On va faire ça simple pour les préliminaires.
Verse de 1 minute max avec un beat de votre choix.
Vote du public + Vote de Sinis (10 votes)
Deadline pour poster votre verse = samedi le 24 octobre
Deadline pour voter = lundi le 26 octobre
On va faire ça simple pour les préliminaires.
Verse de 1 minute max avec un beat de votre choix.
Vote du public + Vote de Sinis (10 votes)
Deadline pour poster votre verse = samedi le 24 octobre
Deadline pour voter = lundi le 26 octobre
Je suis pas un super producer,désolé pour la qualité audio.
www.soundclick.com/dez441
Gyea , hiphopfranco.com
marche a la mort les préliminaires
Heye le damné...
j'voulais pas combattre un kid
Mes tes parents son vraiment cave
Yon oublié d'mettre sur ton mic
l'asti d'controle parental
yo té wack tlm en parle
sa t'fais dla pub qui est pas rentable
t'inscrire au tournoi fu une erreur monumentale
hey yo c marche a la mort
jte jack mon mic sous la gorge
Ta mon lasso autour du coup et jfais du souque a la corde
Moi mon crew a la cotte
le tien me soule comme la botte
quand j'mamuse avec ta plotte
yo c dans l'cul sans capotte
ma victoire se raproche
c la retraite de baby boomer
DeZ c l'mec. qui pette tes reves
yo j'te creve comme freddy krugger
meme si tu percévere,tes textes ménerves
personnes s'y trouvent
tapette de pretty looser
reste a terre j'tun crazy shooter
j'tun cowboy du hood
jespere que t'aime le trouble
t'es un street monkey depuis la fermeture du zoo
non mais check comment tu bouge
pour toi etre gay c devenu cool
pourtant personne te dickride moi mon gland est rendu rouge
Jespere que les fautes comptes pas.
Dernière modification par DeZ ; 23/10/2009 à 08h13.
Voila !
SoundClick artist: Susp3ck - page with MP3 music downloads
Je vais me rendre au match final comme l’impact la fait /
Mais j’vais vous kick out avant pour pa vous avoir din patte après /
J’pas le genre qui va jacasser dans le dos du monde /
Mais changer dont de domaine comme la fait mario dumont /
comme le canadien votre défensive est faible /
J’Pete vos meilleur line seulement avec l’intro que j’ai faite /
Contrairement a vous vos sœur font pas de préliminaires /
J’espère que la défaite ces pas de quoi d’héréditaire /
Si non vous avez un arbre généalogique de looser /
Pis plus tard vous aurez des kid avec un langage douteux /
Vous êtes du style a ce faire laisser par message texte /
Tellement pas de sexe qu’il on les couilles comme des pastèque /
Si j’me compare a vous ces sur que j’suis la quintessence /
Pour rouler longtemps ici ils vous faut plus qu’un plein d’essence /
Si vous pensiez vous rendre loin j’suis la pour défaire les plan /
vous auriez plus de chance de gagner a la guerre des clans /
avez-vous des question ?
first j'trouve que le damné joue avec le feu en esti avec son outro qui m'a quand même fait simili-rire.
bon y'a toujours moyen de jouer avec les mots et de dire qu'il a dit "verse" et non "track" ou whatever et dire que le "verse" est en effet plus cours que une minute.
sinon j'aime bien le flow de Dez, le sheme est plus complexe, sa sonne mieux overall même si la damné sonne clear aussi mais way moins technique sans être pauvre à ce niveau. Dez garde un avantage assez net mas sans domination à mon sens.
niveau texte par contre le sheme fini par couter pas mal en impact et en qualité générale à Dez qui selon moi se fait assez rentrer dedans à ce chapitre par probablement overall le meilleur texte du round autant au niveau punchs, multis, constance, complexité des rimes, richesse des termes, intélligence des diss...
close call, deux bon battle malgré ce que certains on pu dire en focusant sur 2 bars faible, très faible de Dez, y'a d'autres passes pas super aussi remarque mais faut apprécier aussi la coté technique de la chose à défaut de seulement voir la pauvreté des rimes, le placement est solidement là en2k, tout de même sans trop hésiter non plus je donne mon vote au damné et affiche ma préférence générale pour le texte sur le flow au final.
vote: le damné qui devrait quand même essayer de mettre plus de rimes interne sans sacrifier au sens et essayer de moins macher certains mots qui sonnent un peu tout croche à l'oreille par boute. bon battle des deux, sans doute pas mal les deux meilleurs battles du round mais dommage ils sont matché un contre l'autre...
Dernière modification par CasqueurCasqué ; 25/10/2009 à 09h06.
Élaboré,soyez pas gené.
Dernière modification par DeZ ; 25/10/2009 à 12h13.
Meme si j'ai trouvé les 2 battles presqu'aussi nice l'un que l'autre, mon vote va a Dez.
