On va faire ça simple pour les préliminaires.
Verse de 1 minute max avec un beat de votre choix.
Vote du public + Vote de Sinis (10 votes)
Deadline pour poster votre verse = samedi le 24 octobre
Deadline pour voter = lundi le 26 octobre
On va faire ça simple pour les préliminaires.
Verse de 1 minute max avec un beat de votre choix.
Vote du public + Vote de Sinis (10 votes)
Deadline pour poster votre verse = samedi le 24 octobre
Deadline pour voter = lundi le 26 octobre
SoundClick artist: mcfautif - page with MP3 music downloads
Okk jammorce les preliminaire contre yang pi jo
Vous avez rien delectrisant comme ds une panne d'hydro
Pas d'line qui broke....mes punch vous donne des bleu dans faces
Jpourrais vous call out mais battle contre vous sa vaux pas deux cent piaces
Ok sans farce....Vous 2 vous poluer l'rap
Si y'en a un ki pense me battre ces paske kya pas vue mes stats
Layyyy bacckk......J'prendra des plus gros punch
Paske yang stun gars bizzard pi le ptit jo yer plutot poche
Ces vrai k'moi jen ai vue d'autre thugs
Ki voullais spogner contre le maitre....
Moi jva tcogner, pi t'sonner
Timpressioner, jte donne le time
Dawggggg
fuck that....votre marche se termine ici
trop solide paske ces deux ptit newb k'jinicie ahhh
merci bonsoir!
SoundClick artist: username Jo - page with MP3 music downloads
Si tu veux passer fait la belle a sinis
Taurai beau t’forcer mais ta rep j’la divise
Fautif pensait être a marche a la vie
Mais y’a plus de chance a s’faire un Hara-Kiri
Assis devant son mirroir en fesant du lipsing
c’est l’secret du samething tu veux t’rendre loin
tes pas a qui perd gagne si ta pas appris d’l’exemple
J’met les point cest i comme a vérité choc
J’pensais pas qu’un gars pouvais mérité d’suck
Au moin Yang lui ….. y peut l’assumer
Pi c’est vrai comme sa blonde qu’yaime mieux s’masturber
j’veux juste m’assuré qu’tu voulais spit au studio
pour une track , on t’charge le triple du trio
pi on fuck ton mind d’vouloir épater les autres
tes mieux d’préparé tes côte j’suis v’nu réparé les faute
de vieux séparé et pauvre
SoundClick artist: xxYangxx - page with MP3 music downloads
Les Questions Se Posent , les rumeurs s'imposent
C'est officiel la catastrophe tu connaitra pas une fin rose
L'inversion des poles ,la foie s'envole ici les saints fausses
L'insertion de roles ,De gens qui veulent survivre pi rien d'autre
L'effet d'un battle contre le maitre Head to Head Mon Fautif
L'essai de jo qui s'en mele mais les juges vont Trop Kiff
Si jai le flow , c'est qu'le rap , j'lai mis enceinte
C'est Qu'un Intro vs pensez m'battre , vrai mise en scene
Meme les garderies veulent pas d'votre flow mal éduquer
Me reconnaissez-vous le ''poche'' YANG non c'est pas Truqué
Jpeux vous gager , que live on estime vos faces a pas loin de 100$
Pi j'va Gagner Ma présence est mortelle kan j'compose Sans Farce
Vous faites pas l'poid, si on compare nos styles
Fak a Go laisser d'coté vos gros regards hostile
C'est moi qui va gagner sa sert a rien qu'on s'obstine
Jo tu pense drop une surprise? tes t'un 2e Fautif
Les attentes etaient médiocres mais jdrop du rap , encyclopedique
Tu m'as poussé a mettres lé forces , jte laisse ,en sanglot petite
J'avais prédit vos blessures So J'Fourni l'EnsemblE Médic
J'ai peur de personne dans cette bande de Pd Du Site
Vote:Yang
Jo belle essaie mais c évident que tétais pas alaise a spit ton verse.
Fautif jétais sure que tu allais l'avoir,mais j'trouve que 12 bar cétais vraiment pas asser pour faire ''ses preuves''.I manquais quelque chose..
Fautif tu l'as pris ou ton beat? J'ai rec la dssus a un studio pis le dude m'a pop ce beat la ..Ça sort d'où?
EDIT : Hahaha j'viens d'écouter le shit à Yang pis j'le digg plus que le battle à Fautif what the fuck. J'avais pas entendu ses auditions en fait j'voulais pas les écouter ak tout ce talkshit mais...son battle sonne quand même bien haha jmattendais pas à ça.
