Waw big up sérieux reste la tête haute, ta des belles valeurs sa parret dude,keep on ta du tallent man
Waw big up sérieux reste la tête haute, ta des belles valeurs sa parret dude,keep on ta du tallent man
word ! paix a ton pere ! jme sens tellement fif davoir no show pour une grippe quand toi ta fuckin eu le gots de rec surment la pire journee de ta vie!!! t un warrior et je reconnais ton shit !!! big up a toi
ps: je vote overtimeahaha
The Hend !
Comme John Beer a dis, trouver le moyen de diss quelqu'un quand tout ce que tu fais cest toi meme de souffrir de quelque chose cest pas les mots qui sortent en premier, props. Si tu fais un track sur ton père gene toi pas pour la poster ici, je suis sur que tu trouveras les bons mot !
Bon courage.
word en sale....qu'tais prit la peine de rec quand même, t'est un vrai max, paix a ton père même si je te connais pas, je sais c'est quoi perdre un proche!
ta vraiment du professionnalisme d'avoir fait sa, en plus que c'étais pas butché comme quelque track qu'on a entendu!
je vote une réintégration du tournoi ! mwaha...
MErci a Tout L'monde pour vos commentaire... sa m'touche énormément de vooir votre sencibilisation face a tout sa! :S
Merci mille fois les gars! sa l'aide...
Real emcees here
Je te respecte MaxMeen et je t'offre mon support pour cette épreuve que tu vie et si j'peux faire quoi que ce soit pour toi, fais-moi signe.
Dis-toi, pendant ce moment difficile, que personne ne pourra t'enlever les souvenirs gravés dans ta mémoire avec ton père. J'ai aussi pour avis qu'on peut juger un homme de par ses actions et non de par ses paroles et je suis certain que ton père souhaite que tu continues de l'honorer de par tes gestes, au cours de ta vie.
Sur une note plus philosophique, dans ces moments-là, je me dis toujours que je vais aller rejoindre cette personne qui m'est chère un jour. Ce n'est qu'un au revoir mon frère.
One love et je crois que tu devrais check tes vrais amis pendant un moment comme ça.
Krooks passe au prochain round