J'pas d'accord avec Casqueur Casqué quand y dit que LeDmné avait un meilleur scheme pis une meilleur technique.
Le scheme a Dez a beau avoir l'air random, yé beaucoup plus complexe que celui du Damné qui est structuré sur la meme base du début a la fin.
tatatatatatatatatatatatatatatata multi
tatatatatatatatatatataatatatatat multi
tatatatatatatataatatattaatatatata multi
tatata oups petit croisement tatata multi
tandis qu'avec Dez c'est plus
multi
tatatata multi
tatatatata multi multi
tata rimebreak tatatata multi
multi rime break tatata multi
multi tatata multi
Tsé, 1 phrase complete a pas toujours besoin de commencer a tel snare pis finir a tel snare. Les multis qui sont placé a des endroit différents dans la barre, pas toujours au meme spot a chaque temps, ca fait plus poussé pis j'trouve ca donne un plus au flow pis a la prestance vu que cest plus varié et moins monotone .
Quand c'est de meme c'est plus intéressant, surtout si tu joue avec les assonances pis k'tu casse tes multis pas boutte ( par exemple sur un partern de rimes a 4 syllabes, tu pluggue des mots qui ont les 3 premiere syllabes de ta multi pis tu change la derniere, apres tu fais ca 2-2 pis t'es déja rendu ak une autre multi différente pis t'enchaine ca de meme)
j'trouve que cest beaucoups plus intéressant de meme, parce que t'as l'impression que c'est la meme multi tout le long pis tes comme OH SHIT pis apres ca quand tu check la derniere line ak la premiere tu te rends compte que c'est pas pantoute la meme rime mais la transition s'est fait dans l'beurre.
Anyways, tooooooooooooout ca pour dire, que meme si le pattern à Dez était pas poussé a ce point la, c'était quand meme un pattern que je trouvais plus fresh à l'oreille pis qui a le plus chatouillé mon coeur de lyriciste.
Pis j'trouve que ca la mis une meilleure emphase sur le flow aussi, puisque c'était pas écrit en barre, alors juste en le spittant ca fait un flow qui a plus de mouvement pis qui varie au lieu de sonner tatatatatatatatatataTAK
Fack la dessus, Dez l'emporte sur le Scheme, le Flow .
Jusqua date ca fait 2-0 pour Dez.
Pour les punchs, du coté des flip pis des comparaison/métaphore, c'était pas mal égal. 1 points aux deux.
3 à 1 pour Dez
Coté humour j'dirais qu'en général c'était plus du coté a Le Damné. Les punchs de Dez était plus méchant et insultant, mais moins porté sur l'humour. ( Damné +++ arbres généalogique de looser et guerre des clans, kid avec un language douteux) haha 1point Damné.
3 à 2 pour Dez
pour la méchanté/agressivité, ca va a Dez , yavais plus d'impact dans les punch, c'tait plus direct et méchant ( tapette de pretty looser, Street Monkey, tes parent c'des esti dcave ) tandis que beaucoup des punches pis des comparaison du Damné sont sans impact (références aux sport, cé comme le comparaison bien pensée, mais en bout de ligne cest pas insultant comme comparaison) tandis qu'avec Dez la comparaison ET l'insulte en question sont tous les 2 aussi insultant ( comme la comparaison "tes parents sont vraiment cave" avec "kekchose que tes parents font de vraiment cave", ben les 2 bord cest insultant "tes parents sont cave" pis laffaire du controle parental
donc cest rendu 4-2 pour Dez.
Choix du Beat et Prod, ca compte pas so inutile d'en parler.
Pis j'redonne un points aux 2 parce que malgré tout j'ai bien feel les 2 battle et j'les ai trouvé tres fresh les 2.
so 5 - 2 pour Dez.
Ya pas eu d'outshinage tho, pis c'tait assez serré pareil
PS : attendez vous pas a cque j'refasse un vote détaillé de meme, chu juste fucking shlé pis j'memmerdais avant de m'coucher hehe
en gros : vote Dez
+ rep à LeDamné pour avoir fait rimé MESSAGE TEXTE avec 'M DES PASTEQUES, props
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 25/10/2009 à 08h43.
j'ai nettement donné l'avantage à Dez pour le sheme, le flow et la technique..
edit: tant qu'à déjà avoir sali... je donne pas mon vote à condition qu'il fasse du rap à l'avenir, j'trouve honnetement que c'est déjà bon, y'a des faiblesses de part et d'autres.
le damné coule moins bien, le sheme est plus simple, la présence au mic est moins efficace, beaucoup moins de rimes et effectivement y'a 2-3 mots mal spitté, moins de "méchanceté". Ça change pas le fait que son flow soit bon, sa technique soit bonne, que globalement le texte se tienne mieux par lui même et de beaucoup, c'est l'aspect majeur ici selon moi, selon mes préférences, selons mes turn off...
