Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #109227
    Msg : 5
    Pouvoir de rep : 0
    Waw big up sérieux reste la tête haute, ta des belles valeurs sa parret dude, keep on ta du tallent man

john beer
    Membre #64323
    Msg : 1 312
    Pouvoir de rep : 28
    word ! paix a ton pere ! jme sens tellement fif davoir no show pour une grippe quand toi ta fuckin eu le gots de rec surment la pire journee de ta vie!!! t un warrior et je reconnais ton shit !!! big up a toi

ps: je vote overtime ahaha
    The Hend !

Diamond Life.
    Membre #113467
    Msg : 714
    Pouvoir de rep : 24
    Comme John Beer a dis, trouver le moyen de diss quelqu'un quand tout ce que tu fais cest toi meme de souffrir de quelque chose cest pas les mots qui sortent en premier, props. Si tu fais un track sur ton père gene toi pas pour la poster ici, je suis sur que tu trouveras les bons mot !

Bon courage.

oGm
    Membre #111382
    Msg : 907
    Pouvoir de rep : 54
    word en sale....qu'tais prit la peine de rec quand même, t'est un vrai max, paix a ton père même si je te connais pas, je sais c'est quoi perdre un proche!

ta vraiment du professionnalisme d'avoir fait sa, en plus que c'étais pas butché comme quelque track qu'on a entendu!

je vote une réintégration du tournoi ! mwaha...

Registered User
    Membre #112937
    Msg : 153
    Pouvoir de rep : 8
    Citation Envoyé par MaxMeen Voir le message
    YEaH! tanx Sinis... j'dois avouer que le tournoi m'dépassait un ptit peu... dans la semaine du dernier battle, mon pere était mourant, soit étant dit, pour le texte javais vraiment pas la tete a sa.. dautant plus que jai fini mon battle a lhopital :S Bref, tout sa pour dire que la journée d'enregistrement, mon pere est décédé , alors pour ceux qui peuvent comprendre leffet k'sa peux faire a une personne :S Bref, j'me suis kan mm forcé pour le rec la journée meme parce que s'est s'qui aurais voulu que j'fasse, j'respect énormement des evenments ds se genre! merci a lorganisation entre autre... Un gros props a Krooks, lache pas mon gars!

En bout d'ligne, merci d'votre compréhension a tous! Et un bon tournoi a tous!
    tes un warrior man , mes sympathie

Registered User
    Membre #80923
    Msg : 58
    Pouvoir de rep : 14
    MErci a Tout L'monde pour vos commentaire... sa m'touche énormément de vooir votre sencibilisation face a tout sa! :S

Merci mille fois les gars! sa l'aide...

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Real emcees here

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 128
    Pouvoir de rep : 705
    Citation Envoyé par ogmizor Voir le message
    word en sale....qu'tais prit la peine de rec quand même, t'est un vrai max, paix a ton père même si je te connais pas, je sais c'est quoi perdre un proche!

ta vraiment du professionnalisme d'avoir fait sa, en plus que c'étais pas butché comme quelque track qu'on a entendu!
    .. ca resume tres bien s'que j'pense de ca, avec le motton, damn, t'as vraiment des couilles et de la détermination, mes plus sinceres condoleances pour ton pere, Stay strong.

Jeune entrepreneur 24/7
    Membre #1
    Msg : 66 330
    Pouvoir de rep : 204
    Je te respecte MaxMeen et je t'offre mon support pour cette épreuve que tu vie et si j'peux faire quoi que ce soit pour toi, fais-moi signe.

Dis-toi, pendant ce moment difficile, que personne ne pourra t'enlever les souvenirs gravés dans ta mémoire avec ton père. J'ai aussi pour avis qu'on peut juger un homme de par ses actions et non de par ses paroles et je suis certain que ton père souhaite que tu continues de l'honorer de par tes gestes, au cours de ta vie.

Sur une note plus philosophique, dans ces moments-là, je me dis toujours que je vais aller rejoindre cette personne qui m'est chère un jour. Ce n'est qu'un au revoir mon frère.

One love et je crois que tu devrais check tes vrais amis pendant un moment comme ça.

Jeune entrepreneur 24/7
    Membre #1
    Msg : 66 330
    Pouvoir de rep : 204
    Krooks passe au prochain round

Règles de messages