Dernière modification par Lyricest ; 24/10/2009 à 17h54.
dez je croit que si tu veux que ton vote soit crédible faudrait tu fasse ta sélection qui ce trouve a etre en haut de la page .... a moin que meme ici ca compte
fautif : j'aime bien ta voix ... le text aussi ye bien... mais je trouve que c'est un peux "smooth".... bref c'est mon point d'vue
JO : quoi dire autre que " WASH" tu rep st-je? st-je te rep pas! lol flow amateur... intonation d'voix merdique! text plate!
Yang: Belle amilioration depuis le debut...
ca parait que tu travail fort sur tes text ...sur ton flow...
vote yang!
Vote : Fautif
C'est le seul des 3 qui semble completement a l'aise lorsqu'il rap.
Yang a fait quelque chose de tres bien mais il ne degageait malheureusement pas la meme assurance que Fautif.
Jo n'est pas dans la course malgrés un bel effort.
Bref, au niveau du texte c'etait pas mal egal so le flow et la structure me font trancher pour Fautif qui est plusieurs coches au dessus des autres gars sur ses points selon moi.
Nice job pour vrai Yang, tu m'as surpris le battle etait serré.
Dernière modification par !nsa ; 24/10/2009 à 17h59.
Fautif: Premiere chose j'ai vue, dude t'as 1min pour un battle pis tu perd ton temps avec ton intro, Fail.
T'as un bon punch avec la line d'hydro, mais apres des punch qui donne des bleus dans face, ok tu t'es pas forcer et ca donne s'que ca donne.
Ton texte est pas travailler pour 2 cenne, t'es cappable de 10 fois mieu, mais c'est du caca comparé a s'que j'ai deja enttendu du toi.
Mais ton flow est bon overall, c'est pasmal la seule chose qui m'a marquer.
jo: Ouin, t'es pas habituer de spit, ca parais mais t'es onbeat, word.
Ok t'as des punchs paspire overall, mais ca manque vraiment D'assurance,ton texte est legerement travaillé, mais pas assez a mon gout, y manque dequoi...
Yang: Jeune padawan, t'utilise des punchs assez "overused" tel, la femme enceinte et le flow... Mais tu t'rattrappe avec tes multis qui sont a la fois du deja vue de base, next round faut tu te force,
T'as un flow tres respectable qui epouse bien le Beat. J'te donne le win sans hesitation, t'as dominer a mes yeux.
Arretez de Talkshit, y'a une section pour ca..
Dernière modification par Béland ; 24/10/2009 à 18h01.
Honnêtement j'suis agréablement surpris, j'm'attends pas à ça de Yang, c'est pas all that mais c'est quand même bien.
Fautif: Des bons punchs, surtout l'premier avec hydro. T'as une bonne présence au mic...pendant 12 bars. Sérieusement pourquoi poster si c'est juste pour pitcher ça? Le tier de ton battle c'est toi qui parle en attendant...Ah pis t'as changé un temps d'verbe pour faire rimer ton shit aussi.
Jo : C'est p'tete justement moi mais j'aime vraiment pas ton rhyme scheme, on s'attend pas à ça mais c'est pas positif. T'es on-beat, ça c'est bien. Beaucoup de fillers aussi, mais bon, my 2 cents.
Yang : Bon flow, le texte est pas pire, une coupe de lignes chouettes, manque un peu de punchs. J'aime bien le vibe. Tu devrais peut-être essayer de faire des punchs imagés, j'pense que c'est ta plus grande lacune.
Vote : Yang
Fautif: Quand même nice, j'mattendais à ça ! le flow est constant pour s'qui est du texte c'est quand meme basic, j'ai bien aimé la ligne électrisante la.
Jo: Belle éssai dude mais fautif et yang dominent. ton texte est basic, quelques lines meilleurs que d'autre. ton flow est correcte mais fallais que tu te force plus.
Yang: C'est nice s'que t'a drop, je m'attendais pas à ça ! ton texte est nice, d'après moi t'a l'meilleur. appart de ça, ton flow est nice, constant.
Vote: Yang de très près
Dernière modification par Fady ; 24/10/2009 à 18h08.
J'vais me ranger du côté a INSA.
J'le donne à Fautif mais le battle était tight. Y'a rien dans les deux textes (l'autre on s'en crisse) qui me font faire shit, y'en a un plus hot que l'autre... C'est vraiment le delivery et c'est Fautif qu'il l'emporte.
Fautif est vraiment plus a l'aise que Yang sur le mic sa parait je croit qu'on peut s'attendre a un meilleur malm avec lui, le texte est pas mal non plus..
