Msg : 369
    Pouvoir de rep : 9
    Citation Envoyé par Alxtrm Voir le message
    Yessir
    toute les battles sont pas tant nice
    mais si je fait une comparaison fautif yang parsk'on s'entend c'est sa qui est sa..
    Yang a plus de temps plus de multi mais yer supossé se sentir comment ton adversaire?! genre fautif est aucunement visé pis meme avec le texte pas tant nice qu'il a post sa semble encore plus te toucher parsk'au moin yah de l'agressivité

si sa avait été toune pour toune j'laurait donner a yang mais vue s'tun battle je le donne a fautif

Jai juste essayer de donner un vybe du genre : C'Est la fin du monde pour vous , Au debut , pi jm'ajuste au beat que je choisi , pi tant ka moi le concept jai choisi match parfaitement avec mon text mais bon , ton point de vue.
    Allo !

Eace sans le P !
    Www.reseauurbain.com/xYangx

Registered User
    Membre #113675
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    Honnetement mon vote va a Yang, et ca me surprend.

j,mattendais pas a ca, le gars est fresh. Beaucoup de filler au début, mais ca se replace plus loin. De boutte overused cest clair, mais de lautre bord les punches a Fautif était tres so-so aussi. Moins overused, mais pas vraimetn méchant, genre j'comprend la base dun punch, detre une genre de comparasion sur un 2e sens, mais mis a part ca, s,faire comparer a Hydro Québec cé pas super chien.

Les comparaison dans les punch sont intéressante quand la comparaison elle meme est insultante elle aussi, ou qu'au moins elle soit funny.

Mais asteur, c'est rendu que le monde ont poeur de juste shooter une insulte straight out dans un battle sans kyaille une comparaison minabe juste pour dire kyen a une.

Tes un crisse d'épais, ouais, t'es comme un jésus obese

a limitte la ya le wordplay Christ d,épais... Jésus, obese, mais encore la, sfaire traiter de Jésus obese, cé pas super gratifiant non plus.

Mais s'faire traiter de pylone electrique de Hydroquébec ou jsais pas trop quoi, cpas insultant en tant qu'tel, pis on voit que cest juste pour dire "hmmmm, si son line son croche, quel 2e sens jpourrais trouvé a ligne pour faire une comparasion" quand tu pourrais juste plugguer "tes osti d'ligne sont toute croche, crisse de sans dessein" pis faire fitter ca ak une autre multis apres tout aussi méchante pis ca aurait beaucoup plus d'impact.

"ca fait 2 ans ktes ak ta blonde ? y srais ptet temps ktu débarre sa cage"

c'quand meme un punch, mais ca reste méchant, scuse moi dencore revenir sur laffaire dhydro, mais bon mon point est la, cest pas méchant.

"tu veux des track qui shine, fait toi installé des broche" ctun exemple de punch en comparaison, mais que meme la comparasion est pas gratifiante, timagine le due qui sinstale des broche JUSTE pour avoir des track qui shine pis pouvoir le claim haut et fort, ca fait gagnant tsé

Fack en gros les punches cest important mais pas quand sont la juste pour etre un punch pis qui sont pas intéressant.

Rendu la j'donne plus dimportance au scheme et a la méchanceté.

Pour le delivery, Fautif sonne mieu, mais jpense kya juste eu une meilleur job a lenregistrement, p-e meilleur mic, meilleur programme, meilleur mix

parceque on voit que yang sonne beaucoups moins bien niveau qualité, pis ca enleve beaucoup sur son delvery qui est tout aussi fresh je trouve, meme si cest moins mis en avant plan.

So contrairement a la plupart des autres voteur qui ont voté Fautif pour le delevery, moi jtrouve que sur le delevery cétait pas mal égal.

so, pour les punch, cé overused vs inutile, so égalité

pour le delivery moi jmets ca égalité pour mon écoute personnelle

so ctencore 2-2 ou 0-0 ou wtv

sur le texte lui meme, la tech / structure de rimes, multi, assonnace et tout, ca va a Yang.

