Je veux votre avis à tous le plus vite possible, il faut bouger vite sur cette décision.
J'ouvre un sondage pour sonder l'opinion publique et je suis très très ouvert à vos commentaires, laissez ça ici !
Je vais fermer les battles cette nuit
Je veux votre avis à tous le plus vite possible, il faut bouger vite sur cette décision.
J'ouvre un sondage pour sonder l'opinion publique et je suis très très ouvert à vos commentaires, laissez ça ici !
Je vais fermer les battles cette nuit
J'veux ma chance... J'aime pas toute les autres mc's. Même si tu m'as pas nommé.
J'suis prêt a rapper avec une main attacher dans l'dos.
LOL! Nice move même si tu m'as pas nommé, sa risque d'être intéressant.
C3 M3SS4G3 35T P0UR D3M0NTR3R 4 QU3L P01NT N0TR3 C3RV34U P3UT F41R3 D35 CH0535 3T0NN4NT3S !VR41M3NT 1MPR355I0NN4NT3S !......4U D38UT C'3T41T D1FF1CIL3 M41S M41NT3N4NT V0U5 P0UV32 PR4T1QU3M3NT L1R3 54N5 D1FFICULT3, PR35QU3 S4N5 Y R3FL3CH1R ... P45 VR41 ?50Y32 F13RS ! V0U5 M3R1T32 UN3 T4P3 D4N5 L3 D05
bah ses chill comme idée, mais je seriat pas down si sa retarde le tournoi. messemble que sa fait un bon boute qui stall la.
Le rumble est un tres bonne idée.Tu pourais donné un tres court délais au participants pour post leur battle comme ca on verrait ceux qui sont vraiment motivés...
Bonne idée, ça fait juste plus de divertissement. Le seul point négatif c'est que ça ralentirais le tournoi pis ça c'est chiant.
Pourquoi pas le faire en même temps que le round 2 pis ré-insérer le gagnant au round 3 dans un triangle match?
Nice move de faire des vidéos comme ça pour les votes, ça rajoute keke chose.
Bonne idée si ca fais pas retardé trop les affaires.
Ecaz
Super invincible painter's
Québec city
je suis probablement le seul contre, mais jme dit que ca va retarder les autres mc qui se sont donner first round et qui on gagner...
pour moi on devrais rester ca de meme ou juste faire un vote du public pour decider le mc entre ceux qui n'ont pas passé qui mérite le plus detre au round 2, le Mc ak le plus de skilz et qui a le plus de chance de cree de quoi dans le tournoi...
my word
ps. sinis vient de sacheter sa camera pis yaime se filmer lolall love
J'approuve entierement cette idée!
Pour ce qui es des posts des battles,dans mon cas je ne suis pas capable de posté sur le site,quelqu'un pourrais m'éclairé?
Soundclick va etre toléré?
Ca j'trouve que ca ferais du sens en crisse. Ca retarderais pas, pis ca leur mettrait la vie encore plus difficile, vu qui s'ramasserais contre des dude qui nont déja éliminé 2.
Pour l'handicap j'suis down, mais honnetement j'mettrais pas ca sur le temps, mais ptet plus un genre d'handicap de 1 vote en partant, ou dequoi du genre. Parce que quand un battle est fresh, c,est platte pour le public quand c afinit a une minute![]()
(J'mennuie du bon vieux temps ou les battle avait pas de durée max hehe)
Dans ceux que j'aimerais bien voir "avoir une 2e chance" j'mettrais Jemcee que jai vraiment feel son battle, honnettement dans ce battle la jai meme pas été capable de voter.
Moi j'y donnerais une chance le dude a un gros potentiel dapres moi.
My two cents PÈ !
EDIT : Pour Insa, yeah j'suis down ak le fait que y'est fresh en général, mais au début du tournois yétais comme "jferai pas la meme erreur, ma pu jamais sous-estimé quelqu'un en butchant, pis la ya vraiment butché des le round 1.
J'suis down ak une 2e chance pour lui, mais si y rebutch, tant pis pour lui. J'tanné d'insa qui butch bon. haha
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 11/11/2009 à 20h24.
Why not? Suprise suprise
ps: Felicitation pour l'entertaining et les video s'tune tres bonne idée, good job avec la 8ieme a date.
Dernière modification par Béland ; 11/11/2009 à 23h59.
Si tu fais un Royal Rumble, faut absolument que le winner passe au round 3 sinon la perte de temps va démotiver tes participants. Pour ce qui à trait au handicap, ce que je vois d'idéal c'est de leur imposer d'incorporer des mots (5 à 10) super wacks à leur battle. Le MC en question aurait besoin de flipper les mots de manière stratégique pour pas passer pour un clown.
