real reconize real.
rap allemand reprezent
real reconize real.
rap allemand reprezent
Genre que le deadline arrive a grand pas... et toujours pas de tread... j'dois pas être le seul qui a hate de poster...
C3 M3SS4G3 35T P0UR D3M0NTR3R 4 QU3L P01NT N0TR3 C3RV34U P3UT F41R3 D35 CH0535 3T0NN4NT3S !VR41M3NT 1MPR355I0NN4NT3S !......4U D38UT C'3T41T D1FF1CIL3 M41S M41NT3N4NT V0U5 P0UV32 PR4T1QU3M3NT L1R3 54N5 D1FFICULT3, PR35QU3 S4N5 Y R3FL3CH1R ... P45 VR41 ?50Y32 F13RS ! V0U5 M3R1T32 UN3 T4P3 D4N5 L3 D05
Hey Max , fait moi un enfant
-Driving down the street in my panzer tank.
HAHA omg...
jveu ecouter les batteul
c long
Le mien sera disponible très bientôt.
La Russie n'aime pas Freddy Gruesum btw.
Siberie hate you too bitch.
FUCK l'U.R.SS gros naseeee, jtemmerde toi et ta bande de faible maigre laid.
United States of America FTW, gros dadet.
Fire in the hole.
Boom, HEADSHOT.
J'attends la prochaine guerre pour vous fournir vos armes pis encore la vous allez rampez en groupe de 5 pour ramassé lgun de celui qui meurt le premier. POOR PEOPLE.
dP CG ARTIST - http://dp-cg.blogspot.com
ATM BEATS - http://www.reseauurbain.com/phiL (tous les beats onlines sont non masterisé)
- ART.TECHNIC.MIND -
C'est quoi l'deal avec L'U.R.S.S. pis toute?
On va s'entendre tu suite que L'Urss c'est bin le pire estie de pays a rock. Leur histoire de A a Z s'tun echec
Des beaux diplômés du secondaire qui nous parlent d'histoire..
Suivant.
Dernière modification par Seven ; 04/11/2009 à 13h37.
J'suis un meuble.
wow HAHAHAH des vrai professeurs d'universités ca
attention a ta plotte de carton
lacher l'histoire et concentrer vous sur vos rap les amis.
vous aller moin faire rire de vous.
on feat?
rammstein sa rock en tk
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.
Moi j'attend telment juste que les thread oiuvre pour post
J'doit pas etre le seul btw
Ja, ich versuche es weiterhin!
Das ist nicht das erste mal dass ich eine neue Sprache lernen.
Es ist nicht leicht doch.
Suffit que j'réaprenne l'espagnol pis j'va etre mad mad polyglote.
J'avais prevu faire mon premier round sur cet instru la
YouTube - Sido feat. Massiv - Ihr Habt Uns So Gemacht
Instru!
pis l'2e sur celui la, mais nyways l'instru que j'ai sonne le cacke
YouTube - FLER - "CHECK MICH AUS" (OFFICAL & DIRTY VERSION)
Dernière modification par Freddy Krueger ; 04/11/2009 à 19h54.
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
Nice nice. T'as appris seulement en écoutant du rap?
Ayoye mon affaire avance pas vite , avec la mort d'un dmes amis cette semaine linspiration est pas toute la :S
One love les excuses de marde parce que tu vas justement poster d'la marde
S'pas toi qui disait sa v'la 5 jours ?
VachierEnvoyé par xYangx
dalpé est déféctueux
Rap + tv + Google translate + Rosetta stone + livres, mais j'suis crissement pas fluent. J'peut comprendre mais formuler des phrases c plus hardcore.
Ironiquement c'est plus facile de comprendre les rappers parce qu'ils parlent actually moin vite.
Nyways on est off topic la, insulte quelqu'un.
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
On s'entend que si le ak-47 est si répendu c'est justement parce que c'est facile a construire et cheap ? S'te fusil la date de 50 ans et yia un recoil de fou , a 100 metre tu tires croche et tu pourrait meme pas atteindre le stade olympique a plus de 300 metres.
S'pas parce que s'est répendu que c'est pas un echec , le sida est pas une réussite pour autant.
Dernière modification par _KapS_ ; 05/11/2009 à 10h58.
Beaucoup plus fiable comme gun mais la plus grosse cartouche a un plus gros kick qu'un M16 pis a tres longue portée le M16 est superieur, par contre un Ak-47 va survivre a un traitement qui scrapperais un M-16.
C'est aussi plus facile d'apprendre a le demonter et nettoyer.
Par contre une cartouche de 7.6mm quand sa frappe un mur sa s'ecrase, comparativement au 5.56mm d'un M16 qui va avoir tendance a ricocher un peu partout.
Nyways y'a pus de Ak-47 qui s'fabriquent, c'est rendu des Ak-74 avec des munitions 5.56mm.
Military Channel lover.
Le AK-47 a ete propulsé si rapidement parce qui y coutais absolument rien a construire versus la durabilité qu'il offrait a l'époque. Tu pouvais l'foutre dans le sable, dans l'eau, dans l'cul d'un cheval y marchais encore et ces pour sa que tant d'armé s'en on procurer du au 1001 guerre dans le désert ou encore din foret humide. Slut a entierement raison sur son affirmation, perso j'crois plus utile le 5.56. Still que y'a eu plein d'branche du AK ... AKM, AKMS, RPK toute faite par chose Karmalikonov lol Le model d'ajd ces le AK-10x
Gars qui a fini son service millitaire (haha)
Jag s't'un tank
(Partit instructive du tournoi)
Dernière modification par D2- ; 05/11/2009 à 11h36.
Y va avoir une couple de lines sur les AK-47/74 dans le round 1.