Vote Yang.

Le Vote Le plus détailler jusqu'a présent hehe , merci j'prend notes des critiques constructives ! c'etait quand meme mon premier battle a vie pi j'sais que j'peux offrir encore mieu =)
    Allo !

Eace sans le P !

Diamond Life.
    Membre #113467
    Msg : 714
    Pouvoir de rep : 24
    Yang : Oui ma face valait 100 piace quand j'écoutais je dois avouer que j'ai écouter 4-5 fois ton battle pour être sur du tout et de ce que javance en ce moment, tes pas a laise tout a fait au mic, un exemple, juste la ligne " Me reconnaisser vous yang le poche " tu la spit dun ton neutre similaire a toute le reste de la track, dawg ta dequoi a prouver prend un ton incisif convaincant dans le genre VOUS ME RECONNAISSEZ TU MA GANGD E TABARNAK ? cest un battle keep that in mind. Pour le reste, les punchs intellectuels et les passes comme tes 6-7 premieres lignes sont a éviter, trop de mots trop délaboration pour vouloir dire pas grand chose de cohérent. Pour moi oui ton scheme est meilleur avec tes rimes internes mais sa vaut plus rien quand cest forcé pis quca veut juste rien dire :

Les Questions Se Posent , les rumeurs s'imposent
    C'est officiel la catastrophe tu connaitra pas une fin rose
    L'inversion des poles ,la foie s'envole ici les saints fausses
    L'insertion de roles ,De gens qui veulent survivre pi rien d'autre
    L'effet d'un battle contre le maitre Head to Head Mon Fautif
    L'essai de jo qui s'en mele mais les juges vont Trop Kiff

Bref ce que je veut dire cest que jai beau avoir une structure de la mort mais si mon texte cest des rimes tiré dun remix de lintro de Caillou, cest de la marde anyway. Got it ?

Fautif : Texte butcher ca me decois, punchoverused ou sans impact comme celle de l'hydro mais je crois que ton texte butcher rentre mieux que le texte intellectuel avec une structure pareille partout de yang. Ce qui me fais pencher vers toi pour mon vote cest que toi ta compris le principe dun battle surment par ton expérience ta le flow, le ton , les intonations et la structure d'un vrai battle. DANS CE CAS-CI le flow vs le texte cest le flow qui lemporte mais cest juste parce que le texte a yang veut rien dire est intellectuel et overused pour les autres rounds ca marchera pu comme ca si tu face des emcees avec plus dexpérience.

Jo : Tes juste pas dans la course mais je ferai pas du free bash comme certain pour autant, tu le sais cest ton assurance et le fait que tes pas a laise, rajoute moi de la vie de la haine du ton pis de l'intonation la dedans ! Au pire des pires réécoute toi pour vérifier fait des test et réécoute tu va voir si lorsque tu técoute tu ressens ce que tu voulais projetter comme émotion comme vie ou comme haine.

Mon vote : Fautif

1- Fautif
    2- Yang
    3- Jo

Registered User
    Membre #113985
    Msg : 72
    Pouvoir de rep : 7
    Citation Envoyé par Alpacino Voir le message
    Vote : fautif
    Lol belle preuve d'inteligence, wow

Registered User
    Membre #113675
    Lol sa ressemblais a un vote : Moi je vote fautif pcq jaime son nom.
    Allo !

Eace sans le P !

Registered User
    Membre #2671
    Msg : 140
    Pouvoir de rep : 20
    Fautif, texte basic mais assez pour battre les deux autres grace a sa confiance et a ses skills en general. Yang stais quand même bon malgré l'overused-ité du texte, mais pas assez pour battre fautif. Jo t'etais pas la dsl.