J'suis un meuble.
Moi perso je veux pas de 2e chance, J'ai de la misère a poster à temps et d'écrire un 2 minute, ça adonne juste pas pour l'instant. manque de volonté.
thx de la proposition quand même.
Donnez 48 heures a tout les perdants pour post un nouveau battle format "Royal rumble" pis faites voter le public.Me semble que ca ajouterais du challenge avoir un cours laps de temps pour sauver sa peau.
Je vais me baser sur l'idée de seven qui m'a ouverte sur un autre idée d'handicap, je trouve ton idée nice mais exemple, les mots auront bo etre wacks, mais le monde vont sen foutre pis linsérer dune facon je-men-foutisme-je-lai-fait-tes-tu-content-?- alors je propose qu'on leur suggère moins de mots exemples 2-3 et on leur impose de faire un punchline avec ca. Donc au bout du compte dun point de vue positif pour le publique on se retrouve avec un texte plus punché, forcément plus humoristique vue que les mots seraient wacks donc les punchs drolement twisté et on serais surpris car les mots choisis, je lespère, ne mèneront pas a des punchs played out ou overused mais du nouveau dans malm !
Je crois que c'est une bonne idée.
Ouais chuis down avec l'idée de Seven et LRG.
Pis tsé, on pourrait les obligé a plugguer le mot LYRICAL ou ENCÉPHALE pis les obligé a flippé ca dune maniere originale.
Ou les obliger a flip un punch nice avec genre Boite a malle et Masque a gaz dans la meme line.
Ouais, Avec des mots ou mots collé a placer obligatoirement dans le texte a respecter... au pire qui puissent les defaire pour reformuler, mais les lettres doivent rester dans le meme ordre.. Ecrivain --- Tu talkshit, t'as ecri vingt ....
Mais des mots chiant, Sinis t'es bin cappable en trouver 10-15, so ca et un tres court deadline pour pas faire chier le monde, parce que y'a toujours un laps de temps a cause des votes. Au pire, repitchez le ou les gagnants au round 3
J'trouve l'idée très chill mais je ne participerai pas.
J'ai d'autre projet a faire autre que le rap qui sont plus important pour l'instant et j'crois meme que j'aurais pas continué ltournoi si j'aurais gagné lfirst round. Dsl.
Pour ceux qui save pas, j'fais de l'animation 3D, art numérique, graphiste, etc. C'est plus sa qui prend mon temps et sa suce du jus en sale. By the way si yen a qui sont interessé pour des videoclips, graphisme, nimporte koi j'suis down.
Sinis, si jamais l'idée te passe de faire des animations dans tes capsules que ce soit 3D ou juste du montage, correction de l'image, etc. Fais moi signe ca va m'faire plaisir!
Peace!
bon battle krooks et samiz btw
dP CG ARTIST - http://dp-cg.blogspot.com
ATM BEATS - http://www.reseauurbain.com/phiL (tous les beats onlines sont non masterisé)
- ART.TECHNIC.MIND -
2 idées que jai trouvé interessante
1. Le round 2 + Le royal rumble se déroule en meme temps, donc meme deadline et tout. Le gagnant du royal rumble passe un round 3 dans un threeway. Avantage: Sa ralenti pas le tournoi, personne perd le hype et tout et tout. Pour l'handicap jaime lidée de Seven c'est justement sa que javais penser moi aussi avant dle lire. Des mots wack qui doit utiliser de facon intelligente.
2. Un royal rumble avec un laps de temps tres cours, 2 jours exemple , et une journée de vote. Donc sa rallonge le tournoi de seulement 3 jours. Le mc gagnant réintegre le round 2...pour l'handicap j'vois la meme chose dans s'cas la.
Jkiff plus la premiere idée par contre, c'est peut etre pas tout lmonde qui peut écrire et poster en 2 jours , surtout contre 3-4-5-6 mc's , on a lécole la job et tout.
voila
MatiC
Think Big.
Comme handicap ca pourrait etre de spit son verse habillé en rose.
Ou plus sérieusement, pas ldroit de backvocals.
Ou les obligé de faire ca accapella.
Ou 2 votes d'handicap.
Ou faire jouer le beat a l'enver et spitter dessus.
Ou rec dans une paire d'écouteur au lieu d'un mic.
Ou ben leur imposer un beat, pis y doivent faire leur battles de tous les prochians round sur le meme beat.
