y reste 3-4 verres dans la udge bouteille de grey goose, on fait sa dans l'salon ou dans cave chez nous dans 20 minutes.
y reste 3-4 verres dans la udge bouteille de grey goose, on fait sa dans l'salon ou dans cave chez nous dans 20 minutes.
sa vaut la peine certain, arrive parce que y'en restera pu![]()
En tant que gars qui vient de lire tout le thread, voici mes hypothese sur comment ca va finir :
1. Sans Cures va se ramasser dans un Royal Rumble contre ses chums, y vont s'donner plein d'love et s'insulter ak des petis guili guili.
2. Rom va no-show l'Royal Rumble parce qui participe a 345068 tournois gratuits en même temps, pis y va nous revenir dans un an en disant ''Vous etes chanceux en crisse que j'ai noshow, parce que j'vous aurais tous mangé''
3. Cycletwo et D2 vont coucher ensemble.
quote my words, mes que ca arrive, faut qu'on s'rappelle que j'ai call le shit
Ah bon, dans ma vision Cycle Two violais D2, mais bon, on peux se tromper ein..
Dans vos visions est ce que j'suis cool ?
Cycletwo framer comme yer faudrais qui travaille fort pour violer kk1 d'mort!
tjrs a l'heure des maritimes....
jvoulais yink dire a sinis que jai vu que jtais ''in'' pour le royal. jme tien au courant de ski spasse.
wow
que jte crache dans face
tout ski traine dans mon ventre
rap ma vie
http://www.reseauurbain.com/Dalpay
Est-ce que les Mc's éliminés au round 2 pourront participer au royal rumble ou seulement ceux éliminés au round 1?
s'rais nice que le gagnant du royal rumble battle le mc qu'y'auras fini en 4ieme position dans l'tournoi...
pour les ''battles sideline'' y reste tu dla place ?
pis c kan la date limitte si jpeut embarker ?
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.
what's up avec les battles sideline ? je peux embarquer ?
ca deja l'air compliquer rentré dans les temps avec le tournoi pi toute pi toute , pourquoi vous vous faite pas des battle sur microphone public?
yeah audet on spoigne en battle ?
haha just kidin ! :P
checklautre!
Go on battle Live kk1 pi on post sa ici on attend puki est down
?
hey oublié moi(Sinis ou loe pesci) pour réembarker si jamais sa aurais été possible
serieu...Lautre travail un projet important...si t'es out du tournoi...vaux mieu travailler work sur dekoi d'solide au lieu d'un battle net qui t'donne pas plus de pub que celle que t'as déjà eu grace au tournoi...
pi j'ai entendu ton tape...props travail sur des choses comme ca!
sur ce...j'donne le conseil a tout l'monde qui sont au niveau d'skillz de lautre...
sooo audet tu peux battle encore un boutte HAHAHAHAHA kidding!
paix!
Ouiouioui Disaronno ;p
thx pour le props disa
jai ben hate d'entendre un d'tes projet aussi la ! :P
en fdc.... le royal rumble ds tout sa?
p.s chu saoul..... ak disa
p.s. jsais que le post aurais passé dans lbeurre.... mais c dalpé pi chu chez disaronno HAHAHA
Sek y s'passe eak la dite ''Proposition'', là ?