Yang flow pas si mal mais text overused as fuck;
-
Si jai le flow , c'est qu'le rap , j'lai mis enceinte
Meme les garderies veulent pas d'votre flow mal éduquer
genre de wordplay deja vu, en plus vu 2 foix en un battle de 1 min.. pauvre technique..
jo..
Vote: Fautif
J'vote pour Fautif vu son assurance et sa présence au mic. Au niveau des textes je trouve que c'est assez moyen des 2 bords.
Vote: Fautif
Fautif pour la présence, overall skill, delivery et potentiel.
Props a Yang qui était là quand même.
J'suis un meuble.
Fautif :
Meilleur aisance au mic comparer au deux autres,j'tai trouver plus agressif,mais côté texte,vus que t'a pas drop un long texte stais plutot ''ordinaire''.
Jo :
Moin bon que les 3,mais belle essais,avec plus de pratique niveau battle tu pourrais arriver a quelques chose.
Yang :
J'ai été quand même surpris niveau audio,mais niveau texte t'a drop plusieurs punch Overused.
Overall :
C'étais tight entre Fautif et Yang,a cause du texte,mais niveau audio Fautif l'emporte.
Vote : Fautif.
C'est du battlerap ya rien dméchant ici...
Alright:
Yang: C'était un beau ptit verse tout cute, bon multi bon scheme. Ton flow accroche par bout vers la fin jdirais. Sinon jtrouve pas lbeat violent et plus que la moitié dton battle tu te vante detre bon mais c du battlerap mek pis lbut c d'insulté ton adversaire pas de démontré que tes lmeilleur en ldisant toi meme. W/e ton audio était bon mais jvois pas ca comme du battlerap...
Jo: j'pas sur de ton assurance au mic, ya kek passe de flow que jtrouvais louche, pour ton texte ta du chemin a faire jcrois ta une coupe dassonnance mais qui arrive a rien vrmt pour punché lautre avec sque tu dis... des phrases pas rapport genre : J’met les point cest i comme a vérité choc???
Fautif: Overall ta lplus dassurance au mic, tes plus violent, ton flow coule bien tout le long. Ton texte est vraiment basé sur l'idée de détruire tes adversaires pis c sa qui faut dans lbattlerap.
Alors mon vote évidament:
Fautif
Dernière modification par aTm ; 24/10/2009 à 20h20.
dP CG ARTIST - http://dp-cg.blogspot.com
ATM BEATS - http://www.reseauurbain.com/phiL (tous les beats onlines sont non masterisé)
- ART.TECHNIC.MIND -
Yang nice battle oldschool jai bien aimer
Fautif assurance c bien balancer c tight mais le track a yang jlai trop trouver rempli d'information que sa valais pas la peine decouter ou des punch plus intelectuel sa reste que jai bien feeler les 2
vote fautif
Yang:
'Les Questions Se Posent , les rumeurs s'imposent
C'est officiel la catastrophe tu connaitra pas une fin rose
L'inversion des poles ,la foie s'envole ici les saints fausses
L'insertion de roles ,De gens qui veulent survivre pi rien d'autre
L'effet d'un battle contre le maitre Head to Head Mon Fautif
L'essai de jo qui s'en mele mais les juges vont Trop Kiff'
jusqu'à là j'étais assez ambivalent, beaucoup de multis même en interne mais rien de punché et à la limite (pour être gentil) le sens est pas très clair ou plutôt un peu tiré par les cheveux, bref ça rime plus pour rimer que d'autres choses.
ensuite par contre ça commence à plus suivre une ligne directrice, comme d'autres l'on dit niveau punch c'est overused depuis 1989 mais y'a quelques multis pas pire qui font qu'en bout de ligne j'te donne l'avantage niveau texte.
Fautif:
L'assurance au mic est évidente, j'aime bien ça et honnetement dans tout le battle c'est le seul point à évaluer ou un des trois atteint tant qu'à moi un niveau valable de skills pour faire quelques ronde dans un MALM au minimum simili-digne de ce nom. Basé la-dessus j'devrais sans doute te donner mon vote mais honnetement j'trouverais dommage avec un battle aussi serré de faire passer qq'un qui butch ses textes et ne risque pas vraiment d'évoluer au cours de MALM. Remarque que tu le own sans doute un peu plus au mic qu'il te own sur le texte (c'est quand même assez léger comme avantage niveau texte remarque)
J'trouve quand même que y'a rien de bien percutant, tes punchs sont pas mal aussi overused sauf celui d'hydro que personnellement j'suis loin d'avoir trouvé magique pour autant. Pour moi ça se joue surtout sur la force des multis, la richesse du vocabulaire et l'emploie inutile de slang fran-glais chilly chill dont give.