Fautif > St-Jérome.
    Wow :

LéGiOnAiRe a dit
    ps ca métonnerait quil sois moumoune ac son esti dgrosse queue ( jai joué o hockey avec)

Registered User
    Membre #112937
    Msg : 153
    Pouvoir de rep : 8
    (c tu le ross de laval? )

edit: on dirai que le monde a oublier skoi le battlerap fo que sa soye mechant ak dla haine , a moi jvote pour lui ya un bon instru..tayeul stai une battle lyrical( tserrr une conparaison )
    Dernière modification par SpokER.OP ; 25/10/2009 à 18h58.

Registered User
    Membre #3715
    Msg : 240
    FAUTIF-- J'trouve que C'est butcher en sale t'aurais pu faire beaucoup mieux..Les punch étais soso comme a cité addicted to lrg plus haut..

YANG-- Tu ma surpris mon boute préféré c'Est
    (Jpeux vous gager , que live on estime vos faces a pas loin de 100$
    Pi j'va Gagner Ma présence est mortelle kan j'compose Sans Farce)
    pour un début worddd !!!

jo-- j'ai pas écouté au complet désolé!

VOTE -YANG

-à¸-DIRTY SOUTH WEST-à¸-
    Membre #26820
    Msg : 775
    fautif : jai deja entendu mieu de ta part le texte est corect..le flo yer passable... bien structuré mais manque le pti qqch pour mfaire embarquer

jo: jai pas grand chose a dire apart que jai vraiment pas feel...pi cé pas pour hate c'est mon impression

yang: javais jamais entendu ici pi chu impressionné...le flo kick des ass cé vrai quia un peu de line quia deja été utilisé mais vue quté pas ici dhabitude té pas trop au courant...le texte vraiment refléchie des bonne rhyme pi jai vraiment feel yavais plus dintencité

vote : yang ! bon battle!
    _=_LE GARS QUI ACCUMULE LES QUOTES DE HATE_=_

WWW.MYSPACE.COM/VERSATIK09

Eat my short
    Membre #2120
    Msg : 2 259
    Pouvoir de rep : 31
    Yang... flow monotone du débutà la fin. Texte correcte.

Fautif: texte soso mais avec un audio qui sonne bien.

Vote: fautif

j'ai pas l'temps d'plus détailler sorry.

Registered User
    Membre #97106
    Msg : 148
    Pouvoir de rep : 12
    Wow gros battle les boys, Yang ta sortit fort j'mattendais a beaucoup moin de toi.

Fautif, toujours aussi dope, difficile de pas aimer, ta ton style propre a toi et tu l'exploite tres bien ! Tsé on sentend que le multis Yang pi Jo / Panne d'hydro, etais tres dope ! Surtout en imcorporant l'punch de l'électrisant, c'est des line comme ca qu'sa prend ! A chaque ligne j'ai pu remarquer un multis d'au moin 3 syllabe, tres nice et assé original bref mon gars meme si ta drop du bon tu peu faire encore mieu, j'le sais, Keep rap, tu sais comment ca marche.

Jo, Heu men sam tente pas de parler de ton shit la, lache pas sa va step up un jour mais stais juste pas ta place.

Yang, s'que j'ai particulierement aimer c'est la constance du flow, jamais de pause ou presque, des grande line qui remplisse les snare avec des bon multis pour puncher l'tout. J'trouve par contre que dans ton texte yavait rien de WOW. J'ai aimer en general mais sa manquait de punch un peu, manquait de line remarquable comme fautif. SInon men coté flow keep it up sa m'fait pensé a casse-croute un peu ! Essaie p-e juste de varié tes intos, sa pourrais amener dequoi de plus a tes shit !

First : Fautif
    Second : Yang +rep.
    Third : Jo

PEace

Registered User
    Membre #113675
    :d .
    Allo !

Eace sans le P !

Registered User
    Membre #113672
    Msg : 5
    Vote : Yang

Le lexique est solide
    des bon mot ,des jeux d'mot qu'jai bien aimer

les autre battle etait fort mai jai preferer ecouter selui la les skills le beat et tout on faite en sorte que jai rester accrocher sur celui -ci pour les 2 autre jai bien aimer aussi mai comme j'dit le battle de Yang a laisser en sorte que j'ai preferer lsien

Registered User
    Membre #113985
    hahaha, louche!^^

Registered User
    Membre #113675
    Kess qui louche ???
    Allo !

