C'est ici que ça va
C'est ici que ça va
Jag1 Vs Krooks = Tight,mais Jag1 d'une ptite coche.
Freddy Gruesum vs D2 vs Dez = J'aime bien le style de freddy
Booyah vs J-7 = Match Up tight,j'sais pas qui choisir.
Sirka vs Disaronno = 2 Emcee que j'aime bien,mais j'préfère les textes de Sirka.
Des très bon match up pour vrai.
J'ai hâte de voir ce que sa va donner.
Le seul Battle que j'me pose de grosse question c'est booyah j-7 j'ai tres tres hate d'entendre les deux battles de feu qui vont sortir. Pour les autres matchup je suis a peux pres sur des gagnant par contre. Bon tournois a datte c'est fou chaque round paix.
Si tu veux Etre comme moi..Sniff ton ling d'éduc !!
Jag1 Vs Krooks
Freddy Gruesum vs D2 vs Dez
Booyah vs J-7
Sirka vs Disaronno
Le seul battle que tu te poses des questions ? tes saoul man ya rien de certain dans aucun des battles chacun des 2 ou des 3 peut lemporter, ya pas de Jag1 contre Gangsta légite ou de Booyah contre Riff. Tout est tight.
Imo, je suis certain que Krooks va step up pour battre jag1.
En tk essayer.
Mais jag, oublie babar pour ce round-ci utilise tes 2 minutes to the fullest.
Jag1 Vs Krooks = Krooks est cappable, Si y s'force.
Freddy Gruesum vs D2 vs Dez = J'aimerais voir un dez contre 2 gars qui savent pus quoi s'dire, mais non ca risque d'etre tres tight, j'doute sur le resultas final..
Booyah vs J-7 : Tight, J'Dirais booyah
Sirka vs Disaronno Tight, on va dire Disaronno, si y lache sa biere 2 sec, s'pour 1000 balles.
Y'a beaucoup de Si...
Bonne chance D2!
Bonne chance freddy!
Fau qu'sa pette!
Jag1 Vs Krooks ... Lbattle le plus sick selon moi, un vétéran contre jag1 qui et un bon vieux avec un peu moins dexperience
Freddy Gruesum vs D2 vs Dez très tight ici, mais jcrois pas que freddy va être capable de step up, ya drop tout ce qu'il savait sur d2, et jcrois que Dez et D2 vont drop de grosse track... Ca devrais être assez tight...
Booyah vs J-7... Pour moi c'est no dout, booyah for the final in my head
Sirka vs Disaronno sirka est tight, pis dissaronno reçois plein de hate Dun juge, selon moi c'est pas a sont avantage
Bon round a tous
Jag1 Vs Krooks - Jag
Freddy Gruesum vs D2 vs Dez - Dez ( ses moi ou ya des gens qui t'aime pas il te li p-e avec insa, jtrouve sa un peux ridicules moi honettement jai adorer tes battles bcp de punch de feux je trouve que tes pas mal le plus skilled dans le tournois avec jag )
Booyah vs J-7 - serieux j7 est vraiment rendu fort mais Booyah a tellement des punchs des feux
Sirka vs Disaronno - Adamo <3
Perso je mise sur Dez ou Jag1 comme gagant de cette edition de malm
si booyah calme ses texte de malade
Ils sont tous prêt a prendre des peines de 3 a 5 ans ferme, bizarre pour roulez en Nissan 350z
Jag1 Vs Krooks
Freddy Gruesum vs D2 vs Dez : 3 bons mc's mais jcrois que sa va etre tight and Freddy et D2.. bien hate de voir
Booyah vs J-7 : J'y vais pour Booyah mais sa enleve rien a J-7.. j'adore tjrs tes battles fek sa va etre chaud
Sirka vs Disaronno
Jag1 Vs Krooks
Booyah vs J-7 :
Sirka vs disaronno
Dernière modification par Five5 ; 28/11/2009 à 13h38.
yaa, chu content que d2 pi freddy aille passé, en plus qui se repogne en triangle, sa va être malade ste round là.
tigh match up dans pamal toute les branches, j'ai hâte d'entendre.
perso, la ligne sur lo m'a fait rire, y'a pas de hate envers la personne, pi sa veut pas dire que les votes de lo sont d'la marde. juste que ça reste ça. J'trouve domage que le juge le prenne perso pi que sa pourrait l'influencer dans ces votes plus tard.