Pensez pas que j'veux des beaux diss poétiques mais je m'attend quand même à mieux que ce que j'ai vu de ta part ici.
close close call quand même mais je donne mon vote à Yang de peu. c'est sans doute plus facile de le faire en sachant que Fautif va fort probablement passer quand même.
Dernière modification par CasqueurCasqué ; 24/10/2009 à 20h37.
sa sapeklle un sondage epais
Fautif : Belle assurance au mic , plus d'aissance que les autres , sa aurait été nice un peu plus d'effort meme si c'est les preliminaires , mais sa donne un bon resultat ,faut dire aussi que le battle etait assez short et sans ou presque pas de punchs
Jo : Bien essayer , mais manque de pratique et de talent , no hate , 'suis sur que l'effort était la.
Yang : Le debut j'trouvais sa louche , sa avais plus l'air d'une tentative d'insertions de multi que du battle rap et yia a pas de punch dans s'te parti la.Le reste rentre bien j'dois avouer que sa outshine t'es auditions.
Vote : Fautif
Battle serré entre fautif et yang , mais j'crois que la question se serait meme pas posé si fautif se serais forcer un peu plus , mais j'crois que fautif a plus d'assurance/potentiel pour faire parti de Malm que jo et yang.
Dernière modification par _KapS_ ; 24/10/2009 à 22h04.
fautif avai bcp plus loverall selon moi yang etai vraiment proche mais fautif est une coupe de coch au tsu des 2 autre . jesper que fautif guarde des meilleur text pour le MALM
vote:fautif
sup,
Malgré ces quelques lines assez overused, je donne le battle à Yang puisque, tout de même, son battle est pour moi, overall, meilleur que celui des deux autres.
Vote Fautif.
Assurance, Flow, Vraiment a l'aise quand y rap, y'a pas besoin de forcer son flow, ca vient seul comparativement a Yang.
D'ailleurs, Yang, ca ressemble a une track ben ordinaire, pas d'punch ni rien. Avec 1 minutes, tu peux pas faire grand chos pis t'a rien dis quasiement sur les deux autres concurrents..
Aight word up !
Vote : Yang
Fautif : bon d'abord jveux dire que t'as drop de bon punch.. quelques lines s'accordes bien mais jtrouve que ton texte manque de line et aussi que ton flow je feelais pas full.. sa coulais pas comme d'habitude a mon oreille mais stias nice battle pareil
Jo : Simplement j'aimerais dire que ta voix est trop abrute par rapport au beat.. au sense ou tu drop tes lines genre pas au bonne place.. contrairement a yang, tes lines s'accordes pas super bien.. j'ai pas ressenti une super énergie dans ta voix fek tk props quand meme mais améliore sa un peu
Yang : Sérieusement pour être franc, j'mattendais pas a sa mais je trouve que ta drop un bon battle et jte félicite man.. Pour dire, tes multi sonnait bien, j'ai feeler le beat et ton flow du début a la fin appar p-e quelques lines mais rien de plus.. et on voit que t'as un bon lexique.. touka props a Yang pour son battle
Peace out
Fautif: Bon flow et bonne presense mais.... jtrippe pas trop sur ton texte.. scomme c bon.. mais negliger en meme temps ont dirais. Sinon tu force tes rhymes et tu mfait trop pensé à slash.
Jo: pas grand chose à dire dsl.
Yang: Bon flow, bonne présence, gros texte, sa sort naturel et ta ton propre style.
Vote: Yang all the way mais ont sais deja qui va gagner anyway bande de sucker tricheur.
Dernière modification par AlerteRouge ; 25/10/2009 à 05h40.
J'ai du écouter les battles de Fautif et Yang 2-3 fois avant de voter,
Tight battle des 2 côtés je peux pas dire que des 2 côtés y'a des gros textes mais je crois que celui de Yang est supérieur à son adversaire.
Côté Flow j'ai bien aimé comment Yang à spit ça Fautif aussi
C'est un round préliminaire si je devais voté en tennant pas compte de ce Battle à coup sûr j'aurais voté pour Fautif mais je pense vraiment que Yang à gagner ce round préliminaire pour mon appréciation personnel.
Jo était pas vraiment dans la course Audio+Texte.
vote : Yang
big up a st jerome mutha fuckaaaaaaaaaa yang all the way jai ecouter les battle apres jai dit fuck y vien de ou lui bin criss c de st j wow nice multi ske jadore le plus vote:yang
sa pu le crew voting