Eace sans le P !

Registered User
    Membre #113672
    Citation Envoyé par SpokER.OP Voir le message
    sa pu le crew voting

Ouai peut-importe , Tu peut pencer sque tu veux dire que sa pue avan qutarive lodeur etait corect so moi sque jdit c'est que j'ai mieu aimer le battle de yang par raport au lexique quia utiliser pi aec le beat Sampler avec des melodie sombre anyway chui ici pour justifier mes vote , pas ma fasson dpencer avec un noob que jconnais pas , bonne journer champion !!

Registered User
    Membre #113985
    ces juste etrange ke ses ton 2 eme post sur le forum, pi ksa sois un vote pour ton chum yang, ces tout!

Diamond Life.
    Membre #113467
    Msg : 714
    Pouvoir de rep : 24
    Ordre chronologique des posts : SpokER.OP qui parle de crew voting, Stup qui votent, Stup qui repond au message de SpokER.OP

????

Tes juste un pur idiot ou tu te sens viser ?

Registered User
    Membre #97106
    Msg : 148
    Pouvoir de rep : 12
    Citation Envoyé par Addicted-to-lrg Voir le message
    Ordre chronologique des posts : SpokER.OP qui parle de crew voting, Stup qui votent, Stup qui repond au message de SpokER.OP

????

Tes juste un pur idiot ou tu te sens viser ?
    Hahahaha j'ai pensé la meme chose que toi j'tais comme fuck, s'gars la sais vraiment pas comment passé incognito dans un crew votage Stup va s'défendre quand Spoker a callé crew vote avant que Stup vote, wow haha

Registered User
    Membre #113672
    Citation Envoyé par F.A.U.T.I.F Voir le message
    ces juste etrange ke ses ton 2 eme post sur le forum, pi ksa sois un vote pour ton chum yang, ces tout!
    ouai bin vue qutu fait pas ton baveux jva etre smath aek toi , yang c'est vrai s'tun d'mes chum , ses mon 2iem post mai jai fait laudition mai jai pas respecter les regle dapres moi c'est la raison don jai pas ete qualifier...
    c'est la raison sinon jetai dans la course avant ca ! jai aimer ton battle aussi , c'est juste lambiance que son battle a degajer jai mieux aimer , ta du talent jdit pas qutes un bon rien c'est juste un poin dplus quia fait que jme suis arreter sur yang.

Registered User
    Membre #113985
    Ok, mais tu vote pas dans les battle de tes chum habituelement, anyway...

Modérateur
    Membre #48324
    Msg : 645
    Pouvoir de rep : 19
    J'pense que Fautif fait preuve d'une plus grande maturité au mic. Plus a l'aise, plus constant et bien qu'il n'ait pas delivered son best, Yang est tout juste à la hauteur. J'sais pas si on peut dire que le battle était tight...la différence entre les mcs me semble peut-être trop évidente..anyways,

bonne chance à celui qui gagnera :

Vote: fautif

Registered User

Membre #40331
    Msg : 943
    Pouvoir de rep : 51
    jconaissais aucun des 3, mais fautif est le seul qui m'a accrocher

comme insa dit, on le sens beaucoup plus confortable sur le beat que les 2 autres

bonne technique, props!

Mon vote : fautif
    -Dézuets d'Plingrés- Helmé -
    Infos & booking : dzdpg@hotmail.com

Maxi "Vétustes et consenti" disponible en vinyle et Cd à partir du 29 avril 2011!

Hip-Hop is de..zuets!

Jeune entrepreneur 24/7
    Membre #1
    Msg : 66 330
    Pouvoir de rep : 204
    Match très intéressant

Je veux en entendre plus...

Les 3 MCs sont retenus pour le tournoi

Règles de messages