yo Freddy ton LG dans ta ville représente quoi ?
est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est aujourd'hui ou demain le deadline svp?? Cest entrain de m'les casser un peu!
Demi-finales : Freddy Gruesum vs Krooks
--------------------------------------------------------------------------------
Les tracks doivent être disponibles pour lundi le 20 décembre 23h59 (9 jours à partir de maintenant)
Les voteurs auront jusqu'à jeudi le 31 décembre 23h59 pour voter (11 jours)
ya un fuck up parce que le 20 c'est aujourd'hui et que lundi c'est demain.... Sorry je peux pas t'aider.. Essaie de rejoindre Sinis
D'après moi c'est aujord'hui, il à fait une erreur dans le jours..
Ta pas encore rec?
Damnnn, comme dit quiet artist.. C'est le mieu a faire, comme sa tes sur que tes in
Jrec demain, donc jpost demain.
C le lundi avant minuit depuis le debut,j'pense pas que sa aille changer soudainement,ce nest qu'une fautte de frappe.
(9 jours à partir de maintenant) donc ya poster sa le 11 donc c le 20.
Et nous sommes le 20 !
Dans tout les cas, quand il y a ambiguité comme ça tu peux pas discalifier un participant parce que c'est une erreur de l'organisation. C'est pas clair donc tu peux pas pénaliser le monde pour ça..
My 2 cents.
Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Yé marqué le 20 avant 11h59 , tu peux pas être plus précis ...
eh yer marqué lundi le 20... lundi c le 21.
C'est tu assez clair que c'est clairement pas assez clair?
lol jvais essayer de post ce soir! just in case
Dernière modification par Freddy Gruesum ; 20/12/2009 à 18h55. Motif: logged off
c'est mieu d'Pas etre asoir...j'mapprette a ecrire mon verse...
so j'rec demain!
paix!
Criss que c'est plate du butchage lol ..
Être dernière minute ça signifie pas butché. Freddy travail peut-être sur son battle depuis 2 semaines mais il l'a fini ce matin. Arrête dont de hate, chose.
Pis Disaronna c't'un fuckall so j'prendrai pas position sur son histoire.
pas vraiment Franky P lol! mais serieux jarrive pas a post! Ya toujours un fuckin probleme des que tessaye de post goddamn it! si jarrive pas a post avant minuit jaurai pas vraiment lchoix de lmettre sur myspace
Freddy greuseum contre krooks, J'ésithe jy vais avec Krooks, par contre je préfere certaine line de freddy,disa contre booya, booya gagne,ca jen suis sure, jai riens contre disaronno il est full talentueux, la finale ca seras selons moi, Krooks contre Booya, et contre Kasper, ca sera Booya, Ste plait Fredd prouve moi que jai tord big up, pour ton Battle, et ste plait gagne contre krooks
J'parlais de Disaronno Franky P
Pis c'est pas du hate , j'dis juste que c'est plate :P
Freddy toujours aussi solide..
Niquer ta mère et kicker ta nièce cest passer date
fait que je descends chez toi le 25 décembre!
et jvois ta famille et jcris FARMEZ VOS YEULES
jcoupe les doigts d'tes neveux, jleurs donne des manettes et des jeux et jdis Joyeux Noel!
Sick!