Voici
Voici
Booyah y fait du rap de basse-ville.
J'suis un meuble.
Booyah fait des punchlines médiévales
Seven ressemble a Snapvirus
booyah y rap
Dans vie faut resté soit meme et arreté d'dire a nimporte qui quoi men?
Booyah va rec demain
yayayaya, ya des bon round en perspective.
donly pi j7
d2 pi freedy
booya va manger le pti riff
fautif pi dis va etre tigh et tres intéressant
Dernière modification par per-c-cut ; 16/11/2009 à 17h46.
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
un gros LOL pour fautif versus ronno
booyah y'é pénard jusqua date
J7.... jvoulais vnir chiller a soir mais vous répondez pas = (
let's get ready to rumble!
haha
que jte crache dans face
tout ski traine dans mon ventre
rap ma vie
http://www.reseauurbain.com/Dalpay
miam sa va etre bon a l'oreille..
et pour le truc de royal rumble jme demandais dmeme sul side si sa allais vrmt ralentir le tournoi O_o
Serieu apart booyah & riff tabarnak pis moi & dez (pcq caliss que jle pete) nah, ya que des match up tight qui sannonce tight.
Belle fin de tournoi a prévoir
MatiC
Think Big.
En passant,
Bon battle au round un J7, c'est le meilleur truc que j'avais entendu de toi en battle ou en track, j'ai été surpris. Bonne continuation dans l'tournoi.
yep ! c vrai que J7 a drop un bon battle round one et toi aussi d'ailleurs Lyricest.. tk 2 dope battle.. props
Et pour l'histoire dla 2ieme round, c vrai que sa risque d'être tight dans toutes les battles sauf 1 ou 2.. tk jai bien hate de voir sa !
Peace et bonne chance tout le monde
go lexxik go!
MaxMeen vs Krooks
Jag1 vs L'autre
Matmatic vs Dez
Freddy Gruesum vs D2
J-7 vs D-only1
Booyah vs Riff
Fautif vs Disaronno
Sirka vs Lexxik
MaxMeen vs Krooks
Jag1 vs L'autre
Matmatic vs Dez
Freddy Gruesum vs D2
J-7 vs D-only1
Booyah vs Riff
Fautif vs Disaronno
Sirka vs Lexxik
MatiC
Think Big.
Mes prédictions :
MaxMeen vs Krooks : MaxMeen m'a impressionné dans le first round j'ai vraiment aimé sa track
Jag1 vs L'autre : Si Jag1 sort de quoi d'aussi solide qu'en première ronde d'après moi il est supérieur
Matmatic vs Dez : Matmatic est un jeune emcee prometteur selon moi il est à surveiller, mais Dez peut très bien le surpasser, ça va être tight selon moi
Freddy Gruesum vs D2 : Freddy Gruesum la révélation du tournoi selon moi
J-7 vs D-only1 : Si D-only1 se force plus qu'au round 1 (ça devrait être le cas) ça va être serré
Booyah vs Riff : Booyah devrait l'emporter facilement, mais j'aime bien l'humour de Riff alors ça risque d'être divertissant
Fautif vs Disaronno : Disaronno est un des emcees les plus solides du tournoi selon moi je prédis qu'il va être le champion de la division du tourment
Sirka vs Lexxik : Lexxik est un peu underated selon moi, il gagne à être davantage connu
Ouff j'aime les mach up.C'est crissement tight, mais j'aime ca tight so j'lousse ca avec des commentaires vraiment inutiles de gars trop blazé...
MaxMeen vs Krooks : Maxmeen, krooks a pas le temps avec la portée de chiots pis tout.
Jag1 vs L'autre : Ma dire L'Autre, pourquoi? L'monde aime ca RIRE, Jag1 est pas cappable d'etre funky sur un beat et avoir l'air vraiment alaise en pitchant des punchs j'trouve, l'autre devrais donner dequoi d'assez drole de son coté, mais coté texte Jag1 devrais detruire l'autre si y s'force pas la dessus.
Matmatic vs Dez : Dez; J'veux pas etre decus mais j'commence a aimer s'que tu sors un peu plus qu'au debut, force toi sinon t'es out.
Freddy Gruesum vs D2 : D2, flow stable assuré, bon texte, punch normal, surtout si Freddy s'enfarge ou essaie trop.
J-7 vs D-only1 : J-7, Donly, ca t'prend plus que des bouts de multitrack pour le battre cette fois la, drop le texte, S'appliquer dit-on
Booyah vs Riff : Booyah, si riff gagne j'vais aller passer des tests auditifs.
Fautif vs Disaronno : Damn, les 2 vous etes lazy dans l'ecriture et le rec presentement, et surtout un contre l'autre HAHAHA, vous etes dans marde, forcez vous, pour avoir ca dans mes dents peut-etre j'dirais Disaronno.
Sirka vs Lexxik : Lexxik, props a ton premier round t'as fait dequoi d'assez dope, Sirka, t'as deja été champion ou finaliste dans mes souvenirs, t'as du potentiel mais, J'donne ca a Releve, Lexxik
Analyse intéressante de MR. B-LAN
Prédiction round 2. :
D'après moi les 2 plus gros battles vont être J-7 et D-only1 qui m'à vraiment surpris lors du premier round des bon punch un bon flow alors s'il sort fort on devrais avoir un très gros battle de s'coter la, Sinon le plus attendu selon moi Dissaronno vs Fautif, Fautif qui est mieux d'être très alerte Méton Paske Disaronno manquera pas sa chance. Disssaa All the way pour le round 2. encoore le best emcee... jma'attend à rien d'plus !!! Compris Disa !!!? LOL=P
voir que tout le monde croient que Maxmeen va battre Krooks, c'est vraiment rendu une guerre de flow sans substance par les temps qui courrent, oubliez pas que Krooks et Booyah sont presque les seuls à avoir sorti ne serais-ce QU'UN VRAI punch-line au premier round.
On fait un battle de flow
Exercice de style.mp3
www.reseauurbain.com/j7
facebook: J7 TheHend
Album Solo : Le Jour J -- Partout en magasin , Automne / hiver 2012
au contraire jpense ke maxmeen a un flow asser normal lol
si y bat krooks c passke ya pas mal plus d'imaginetion ke lui sa sra pas a cause du flow certain !
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.
j'trouve sa exagerer prédire que krooks vas gagner ease-up ...
maxmeen est tight pis ces textes sont a la hauteur ... en tout cas, ça vas être nice a écouter sans aucun doute !!!!
D2 vs freddy ..... ça m'désole que insa n'aille pas passer parce que sinon il aurait eu du MAD heat entre ces 2 la mais c'est done deal avec lui asteur, freddy mérite bien plus d'être oû il ce trouve que lui dans l'tournoi. l'effort l'emporte. sa vas être tight ici.
jag1 vs l'autre .... ok l'autre est crissement laff, c'est vrai ! j'ai hâte d'entendre comment il vas mettre ça en oeuvre contre jag. Jag as comme une armurie de couteaux sous son trench coat, quand ils l-es sort ça blesse !!
j'vais suivre de plus près ces matchup's la. les shits avance et ça devient intéressant ....
l'autre est laff ?
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.
D2 Vs Freddy Gruesum
Jag1 Vs L'autre
Les 2 battles que jai le plus hate dentendre sa risque detre intense![]()