Ou les obligé a faiore un refrain chanté.
Ou plugguer Hakunna Matata dans une line.
Ou changer son avatar pour une photo de Sir Path dans un coeur.
Ou ....... etc
Moi jvote pour une seconde chance, mais qui retarde pas le tournois.
Bonne chose de pénaliser le monde qui ne respectent pas les règles. Caliss son tellement simple: ou bien vous êtes mongoles, ou bien vous voulez faire vos contrairés.
J'aime bien l'handicap d'incorporer des mots avec obligation que sa fasse du sens.
La meilleur idée serais selon-moi de donner 48h a tout les emcees qui ont perdu pour un gros royal rumble, sa pourrait etre TRES phat je pense, avec pour chacun des emcee un minimum de 2 minutes et 5-10 mots wack comme handicap.
Pi celui qui l'emporte reste avec l'handycap tout au long du tournois !
Serieu sa retarde pas le tournois, sa donne la chance a tout le modne de ce redefoncer en peu de temps et sa mettrais du challenge en criss entre les emcees.
J'aime bien l'agissement de Sinis dans ses video, bien préparer et tout, big up men !
J'suis down avec l'idée de sauver un MC. Par contre comme tout le monde j'suis contre le fait que ça ralentisse le tournoi encore. J'suis pas non plus très chaud à l'idée que le royal rumble se fasse au round 2 et que le gagnant réintègre le tournoi au round 3. Messemble c'est pas fair, tu battle des MCs éliminés du tournoi tandis que les gars qui ont passé se pogne d'autre gars qui ont passé.
Un Royal Rumble très rapide serait la meilleur idée tant qu'à moi. J'pas trop chaud à l'idée du handicap surtout si c'est par rapport au temps.. L'histoire des mots qu'il faut obligatoirement rentrer dans le battle est pas si pire.
lol @ Krooks qui va faire un autre triangle pcq y'a post sur myspace.
Dernière modification par Franky P ; 11/11/2009 à 22h41.
J'suis down avec le royal rumble, mais le gagnant avec un handicap peut importe lequel devrait le garder seulement un round pcq si ce mc ce rend en final disont que sa s'rais pas super nice de pas avoir 2 battles a plein potentiel. Haaa et comme plusieur l'ont dit ce serait bien de faire ce royal rumble pendant le round 2 et de l'intégré au round 3.
nice l'Idée de faire des videoo pour le votee.... Word l'idée de seven de faire passé au round 3 sinon emmm moi je suggere que le public vote pour les 2 Meilleur emcee éléminer Pis faire un matchup avec pour le round 2 Mais avec un handicap different pour chaque emceee soo
Sinis j'Ai une question tu ns a dit que ta faite une new track dans ton intro Sa arrive quand sa ??? :P
Je t'aime Mais... Tu m'aime Plus
Il me semble que quand tu perds d'habitude, c'est fini.
J'ai voté non pour la simple raison que si j'avais gagné j'aimerais pas necessairement voir le gars que j'ai battu avoir la chance de gagner le tournoi quand meme.
Repogner le meme gars que j'aurais battu 2-3 rounds plus loin c'est pas tres tres Russie non plus.
C'est honnetement ce que je pense mais bon j'suis pour la nouveauté aussi so le truc d'etre obligé de dire des mots louches dans un battle ca pourrait crissement etre funny.
Dernière modification par !nsa ; 11/11/2009 à 23h39.
On peut pas donner 2 jours aux mcs pour post ça aurait aucun sens. Pour ceux qui rec dans un studio (ou un spot home made) faut que tu contacte le dude ki te rec et qu'il soit disponible etc.
Serieusement ya des idées de Bonom qui sont bonnes.
Pas de back ou beat imposé ça srais fat.
Imposer des mots...ça laisse trop de marge, jveux dire tu l'plug dans ton intro n'shit, ya trop de sideways pour s'en sortir. Pis quoi, si tu les utilise pas tes disqualifié même si tu drop le battle du tournoi?..Weak.
Bah tsé, si tu drop le meilleur battle de l'histoire du rap queb et qu'il dure 10 minutes t'es quand même disqualifié. J'veux dire, les règles sont les règles, même si on les change faut les respecter. Moi je crois que quelques mots imposés serait une bonne idée mais comme quelqu'un a déjà dit j'enlèverais l'handicap après le royal rumble parce qu'une finale ou t'as des handicaps ce s'rait pas malade.
On pourrais faire un royal rumble , pi peu importe la personne qui gagne , c'est Krs-One qui gagne