Postez vos commentaires ici !
Que le tournoi commence..
1 gagnant pour chaque battle
Postez vos commentaires ici !
Que le tournoi commence..
1 gagnant pour chaque battle
J'tune larve.
Bravo au ti-clin qui vote déjà dans un thread et post ses commentaires dont on se calisse dedant. Merci de m'avoir écouté.
*retourne faire du zèle dans un livre de mots croisés en attendant la sortie du coffret DVD de la fameuse émission "la boite à lunch"
ps: c'est moi ou MALM cause toujours une infestation de noobs pas toujours futés?
EDIt: merci pour le nettoyage.
Dernière modification par CasqueurCasqué ; 20/10/2009 à 07h54.
Serieu sinis, le shit des preliminaire me fait completement decroché. J'vais faire ton tournois quand meme mais j'tais bcp plus motivé genre le 12-13 octobre que rendu le 20 pi que sa soit juste encore des prellminaire.
C'est votre choix , no hate mais fuck que sam decoit !
Peaceeeeeee
fak là c'est 1minute de battle ou un c'est n'importe quel verse?
Dude t'as tu fini de chialer? Tu va surment perdre au premier round anyway.
Messemble c'est normal qu'il y ai un peu d'attente entre l'inscription et le début du tournoi. Dans la vie dans n'importe quoi ou tu t'embarque si t'es pas capable de rester motivé plus que 3 semaines tu va avoir de la misère.
no hate.
Franky P: synonyme de vérité présentement.
Samiz vs Trix vs Uknow - Samiz
Dez vs Le Damné vs Boomer - J'dierais DEZ mais le damné peux peut-etre sortir dequoi de bon, on sais jamais.
Fautif vs Jo vs Yang - Si fautif perd, y s'passe dequoi...
Chronos vs The crack vs Dalper - Damn.. j'sais pas trop entre Chronos et Dalper
Laissez vos predictions bande de mou du batt.
dalpé thecrack LOL !
On était pas supposer savoir c'tait qui les 28 autres mcs une fois que le sort de ces 12 là était déterminer?
Ha oui pis pourquoi les votes sont sous forme de sondage? S'pa plus legit quand c'est pas ste système là?
Sinis va drop les 28 noms quand les 4 en dangers v'ont être choisix , il la dit la s'maine passé.
C'est un sondage justement , le mot devrais répondre a ta question ?
Alright j'tais pu sur si yavait dit que stait kand on allait savoir le sort des 12 mcs en danger ou après qu'ils soient choisi, whatever. Pour le truc du sondage, ta probablement pas suivi les autres malms mais ça pas toujours été sous cette forme la. Selon moi la formule en comptant les votes crédibles post par post est plus efficace.
Le sondage est la pour savoir qui tu pense qui va gagner , et non ton vote pour les battles ... qui sont visiblement pas encore sortis .
edit : je crois que cette année c'est sinis et murphy cooper qui votent et si ils s'ont pas d'accord le public tranche !
Dernière modification par LaMerde ; 20/10/2009 à 20h46.
J'ai 47,3 battles d'écrit pour le tournoi y mreste juste a placé les noms entre les parenthèses (*****).
ESTI QUE CHU COOL MAIGN
VULVE.
dP CG ARTIST - http://dp-cg.blogspot.com
ATM BEATS - http://www.reseauurbain.com/phiL (tous les beats onlines sont non masterisé)
- ART.TECHNIC.MIND -
jaime ben le vers a samiz jesper que les autre von pas attendre juskau deadline pour post leur battle
C'est Loe Pesci et SiniS
Samiz a drop un bon caca.
Samiz ... Nice drop man !!![]()
POST-SCROTUM
Ta le meme flow qun hémophilie..
Sa veut diree que le vote de sinis vos 10 Votes ?????
Je t'aime Mais... Tu m'aime Plus
Pout les préliminaire le vote de Sinis vaut 10 votes et le public fait le reste. D'après ce qu'il nous a été dit y'a juste Sinis comme Juge pour les premz. Mais effictevement pour les battles régulier du tournoi c 1/3 Sinis, 1/3 loe Pesci, 1/3 Public.
Pour les préliminaires SiniS vaut 10 votes et le reste c'est le public.
Pour le tournoi SiniS et Loe Pesci (battle rapper dans King of the dot et Grindtime) vont voter. S'ils ne votent pas pour le même emcee, c'est le vote du public qui tranche.
Makes sense!