Ceci est un post de longeur Illégale.
Samiz:
belle petite intro haha, ton flow est bon dans la premiere partie malgré que j'te trouve monotone ca manque peut-etre d'intonation, change de ton j'sais pas, quelques passes qui passe proche de t'accrocher, t'aurais pus arranger dequoi au mix, anyway on s'en fou.
J'aime ton delivery, la facon tu associe krooks a une vieille peau est bien reussis ;les marches avec la chaise roulante genre.
Ton verse pour atm par compte, j'Feel vraiment pas le flow sur ce beat la... Ca l'a sonner comme un leger Fail, mais ton texte est tres bon, good punch overall, j'ai aimer la passe avec le cash flow d'un ATM
Bref, bon texte, c'est bien ecrit, mais tu fais pas le poid des 2 autres coté flow, assurance on mic etc.
Krooks:
Baveux en criss, tu diss sherbrooke au grand complet, on va voir les ti sherbrookois voter contre toi.Mais serieux, ton intro aide a ta cause, ton outro aussi.
T'as quelques lines qui passe dans le beurre par exemple:
Jdéteste les nouveaux rappeurs qu'on sait meme pas c'est qui
J'ride un beat pour prodigy pis yé comme Prodaqui?
C'est bien de traiter les jeunes mc d'inculte, c'est vrai anyway mais c'est mal exploité
Les lines que j'ai aimer:
On s'criss de toi pis du quartier ou t'habite
Pis le game se criss de toi comme d'un retour de dubmatique
Cta cause de vous qu'j'trouve que sherbrooke stune ville d'attardés mentales
Gros samiz qui a pas d'talent sur chaque fucking track y s'enfarge
Tu d'vrais lean back pis arreter dme queter des feats
T'es mauvais animateur mais t'es encore pire sur un beat
Dans ta part sur Samiz, tu bat samiz coté punch un contre l'autre,
Des multis allant a 4 sillables, un flow qui assure, t'es alaise no doubt, rhyme scheme assez simple, un battle funny, mais j'dierais que pour la qualitée du texte samiz est une coche au dessus de toi.
ATM:
Accent saccadé que j'aime pas trop,qui semble etre la seulement dans le but de faire bien rimer.. tu viens d'ou toi?
Bon beat, Ta premiere line a start vraiment mal, t'as un bon flow qui est a la fois Monotone as fuck, c'est plate quand c'est monotone, tsé t'as un gars qui rap vite, sur le meme ton,that's it y manque dequoi,
des belles passes rapides par compte.
Ta part contre samiz: 2 premieres lines qui sont assez fillers merci..
T'utilise un bon rhyme scheme, c'est éparpiller, ca fite sauf les mots s'pas du gros calibre.. tsé Dame, jean claude van dame, une chance t'as plus qu'une rime dans line sinon ca s'rais mauvais.
T'es multis c'est vraiment forcé au point que ca perd sont sens..
exemple: "C'est l'son d'ta mort, faut qu'tassimile l'ère,
On est pas similaire, dans l'rap, tes juste l'élève dans mon séminaire"
s'pas personel trop trop contre samiz.
Ta part contre krooks asteur: C'est mieu que contre samiz coté flow, encore monotone par compte..
Boom ca part bien avec "J'ramene la haine again froides comme la heineken" ca sort bien
Tu rime trop pour rimer, genre que ton texte perd l'impact que tu pourrais tellement donner, mais presentement c'est des fillers..
Ca c'est des lines de marde:
Man tu tombe sur les nerfs comme mon spliff apres la job,
tu tfais mette en levrette et prend pour aquis,
Qu'tes lpremier la bouche ouverte dans un bouquaki,
Aval ta pillule, sache que ton flow, ta voix c'est nul,
On veut pas d'toi, comme H1N1 dans nos cellules,
J'sais pas quoi voter j'repasserai, sachez que j'essaye de faire mon gros difficile parce que c'est Tight..
Flow Krooks domine
Atim a plein de lines sans impact pour rimer, t'es un bon poete au pire.
Samiz et atm sont fuckin monotone, genre j'reclick play pis.. ca m'tente pus j'tanné apres 10 fois la..
Vote krooks fuck that meme si ton texte est de moin bonne qualitée.

LinkBack URL
About LinkBacks