y va au pigale.
y va au pigale.
Salut guys
Un jour oui.
Que ce passes-t-il avec la decision du Palyndrome pis tout le reste?
J'ai voté non même si il doit être trop tard.
My 2 cent; si j'te tue, ben t mort. Même affaire sur le mic, ta perdu, t mort.
Non? Whatever, ça sent l'prépus Arménien un Royal Rumble.
Le publique commence a s'impatienter.
sérieusement, depuis le début c'est sa, toujours des rebondissement qui retarde de quelques jours le tournoi, on veut de l'action none-stop, la on sais même pas encore qui ont gagner officiellement on est rendu le 15, c'est par sa qu'on voulais faire voir le 'les mc vont avoir la vie dur.' ?
c'est MALM - la revanche ou MALM Elite?
Oui on sait qui a gagné officilellement, t'as juste à regarder chacun des threads du round 1 c'est clairement écrit (dernier message des threads).
Et je comprends pas trop le besoin ultime de certaines personnes que ça se fasse le plus vite possible. Ça serait wack un tournoi éclair que t'as pas le temps de savourer. Un peu comme les Word Up, je trouve ça parfait comme c'est un release par semaine, le monde chiale que c'est long mais dans le fond si c'était tout released d'un coup ça serait vraiment plate. Y'a pas de deadline pour la fin du tournoi alors no hurries...
jai un oeil rouge
que jte crache dans face
tout ski traine dans mon ventre
rap ma vie
http://www.reseauurbain.com/Dalpay
que jte crache dans face
tout ski traine dans mon ventre
rap ma vie
http://www.reseauurbain.com/Dalpay
Sinis, ou est tu![]()
Les décisions qui concernent le deroulement du tournoi aurait du etre prit avant le tournoi d'une facon organisé.
C'est ca qu'il manque, de l'organisation.
C'est ben l'fun le prix de $1000 mais il me semble qu'avant chaques rounds SiniS demande au participants : Qu'est-ce que je fais ? Je laisse passer des gens qui ont perdu encore ? Je prend une décision et je vous en reparles.
Vous etes meme rendu a parler de Royal Rumble avec des gens qui ont perdu au 1er round. WTF ?
Il me semble que c'est pas compliqué, c'est un tournoi. Le principe est que les gagnants se confrontent jusqu'a ce qu'il ne reste qu'un seul.
Poster les threads 8 jours en retard a chaque semaine c'est super non plus.
Bref, j'avais beaucoup d'espoir envers cette edition, j'pensais qu'on aurait des surprises mais malheureusement ca ressemble au autres editions.
Ca s'etire et les gens perdent l'interet qu'ils avaient au debut avant la fin.
même Kasper doit être découragé! sa c'est un autre affaire aussi 'le king a battre' d'faire comme si se serais LE big shot a battre au quebec, sa prenais vraiment sa? anyway...comme !nsa dit; gros manque d'organisation..
j'ais pas suivit les autres malm donc peut pas comparé..
J'pense que sinis veux que le monde inter-agisse dans le déroulement du tournoi,ce qui peut pas se préparé d'avance dans la démocratie.
Tout l'monde dit que les participant perdre de l'intéret,jsai pas pour les autres,mais j'suis encore krinker a bloc.
Vous êtes des haters. Moi j'trouve ça ben correct de la façcon dont ça s'passe à l'exception des délais..
heummm...peu importe la décision...est ce qu'on pourais continuer l'tournoi...
???
paix!
C'est de l'estie de niesage comme tournoi , sa fait presque un mois et demi que le tournoi est commencé pi c'est a peine si on a reussi a close le premier round.Can't wait d'assister a la finale en plein mois de Juin! On peux pas juste se crisser de tout ceux qui ont perdu parce qui ont PERDU au premier round? pi continuer ?... C'est si compliquer que sa ?
C'est pour rajouter de l'entertaining la proposition ? Tout ce que sa fait c'est nous faire perdre notre temps pi a ceux qui mérite de se rendre au round 2 parce qui sont eceurer d'attendre pour les loosers qui sont pas capable de passé les auditions et apres sa le premier round , pi a qui on veux offrir d'autres chances!... C'mon , sa sert a quoi de faire un round 2 d'abord ? Ceux qui passeront pas vont revenir apres qu'on aille attendu 23 mois pour rien? .En plus d'etre le pire estie de marche a la mort niveau talent , on est a peine capable de finir un round en mois d'un mois..
Nice tournoi
*Fin de sa crise*
Dernière modification par _KapS_ ; 15/11/2009 à 17h54.
c'est long parce qu'il doit surement être en train de monter son plan pour réussir a ramener sa a un tournoi normal...avec les mc voulu?
ps: il va tu être bien fait l'wall of shame?![]()
Pensez-vous que le tournoi va finir avant le temps des fetes ?
la final pour naël srai sick
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
w'sup avec le royal rumble? Sinis était sur un high quand l'idée lui est venu et la y regrette!!! La controverse ça toujours été vendeur.
Jpa qqun d'impatient, jpense pas qu'un tournoi doit se dérouler obligatoirement ''vite'', mais j'trouve que la sa commence a etre long.
Au moins , juste nous informer de ski s'passe ca srais cool.
MatiC
Think Big.
je propose une final sur dj hero
J'ai été clair au début du tournoi. Je l'ai dit que j'allais faire des interventions spéciales. Les threads sont quelques jours en retard, mais les votes étaient a date. Tu n'étais pas capable de deviner les gagnants? Prochain coup Insa je vais faire attention, j'savais pas que t'étais si insécure.
D'après moi t'as perdu l'intérêt avant le round 1 a voir le battle que t'as fait.