hey vous êtes donc bin gentil de parler de moi ! Lol nah sérieux les boys j'trouve ça drôle un peu de revenir dans la conversation. Moi et Insa on a fait des tracks ensemble il y à longtemps comme il l'a dit ..on a eu un beef un bout pour une histoire où on s'était mal compris je pense et qui a dégénérer qui je pense....s'est réglée d'elle même avec le temps en se rendant compte qu'on était cave les 2 lol .......D2 est un d'mes très bons chums .....donc aucun beef nul part pour moi j'pette pas la geule a personne j'vous jures haha ! mais merci de faire circuler mon nom vous êtes cool de m'faire de la promo gratos CHEKEZ DONT MON ALBUM tant qu'à y être haha /// KRAZEONLINE.COM /// le 2eme est en route PAIX
L'album Le temps d'un rêve disponible le 6 mars 09 via le www.krazeonline.com
DES FOIS MA TÊTE ESPÈRE UNE CHOSE SAUF QUE MON COEUR EST PAS D'ACCORD .....
AH et en passant DEZ ....mauvais gars y doit avoir un gars qui a prit le meme nom que moi ....s'fait 13 ans j'fais du rap .... j'viens pas de la basse ville de qc pentoute pis j'drop pas de mixtape de merde a 5$ ...sorry
gros chu a st-eustache fak si tu te deplace pour vendre un CD chu down pour encourager!!
Yep add moi sur msn c'est sure qu'on peu s'organiser ca va m'faire plaisirou sinon si t'aime mieux y'en a au musigo a place st-eu ...a toi de voir jtenvois mon msn en pv .