Un punch reste un pucnh, faut pas commencer à se censurer d'après moi.
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
What ups tout le monde ! Jaurai juste quelque question a poser au monde
Ques ce que vous pensez de Loe pesci qui decide de faire passer un no-show a la place de disaronno qui lui evoque que loe pesci ne fait pas de vote complet ?
deuxiement jaimerai sa savoir sque vous pensez du commentaire de sinis sur
SINIS :
Pas une bonne idée de diss un juge, just my 2 cents
Disaronno passe au prochain round
Et lors du Match up sirka (ps Mc tres dope que jrespect) Sirka dis que lexxik suce la queu de Sinis
Par contre Sinis ne reagit pas comme Loe Pesci !
Si Loe Pesci re juge les WORD UPS BATTLE es ce qu'il va etre autant OBJECTIF ?!
Lol , voir que Freddy Gruesum & D2 sont encore dans le même battle , c'est vraiment n'importe quoi. Là , il va y avoir beaucoup de punch qui peut s'adresser a n'importe qui :P
come on Chronos, arrete moé ça la...
Disaronno a passé, en gros le vote de Loe a vraiment servi a un but PUREMENT entertainment, stais un no show, yaurait pu voter pour le bonhomme Humpty Dumpty.
Dire a qqn qya sucé Sinis, cest vieux comme la terre, voir qtu chiale vraiment pour ca... C'est quoi qyé supposé faire Sinis la dessus.. rien.
Vois ca comme ca, Disaronno se croit trop cool, les gars l'ont remis a sa place dans lgenre *(tu peux ben faire ton comique, mais si ton battle est serré pi qté arrogant dmeme tu perds)* Thats it.
Pi viens pas parler des word up battles, ca a AUCUN rapport.
Jag1 Vs Krooks
Booyah vs J-7
Sirka vs Disaronno
Bonne chance a Freddy Gruesum, je comprends pas trop le monde qui feel pas mais bon chacun son opinion.
Et je m'en venais dire exactement la meme chose que Skillz. C'est pas comme si le vote avait une quelconque valeur, disaronno se battait tout seul anyways.
serieu c koi l'shizzle...
jai pas blaster loe pescie...jai dit sque j'croyais...c tout pi j'suis sur que meme loe l'as pas mal pris pi ya juste voter fautif pour m'dire inderectement qui veux pas que jle namedrop...
pi non skillz...jai pas dit ca pour faire mon hawt ou whatever...
anyway...jtrouve que sa fait un ros chiar pour fuck all...
bref
au pire j'don't give...jvais m'arrnger pour peter sirka meme si loe vote vs moi
mais jtrouverais sa wack acause d'une line random...
paix!
ps : pi personelement pour que sa aille fais autant d'blabla...c surment parce que j'ai drop un peu trop dveriter
Dernière modification par Disaronno ; 28/11/2009 à 15h55.
C3 M3SS4G3 35T P0UR D3M0NTR3R 4 QU3L P01NT N0TR3 C3RV34U P3UT F41R3 D35 CH0535 3T0NN4NT3S !VR41M3NT 1MPR355I0NN4NT3S !......4U D38UT C'3T41T D1FF1CIL3 M41S M41NT3N4NT V0U5 P0UV32 PR4T1QU3M3NT L1R3 54N5 D1FFICULT3, PR35QU3 S4N5 Y R3FL3CH1R ... P45 VR41 ?50Y32 F13RS ! V0U5 M3R1T32 UN3 T4P3 D4N5 L3 D05
J'ai donné un exemple de comment les juges auraient pu percevoir tes propos, et non mon opinion mannnnn
jag1 for the win !!
t mieux d'gagné l'tournoi dude ! :P
Pour mettre du piquant dans le tournoi on devrais inclure Le Bourr-O dans les matchups.
Il a fait parti du groupe Ravageur en 1996.
96
Chu ben meilleur astheure j'me tiens jusse avec du monde qui fon des multiz.
'' La vie est dur/ Comme un caillou/
Alors jl'écrasse/ Pour qui sois mou/
J'suis la pour resté/ Pis meme si tu veu j'partt/
Chu incrutsé/ Dans la carte/ du rap/ ''
- Le Bourr-O (Pour le zoo/Pour les vrais)