j'ai rien mais vraiment rien à redire sur le sheme ou sur le flow à Dez, les deux vont d'ailleurs de pairs. Ce qui fini par faire pencher la balance dans mon cas c'est qu'honnetement la simplicité des rimes et des diss me laisse sur ma faim. Je m'explique, y'a une tonne de rimes toute bien placés, j'suis conscient que c'est fucking hard de faire rimer autant et aux bons endroits alors j'vois pas pourquoi j'devrais être "méchant" ou m'acharner sur Dez comme d'autres l'on fait ailleurs. Sauf que les multis sont moins intenses et beaucoup plus facile d'accès, voir simple ou forcé genre:
"tapette de pretty looser
reste a terre j'tun crazy shooter"
pour moi ça me laisse froid, ça perd de l'impact beaucoup. Sinon c'est souvent juvénile aussi genre:
Moi mon crew a la cotte
le tien me soule comme la botte
quand j'mamuse avec ta plotte
yo c dans l'cul sans capotte
ma victoire se raproche
encore là turn off, la tech est de feu, ca sonne dope mais c'est pauvre that's the point... Que se soit plus "méchant" fini par pas avoir plus d'impact parce que c'est easy cheesy. Selon mes gouts bien sur et je respect les gens qui vont préférer une bonne technique et un meilleur flow et passer par dessus comme y'a du monde qui aime bien lil wayne même si ce qu'il dit c'est de la marde, libre à eux.
En gros c'est sur que j'aimerais que tout soit méchant, méchant, bien articulé, des gros punchs de feu TOUT EN AYANT de la tech, du flow, qu'il y ait une rimes au 4 mots etc... mais on sais tous que c'est loin d'etre simple. J'vais préférer un peu moins de rimes mais que chacune d'elles aient un sens, qualité avant quantité, en bout de ligne ca devient une question d'équilibre entre les deux. Tant qu'à moi la ligne était mince au final dans ce battle là et le choix est pas si évident MAIS j'aime mieux le dosage au damné, that's it.
pour le reste pas besoin de salir ton propre thread on peut aller dans le talkshit si qq'un trouve de quoi à rajouter ou pour les discutions spirituelle sur l'essence même du battle rimes.
edit 2: props tout de même à:
'j'voulais pas combattre un kid
Mes tes parents son vraiment cave
Yon oublié d'mettre sur ton mic
l'asti d'controle parental "
ainsi qu'à:
"Ta mon lasso autour du coup et jfais du souque a la corde"
et:
"pourtant personne te dickride moi mon gland est rendu rouge"
qui étaient de bonnes lignes, les reste par elles mêmes sont plus discutable en général sauf exeptions.
Dernière modification par CasqueurCasqué ; 25/10/2009 à 09h37.
Editzzz: bon ben
damné: en general jtrouve que ta un text plus solide coter rhyme overall jaime mieu sque ton battle degage moin overused
dez : coter rhyme genre botte plotte pi capote c pas sa coche ya digg pi aussi a kek reprise ya d rhyme un peu trop forcer je trouve , mais ta quand meme eu d bonne line jte lenleve pas
mon vote va a le damné pcq dapret moi i peu p-e passer le round 1 mais bon ..p-e
les 2 jesper que vous aver des meilleur text pour la MALM
vote:le damne
Dernière modification par SpokER.OP ; 25/10/2009 à 18h31.
Pourquoi quand on check les résultats du poll, on voit que Dez a 2 votes, mais que si on check qui a voté, ya genre 6 votes pour lui ?
Les 4 autres cétait avant qu'ils postent
Le post de 7hre...??? a bien résumé c'que j'pensais...
Scheme plus que Basic du coté du Danné...Rimes seulement a la fin de ses lines,punch easy(punch de sport)
Dez l'emporte sur la tech et ceux qui disent le contraire savent pas d'quoi y parlent.Meilleurs flow,meilleurs intonnation...
Vote: Dez
lol
Dez: pas d'punch, ya rien kyer vnue mtoucher pour kjme dise solide, anyway, tu flow bien, mais le reste...damné a le flow et un meilleur texte donc
Damné: bon battle, pas ski a de plus fou mais asser pour surpasser largement ton adversaire jtrouve, tu flow bien le delivery es la et la tech aussi, donc mon vote va a toi
Vote: Le damné
Vote Dez. Le flow joue pour beaucoup dans un bon battle et sur ce point Dez outshine le damné. Pour le texte c'est pratiquement du pareille au même rien qui m'a fait faire wow d'un coté comme de l'autre.
serieux je ferais passer les 2.
2 nice audition quand meme.
jopterais pour les 2 et les gagnant des autres batteul.
Damné pour le texte, Dez pour le flow. Dez pas de texte et Damné les lines sont pas filled au max so ton flow rush a des spots.
Passez dont les 2.
Dez, nice présence, nice flow
Damné, je n'aime pas ton allocution, mais tes lignes te sauve
Ces 2 MCs sont "IN" pour le tournoi